Lya part mettre ses chaussures, pendant que Lina et moi on va dire à sa mère qu'on la sort :
Lina : maman on va sortir Lya au parc et faire un petit tours sa te permettra de te reposer un peu .
Khalti : mais y'a les garçon qui vont venir en plus ils vont ramener leurs potes oula je sais pas qui .
Lina : justement on va pas rester avec eux , c'est des garçon .
Khalti : vous restez toujours avec eux et là vous faites des manière .
Moi : tata aujourd'hui on veut pas rester avec eux désoler et en plus on n'avait promis à Lya de la sortir .
Khalti : Saha , mais vous rentrez pas tard .
Lina et moi : pas de soucis .
On lui fait un bisou et on sort . C'est vrai qu'elle a raison d'habitude on reste avec eux et tout mais là c'est compliqué.
En fin bon ok va au parc Lya va jouer et moi et Lina on parle , on rigole et tout c'était top bien .
Lina : tu t'es inscrit toi à l'université ?
Moi : j'y vais demain et toi .
Lina : moi aussi on n'y va à quelle heure ?
Moi : 15 h
Lina : vasi .
On n'a continuer de parler et à 19 h on n'est rentrer en pensant que les garçon été sûrement parti . On toque et c'est .............. Hassan qui nous ouvre comment vous dire que j'étais au bout de ma vie avec Lina .
Lya : Hassannnn sa va ?
Lui : * en la portant *sa va et toi princesse .
Lya : oui sa va , tu sais j'ai prit l'avion pour venir à la maison par ce que j'étais cher tata .
Hassan : c'est vrai mais t'es une grande fille toi alors .
Lina et moi on n'était toujours devant la porte.
Lina : dites nous si on dérange .
Lya : vous nous dérangez .
Lina : joue pas à sa avec moi Lya tu sais de quoi je suis capable, bref laissez nous entrer .
Hassan : vasi rentrer .
Lina et moi on n'a pas répondu. Se que j'aime de ouf cher Lina c'est que je sais que si je m'embrouille avec quelqu'un elle sera toujours de mon côtés et elle fera comme moi .
On n'arrive dans le salon .Tout le monde : Selem .
Toujours répondre à un SelemLina et moi : Selem
Lina : * a moi * viens on va dans la chambreElyas un pote à Hassan : weshhh sa nous évite les gars je dit sa je dit rien .
Amine aussi un pote à Hassan : vous êtes comme sa maintenant vous ,pas de problème j'aller vous donner 5 balle .
Moi : tu veut qu'on fasse quoi avec 5 balle s'il te plaît .
Elyas : on peut faire plein de truc avec 5 balle
Amine : merci mon chou à la crème .
Elyas : de rien mon petit chat
Souleymane : t'es sah Elyas tu me trompe .
Lyes : sousou d'amour on n'est ensemble tu me fait quoi là
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
Ficção GeralLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir