Hassan : qu'elle bébé ?
Médecin : le bébé de votre sœur .
Yassine : vous êtes sûre que vous vous êtes pas trompé de famille parce que ma sœur n'est pas enceinte .
Le médecin me regard , comment vous dire que, à la seconde m'a regardé j'ai voulu commencer à creuser ma tombe .
Médecin : c'est bien la jeune fille de tout à l'heure qui est venue me dire de prendre soin du bébé de son ami parce que elle est enceinte enceinte et de vérifier qu'il n'y a rien c'est vous ?
Souleymane : * en colère * Lina de qu'elle bébé il parle !!
Moi : * baisse la tête * c'est Leïla vous dire .
Hassan : * sec * on va voir Leïla et tu viens avec nous .
J'ai regardé Rayan pour essayer d'avoir un peu plus de soutien, mais apparemment il était avec les autres autres parce qu'il a rien fait à part baisser la tête.
Je vais donc suivre jusqu'à la chambre de Leïla j'entre en première et dès qu'elle me voit elle me sourit et dès qu'elle voit ma tête, son sourire disparaît aussitôt et quand elle voit derrière elle, ses frère qu'ils ont une tête d'énervé elles sont il y a un problème quelque part .Hassan : alors, comme ça t'es enceinte ?
DANS LA PEAU DE LEÏLA :
Quand Lina est rentré, j'étais toute contente j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Mais dès que j'ai vu sa tête j'ai compris qu'il y avait un problème. Elle avait une tête de débité et surtout un regard. Désolé je n'ai pas compris pourquoi jusqu'à ce que je vois mes frères rentrez dans la chambre Avec des énervé j'ai pas compris pourquoi au début quand Hassan a dit cette fameuse phrase. C'est là que j'ai compris ils savent .
Moi : je peut tout vous expliquer.
Yassine : ahh par ce que c'est pas une erreur t'es vraiment enceinte
Je baisse la tête, donc ils comprennent que je suis enceinte .
Hassan. : * rire nerveux * attend , attend mais dit moi que c'est une blague. T'es vraiment enceinte ?
Moi : oui, je le suis vraiment, et croyez-moi que comme vous, je n'ai pas sauté de choix quand je l'ai su, mais avec un peu de recul, j'ai compris que c'était un cadeau de Dieu et que je ne pouvais pas ce cadeau que des milliers de femmes aurait accepté. Je sais que vous allez certainement vivre une folie de faire sa mais je veut le garder .
Yassine : t'es littéralement en train de mentir à nous que tu veux garder l'enfant d'un fils de pute .
Hassan : croit moi que cette enfant tu va pas le garder .
Moi : bien sûre que si je vais le garder .
Hassan : JE VEUT PAS AVOIR L'ENFANT DE QUELQU'UN QUI A VIOLER MA SOEUR !! ATTEND MAIS C'EST QUI LA PÈRE PAR CE QUE MAINTENANT J'AI DES DOUTE QUE T'ES ALLER FAIRE LA KEH DANS LES CAVE ?
Comment on peut dire on pensait même des choses comme ça sur moi croire que je suis allé faire le tour des caves mais j'espère que c'est une blague il me connaît mieux de personne ici que je suis incapable de faire ça il sait très bien ce qu'il perd, c'est juste qu'il veut toucher à mon ego et honnêtement il a réussi .
Moi : MAIS TU TE FOUT DE MOI TU SAIS TRÈS BIEN C'EST QUI LE PÈRE TU FAIT EXPRÈS ET CETTE ENFANT JE VAIS LE GARDER QUR TU LE VEULLE OU NON !
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
General FictionLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir