Pendant la nuit j'ai énormément réfléchi, je me suis poser beaucoup de questions :
-comment elle a su ?
- qui lui a dit ?
- comment va être notre vie maintenant qu'elle le sais par ce que on n'a beaucoup d'ennemis si on lui a pas dit c'est pour la protéger de nos ennemis ?
- comment notre relation va évoluer ?
- comment demain sa va se passer ?Et pleins d'autre question de se genre en faite je sais pas comment sa va devenir par ce que vu sa réaction elle souffre beaucoup , elle est déçu on l'a vu dans son regard et sa c'était la chose la plus dure de voir la déception dans le regard de notre sœur . Elle doit se poser pleins de question se demander pourquoi on n'a choisi la facilité, pourquoi on lui a pas dit , et pleins d'autre encore .
Je décide de me lever et d'aller dans sa chambre je veut voir son état , on sais tous qu'elle est parti pour éviter de fondre en larme devant nous , elle a horreur de pleurer devant les gens .
J'entre dans sa chambre puis je la vois , ma princesse elle s'est endormi elle avais les joue humide la preuve qu'elle a pleurer sa se courir qu'elle dormais bien .
... : Ah toi aussi t'es la
Moi : * chuchotant * mais ta gueule tu voit pas qu'elle dort espèce de hmar.
Sousou : * chuchotant * c'est bon pas besion d'être agressif toujours agressif c'est arabe .
Moi : oui un problème avec sa ?
Sousou : aucun bref sinon tu fait quoi la ?
Moi : mais t'es con ou quoi je fait de la natation sa se voit pas vraiment debile cette enfant .
Sousou : ah ouais bah pardon mais pourquoi tu la regarde dormir ?
Moi : je pourrais te poser la même question mais pourtant je le fait pas .
On n'était toujours en train de chuchoter
Sousou : tu pense qu'elle va nous pardonner ?
Moi : je sais pas sousou , je sais pas mais tout ce que je sais c'est que elle va nous en faire voir de toute les couleurs avant de nous pardonner.
Sousou : je suis prêt à faire cette effort c'est vrai que depuis qu'on n'a déménagé et surtout depuis que je suis rentré dans la bibi on sais beaucoup éloigner mais avant je mettait pas rendu compte. C'est la jumelle je sent quand elle est pas bien et là je peut te dire qu'elle est très très mal .
Moi : mmmmh on l'a fait pleuré tu te rends compte elle a les joue humide signe qu'elle a pleurer , on n'a pas tenu la promesse qu'on n'a faite à baba .
Sousou : je sais on n'a tout fait de travers .
Après cette interaction a n'a du là regarder au moins 10 minute comme ci c'était la septième merveille du monde après c'est le cas c'est notre petite merveille à nous .
Sousou : bon aller je pense qu'il est temps d'aller dormir pour de vrai il est tard et demain on n'a une livraison à faire pour Kaïs .
Moi : on doit livrer quoi déjà ?
Sousou : apparemment 2 kilo de drogue et des arme .
Moi : sa va c'est pas une grosse commande sa doit peut être prendre 1 heure . Elle est a quelle heure ?
Sousou : 9:30 de bon sbah comme sa , sa va piquer .
Moi : waaaa on va être mort aller on va dormir .
Après sa on n'est aller dormir .
DANS LA PEAU DE LEÏLA :
Le lendemain :
Je me lève à 11 heure avec un mal de tête pas possible avec tout les larmes que j'ai laisser couler hier mais sa ma fait du bien de leur dire la vérité je me sent plus légère même si je sais que sa va être mon interrogation pour savoir comment je l'es su . Mais je compte pas leurs parlaient je veut qu'il comprenne que je suis vraiment déçu d'eux .
Ce matin je suis vraiment rester longtemps dans mon lit ce qui fait que j'ai du sortir à midi par ce que j'entends la bande hmar faire un bruit de ouf alors je me suis lever . Et je suis aller dans la cuisine . J'arrive dans la cuisine :
Mes frères : Sbah El kier
Je ne réponds pas à leur parole et vais prendre directement mon jus d'orange alias le meilleur jus de monde .
Hassan : vasi Leïla fait pas la gamine vient on parle comme des grand .
Je continue de l'ignorer
Hassan : Leïla je suis calme mais tu me connais je peut m'énerver rapidement alors me chauffe pas et parle nous .
Moi : désoler je parle au traître
Yassine : Leïla on veut juste discuter
Moi : et moi j'ai dit que je voulais pas parler au traître donc laissez moi tranquille !!
Hassan : lève pas la voix sur moi Leïla je suis pas ton pote .
Moi : sa je l'es très bien compris que t'était pas mon pote merci mais je veut pas vous parler je vous parle pas point
Souleymane : tu pense que baba et mama il aurais aimer qu'on se parle pas .
Moi : alors écoute moi bien SOULEYMANE JE SUIS PAS TA COPINE ET RENTRE PAS MES PARENTS DANS L'HISTOIRE
Hassan : OOOH TU CRIS SUR QUI LA ?
Moi : VOUS.
Et la bam
Une gifle
Il...il m'a gifler
Alors là je sais pas quoi je le regarde juste et je touche avec ma mains là joue sur la quelle il m'a frapper .
Moi : vous êtes tomber bien bas vraiment. * a Hassan * baba il vous a toujours appris à respecter les femme il a toujours dit « soyez bon avec les femmes et dieu vous donnera la votre » il a aussi dit que celui qui lève la mains sur une femme n'est pas un homme alors à partir de maintenant pour moi tu n'existe plus . Le geste que tu viens de faire me donne une raison de plus à t'ignorer .
Sur cette phrase je suis parti dans la chambre j'ai fait mon sac et je suis sorti de l'appartement je suis aller cher Lina j'ai le double des clés de cher elle, j'ai poser mon sac et je suis ressorti pour me promener ,changer d'air .
J'ai prit le bus je me suis mise tout au fond du bus la tête coller à la vitre et j'ai mit du coran dans mes oreilles sa m'apaise après 40 minute de route je suis aller dans un grand parc , je me suis poser sur un banc et j'ai mit mon tel en mode avion .
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
Narrativa generaleLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir