Alors que tout le monde s'attendait a une réponse forte de sa part face ma blague de mauvais goût.
Mais au lieu de ça il se mit a rire suivit peu après par les autres bien que parmi ces derniers,on pouvait sentir une certaine gêne.
Mais au fond de moi,je avais qu'il n'était pas bien.Je ne savais que tu savais faire des blagues Ethan ?
Heureux qu'elle t'ai plu
Oui elle était hilarante.
Sur ces mots,il me montre ma place qui est a côté de lumel.
Quand il me voit me salut d'un sourire auquel je repond d'un hochement de tête.Sur le côté,je pouvais voir ma chère et tendre défunte épouse au côté de karl.il riait comme des petits diables et la seule chose qui me passait par la tête a ce moment là, c'était comme tous les tuer.
Quand les consommations arrivèrent l'anniversaire pouvait commencer.
La nourriture et la boisson circulait sur la tablette je mangeais jusqu'à ce que mon cœur soit content.
Mais sur le côté,je pouvait voir Karl parlait a voix basse avec Lucas un autre traître que j'avais tuer avant que les autres ne se révèlent aussi.
Lucas à Karl.
On commence ou on attend encore un peu?
On peut commencer dit Karl avec un sourire.
Alors que je vidais mon verre vin,Karl attira l'attention de tout le monde.
A votre attention !!!
On dirait que ça commence pensais je.
Je sais qu'on est là pour fêter mon anniversaire mais,
je trouve que l'ambiance est particulièrement mauvaise vous ne trouvez pas demanda-t-il avec un sous-entendu.Oui répondirent les autres moi je regardais seulement mettre en place leur petit plan.
Alors dit Karl,vu que nous sommes au gladiator et que je n'ai exigé aucun cadeau de votre part, Pourquoi ne pas en profiter pour organiser des combats dans lesquels nous pourrions tous en bénéficier !?
Oh bonne idée je commence je mise mon châlet dit Elena.
Elle veut m'appâter mais malheureusement pour elle,je ne ne mord pas.
Roselyne Lamark,celle qui m'a tiré une flèche en plein cœur se décide d'intervenir et pari son arc magique la je suis intéressé juste pour le casser
Mais c'est pas suffisant.
Je veux quelque chose de plus important quelque chose d'utile pour ma vengeance.C'est alors que karl propose la mine de fer de sa famille sans hésitation chose qui choque tout sur place le monde sauf moi car je l'attendais.
Je détache alors l'épée a ma taille,une lame en acier du dragon et accessoirement,l'épée du patriarche,enfin une copie.Elle donne me l'autorité sur une partie des chevaliers de ma famille.
Quand Karl vu cela,il sourit.
Et bien tout les paris sont fait commençons !!!
Karl se tourne vers lucas et lui dit d'aller chercher son champion.
Jorge!!!
Un chevalier immense sauta dans l'arène juste a coté du pavillon qui les accueillaient.
Maître Karl,dit le chevalier.
Quand Elena vu cela, elle ne put s'empêcher de faire un commentaire.