Qui n'est prêt aujourd'hui le sera moins demain"
À dedier et partager.
LEONNA ALVES
-Ce que tu dois faire ma princesse, c'est de ne pas tout lui offrir. Dit RESIA en me mettant en garde.
-Il m' a écrit qu'il veut un rendez-vous avec moi ! M'extasiai-je en criant de joie.
-Ok, ma princesse,mais tu dois être sur tes gardes. Ne lui donne pas l'accès facilement ou si c'est un salaud, il finira par découvrir la couleur de ton vagin. S'exclama RESIA.
-Non. Je te comprends parfaitement, mais c'est mon premier vrai amour. Je me sens impuissante devant lui au point où je n'arrive plus à parler correctement.
- Poses toi, juste des garde-fous pour ne pas les limiter. Mon rêve c'est de te voir heureuse avec un meilleur homme qui saura t'épanouir dans tous les domaines.
-Merci pour ton sage conseil, je savais que je pouvais compter sur toi.
-À part ça ça va ?
-Oui, je vais bien, excepté mon père qui part en vrille à cause de son patron M.Dalmas qui le pourrie sa vie.
-Mais, il ne peut pas demander sa démission.
-Non. Il ne peut pas,il le suit comme un toutou est son maître, voir mon père dans cette état me met en colère.
-Respect son choix. Ton père sait pourquoi il le fait, sûrement il ne veut pas t'inquièter surtout que toi tu es émotionnelle.
Je souris par sa parole, elle savait comment changer mon tempérament.
Après ce message, je tombe dans un profond sommeil.**
Il est 9h du matin. Je me reveille en sursaut sachant que c'est aujourd'hui mon rendez-vous avec Mon prince Angel salvador. Cela me procurer une grande joie imense.
Après avoir pris deux heures de doucher, je sors de la salle de bain en empruntant le chemin de ma chambre.
Mon père sortait de sa chambre. Nous nous croisons.
-Comment vas tu ma chérie? Questionna mon père.
-Je vais bien merci et toi ?
-Oui. Je vais bien. Pourquoi es-tu contente ?
- c'est aujourd'hui mon rendez-vous !
-Avec qui ?
-Le sublime Angel salvador.
-Angel salvador! Le riche homme d'affaire dans le monde de la Marketing!
-Oui. Ce Angel Salvador, tout à fait!
-Ok. Mais avant d'aller dans ton rendez-vous tu devras faire ce que je t'ai démandé de faire.
Mon père continua sa route. J'entre dans ma chambre en réfléchissant à comment vais-je m'habiller après réflexion. Je me dis de faire simple pas trop sexy, pas trop chic non plus.
Je décides de me vêtir d'une robe rouge qui s'arrête au niveau de mes genoux, un par dessus noir et un talent noir.
Je sors de la maison et descends les marches. AUGUSTIN ouvra la portière. Je le salues et il me salue en retour.
Il entre dans l'Audi.
-Où j'accompagne Madame ? Questionna AUGUSTIN.
-Connaissez vous la prison San Vittore?
-Mais, Madame.... C'est un endroit qui ne vous convient pas et en plus....
-Connaissez vous Oui ou non ? Grognai-je énervé dès le matin.
AUGUSTIN déglutit difficilement et confirme ma demande.
-Très bien nous y allons. Finis-je de dire.
-Mais Madame...
-Mais quoi encore! S'il vous plaît arrêter d'avoir peur car c'est moi qui entrera pas vous alors s'il vous plaît rouler.
-Bien Madame.
Sur le chemin, je ne cesse de regarder des vidéos sur tiktok le temps de m'enlever la peur qui règne en moi.
Ça vous est déjà arriver d'avoir peur d'un endroit ou d'une personne malvaihante ? Rien que ma réflexion me pousse à penser au pire.... Je frisonne.
**
La porte derrière moi s'ouvra. Le temps d'un instant me traumatisa, mais je devais garder mon calme professionel.
Je me lève et me retourne pour faire face à ce Criminel: Oliver DE Santis.
VOUS LISEZ
LE FAUX CRIME
Romance(1) Oliver De Santis. Accusé à tort, il navigue dans un monde où la vérité est un mirage. Son passé le poursuit, mais il est résolu à retrouver sa liberté. Combien de temps pourra-t-il échapper à l'ombre de l'injustice ? (2) Leonna Alves, avocate dé...