Partie 23

2.7K 68 21
                                    

DANS LA PEAU DE LEÏLA :

Depuis tout ta l'heure je repense à quand Souleymane et Elyas était dans ma chambre. Je ne sais pourquoi j'ai réagi comme sa pourquoi j'avais peur d'eux .

Flashback :

Je me réveille j'ai mal à la tête . Je me lève un petit peu quand mon regard a croisé celui de Souleymane. Je sais pas mais quand je l'es vu j'ai comme eu peur , peur de lui .

Souleymane : * en s'avançant vers moi * habiba sa va ?

Moi : * en le stoppant * NON , non ne fait pas un pat de plus ne t'approche pas de moi .

Lui : * en se reculant * ok je me recule je te touche pas . Sa va ?

Moi : * stresser * ou......oui ...... vous ... vous ...... pouvais .........sorti de ma ch......chambre ?

Souleymane : Leïla c'est moi tu me reconnais pas c'est moi Souleymane ton jumeau .

Il essaye une nouvelle fois de s'approcher de moi .

Moi : AAAAAAAH NON NON RECULE ... RECULE SORTEZ DE MA CHAMBRE !! AAAAAAAAH

Elyas : viens sousou on la laisse elle veut qu'on sort alors on va sortir .

Ils sont sorti et moi je me suis effondré en larme je ne comprends pas pourquoi j'ai réagi comme sa je sais qu'il vont pas me faire de mal mais je sais pas .
 

Fin de flashback

Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai réagi comme sa .

J'étais en train de réfléchir quand sa toque à la porte , la personne entre est c'est Lina . Je pense que c'est les autre qu'ils l'ont appelé en tout cas ils ont bien fait je suis contente de la voir . Elle a les larme au yeux je pense que les autre lui on raconter ce qui s'est passé .

Lina : * voix tremblante * Leïla sa va ?

Et la j'ai tout les lâcher j'ai fondu en larme j'en avais marre de tout garder pour moi il fallait que j'en parle a quelqu'un , et je me suis dit que Lina était là bonne personne je sais qu'elle va jamais me juger et qu'elle va m'aider à aller mieux .

Moi : * en pleurant * Lina j'en peut plus il m'a tout prit tout , il m'a prit ce que j'avais gardé pendant 18 ans ce que je voulais donner à mon mari il me l'a prit sans même me demander mon avis . Je te jure Lina j'ai tout essayé pour m'enfuir je criais , j'hurlais en espérant que quelqu'un soit là pour moi , pour m'aider je priais dieu . * en suffocant * je sais pas pourquoi sa m'arrive a moi , je fais mes 5 prier je me prosterne devant mon seigneur tout les jours. Y'a Allah pourquoi , pourquoi ?! J'ai rien demandé moi je vivais la petite vie tranquille * en pleurant * je voulais juste aller chercher mon pains et rentrer cher moi c'est tout . Je n'ai jamais fait de mal a personne et il m'a comme même violer . Le pire c'est que c'est quelqu'un que je connais Lina , c'est quelqu'un qu'on connais tout les deux . C'est amine .

Après avoir tout déballer mon sac , sa ma fait du bien je me suis sentie plus légère . Elle n'a pas parler au début , je pense pour assimiler tout ce que je lui est dit.

Lina : * en reprenant son souffle * écoute Leïla il fait que tu sache que rien est de ta faute tu n'y est pour rien c'est la volonté d'Allah et comme on dit Allah éprouve se qu'il aime ne l'oublie jamais . * en s'allongeant avec moi  dans le lit de l'hôpital , je vais dans c'est bras* Tu est une femme forte et courageuse tu est capable de faire de grande chose . Et je croit en toi et tout le monde croit en toi , t'es frère , ma mère , Rayan , Elyas on c'est tous que tu est capable de surmonter cette épreuves, il faut juste du temps ma chérie . Je sais que tu as culpabiliser quand tu a sorti sousou de ta chambre je le sais je te connais par cœur mais il ne t'en veut au contraire il comprend que ta besoin de rester seul et de re apprendre à faire confiance . Maintenant il faut que tu aille de l'avant ok ?

«Comment m'as-tu accepté ?» -LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant