En rentrant cher moi j'ai fait comme si de rien n'était pour pas que mes frères se pose des questions. Je leur est préparer à manger et on a parlé comme tout les soir . Il me demandait qu'est-ce que je foutais dehors. Et puis genre elle dit que j'étais sorti avec Lina prendre l'air bien sûr ce qui est un mensonge, j'étais en train de découvrir que je portais un enfant dans mon ventre.
Le soir quand j'étais seul dans mon lit, j'ai pleuré. J'ai pleuré tout ce qui m'était arrivé dans ma vie j'ai pleuré pour cette enfant en me posant des questions est-ce qu'il allait être heureux avec moi est-ce que je serais une bonne mère. Cette nuit là j'ai aussi peu dormi j'ai beaucoup pleuré. En fait je me suis remis en question je me suis remis si tout ça n'était pas pour moi si je ne l'avais pas mérité si tout ce qui m'arrive, c'était pour me punir de quelque chose. Et puis je me suis endormi dans mes pleurs.
1semaine plus tard :
Je vous passe une semaine car cette semaine je n'ai rien fait.Je ne suis ni aller à l'université.Je suis même pas sorti de ma chambre pour vous dire mais frère m'a demandé souvent qu'est-ce que je faisais pourquoi elle n'allait pas l'université etc. pourquoi j'aurais fait tout le temps dans ma chambre j'aurais dit que ben j'étais malade je sais que c'est pas bien mon chiffre mais ça y est j'ai besoin de te retrouver seul et je pouvais pas leur dire que j'étais enceinte. Tu réponds pas leur réaction et puis je viens d'apprendre ça il y a plus de semaine. J'ai besoin de temps pour accepter cette nouvelle.
Aujourd'hui c'est le jour du rendez-vous. Je vais retourner chez le médecin avec Lina . Bien sûr mon acolyte pour lui annoncer la nouvelle que je décide de garder bébé pour qu'il puisse me faire des échographies et tout ce qu'il faut pour que le bébé soit en bonne santé pour qu'il soit bien.
On arrive au cabinet, et puis on s'enregistre et on on va dans la salle d'attente en attendant le médecin jusqu'à ce qu'il m' appelle .Médecin: mademoiselle Leïla******
Moi : oui
On le suit, et puis on va direction, direction son bureau. Dès qu'on arrive on se pose sur les chaises en face de son bureau et lui il tape sur mon ordinateur .
Lui : alors, vous avez réfléchi à la proposition ?
Moi : oui et j'ai décidé de garder cet enfant, même s'il n'a pas été forcément voulu, je pense que je suis prêt à l'assumer .
Médecin : eh bien alors je vais vous donner l'adresse d'un gynécologue qui pourra vous prendre en charge très rapidement, car je crois que vous êtes de un mois à peu près. Et après les échographies que j'ai fait la dernière fois, je trouve que votre grossesse est un risque alors il faudrait faire attention peut-être ne le dire à personne jusqu'à vos trois mois. Parce que sans faire de frayeurs les trois premiers mois sont sûrement les plus compliqués car le gros ça risque risque de perdre du coup l'enfant le bébé que vous portez dans votre ventre. Après cette date dépassé le bébé sera certainement en bonne santé, et puis arrêtera certainement comme un bébé normal .
Je peux faire mon bébé une grossesse à risque dès qu'il a dit ça je me suis tout de suite crispé à l'idée de perdre mon certes il n'est pas voulu et certes y'a des maman qui serais certainement être contente de perdre leurs enfants s'il n'a pas été voulu, mais je ne veux pas qu'il meurt je veux qu'il vive. Je vais lui donner l'amour que j'aurais aimé recevoir d'une mère car la mienne m'a quitté plus tôt que prévu.
Lina : * inquiet * quoi? Une grosse à risque, mais ça ...ça veut dire qu'elle va perdre le bébé?
Médecin : alors, calmez-vous, une grosses à risque ne veut pas forcément dire qu'elle va obligatoirement perdre le bébé, ça veut juste dire que il faudra qu'elle fasse beaucoup plus attention durant les trois premiers mois car le bébé n'est pas encore bien stabilisé et en bonne état pour être sûre qu'il va vivre jusqu'au bout. Je dirais que sur les trois mois qui définirais la vie de l'enfant mais ne paniquez pas il y a des tas de femmes qu'ils ont eu des ça risque et pourtant leurs enfants s'en sort toujours .
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
General FictionLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir