CHAPITRE 1 ♤

22 3 0
                                    

** Examinez la face en tout, non le profil** 
À dédier et partager.

**LEONNA ALVES.**

L'avion atterrit sur la piste. Me voilà de retour en Italie. Ce pays regorge de richesses culturelles, de loisirs variés et d'un paysage magnifique. Je me rappelle la toute première fois où j'ai posé mes pieds sur le sol italien. Mon père travaille pour un certain Louis Dalmas, un homme d'affaires riche. Il cherchait un avocat sûr et digne de confiance. Après réflexion, il a décidé d'engager son ami de longue date, qui est mon père : VICTOR ALVES. Il lui proposa de venir vivre ici en Italie avec ma mère et moi. Nos vies ont instantanément changé.

Au début, il refusa, seul lui connaissait la raison. Mais après quelques supplications de ma mère et de moi, il a fini par accepter.

Je vous assure que j'ai même dû me taper quelques corvées pénibles durant un mois entier, mais bon, c'est un mal pour un bien.

Si je devais me décrire, je dirais que je suis une jeune femme qui aura 29 ans le 9 novembre 2024, de nationalité anglaise, mesurant 1m69, avec une silhouette bien dessinée par Apollon. Cette description est faite par mes amies : KETHIA, RESIA et (Ben), de son vrai nom : BENNITA. Un peu bornée, mais bon, c'est plutôt une description qui me va. Selon moi, je peux décrire ma corpulence comme ayant de belles courbes bien dessinées et sexy en même temps, qui vous feront rêver. Vous imaginez...

Des cheveux blondinettes qui descendent le long de mon dos, des yeux marron, sans oublier mon teint que j'admire. Un teint clair et luisant ; je rayonne comme un soleil qui éclaire dans l'obscurité. En parlant de mes qualités, si je devais me décrire en trois mots : JOYEUSE, SOCIALE, AMICALE. Et vous, que pensez-vous ? Si vous aussi vous me trouvez ainsi, je vous remercie en avance... Laissez un commentaire qui semble m'apprécier ; vous pouvez aussi me décrire en trois mots selon votre choix.

Partons maintenant dans mon côté obscur : JALOUSE, CHIANTE, PLEUREUSE dans des scènes romantiques. CHIANTE ? Je n'espère pas, mais bon... Pour la jalousie, c'est par rapport à mes relations ; je n'aime pas partager quelque chose ou quelqu'un avec une autre personne. Cela m'irrite rien qu'en y réfléchissant.

Pour finir, ma profession : j'ai toujours voulu être une MISS 5 étoiles. Je vous assure que je me suis toujours dit que mes silhouettes et ma corpulence feraient l'affaire. Est-ce que vous imaginez ? My God ! Rien qu'en m'imaginant, je peux dire que je pourrais vous faire jouir... mais pas trop, ok ? Non, je rigole. Après toutes ces démarches, j'ai fini par devenir avocate. Ce n'était pas mon rêve, mais j'ai dû me soumettre à la volonté de mon père.

Si vous m'appréciez, faites-le moi savoir ; je passe un bon moment en votre compagnie. Soyez confiants et dignes de vous, ok ? Bisous.

Je sors de l'aéroport avec mes bagages. J'aperçois le chauffeur personnel de mon père qui me fait un signe de la main. Il s'avance à ma hauteur et me salue joyeusement. Je lui rends la salutation en esquissant un léger sourire.

Il se nomme AUGUSTIN Napo. Il a environ 50 ans, vêtu d'une chemise blanche sous une veste noire et d'un pantalon noir assorti à des souliers noirs ; c'est original. Il porte des lunettes et a une petite moustache, tel un vrai Mexicain d'origine.

— Comment allez-vous, Mademoiselle ? Avez-vous bien passé votre week-end à New York ? demanda AUGUSTIN d'un air sympathique.

— Oui, je me suis éclatée ! Mais vous avez pris un coup de vieux ! remarquai-je.

Il sourit simplement à ma remarque, ouvre la portière arrière et commence à placer les bagages dans le coffre.

Une fois cela terminé, nous nous dirigeons vers la maison de mon père.

Sur le trajet, nous discutons du voyage, des différents pays et du monde professionnel auquel je devrais me consacrer.

— Dites-moi, Mademoiselle, avez-vous un projet pour votre carrière professionnelle ? questionna AUGUSTIN.

— Le but pour ma profession est simple : j'ai décidé de devenir avocate.

***

Si vous avez aimé le premier aperçu, sachez que j'en suis ravi !

Cependant, je ne pourrai pas me consacrer pleinement à ce roman pour le moment, car je travaille sur mon premier : **LA COUPE DE MON SANG** (disponible sur Wattpad), que je vous recommande vivement de lire.

Je vous aime beaucoup ❤️ N'hésitez pas à voter et à commenter pour m'aider à continuer à vous faire plaisir. 👋🏾


LE FAUX CRIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant