Partie 37

2.8K 61 54
                                    


Selem les filles j'espère que vous aller bien ?

DANS LA PEAU DE LEÏLA :

Dés que j'ai dit cette phrase elle se sont toute les deux regarde en mode on fait quoi .

Moi : * inquiète * s'il vous plaît vous me fait peur là ils ont quoi mes fils ?!

Iméne : Leïla calme toi, repose toi on te le dira mais là tu est beaucoup trop fatigué.

Moi : mais je vous penser sérieusement que je vais réussir à me reposer alors que je sais même qu'est ce qu'il ont mes enfant ?!

Lina : Leïla si on fait sa c'est pour toi en plus il commence a se faire tard on va rentrer.

Et là je sais pas se qui m'a prit je croit que c'est les hormones j'ai hurlé.

Moi : NON NON ET NON VOUS PARTEZ TANT QUE VOUS M'AVEZ PAS DIT ILS PNT QUOI MES ENFANT !!

Elle ont sursauter . Et elle sont sorti de la chambre et moi je me suis a pleurer et je me suis endormi dans mes larmes .

Le lendemain :

Le matin je me lève vers les coups de 7h30. Le soleil était en train de se lever. Alors je me mets par la fenêtre. Regarde le soleil se lever. J'étais en train de regarder le soleil. Quand je sens la porte s'ouvrir tout doucement, je me retourne et là je suis choqué de la personne que je vois Zaïm est devant moi devant la porte, je n'avais pas mon voile Heureusement que je dors toujours avec un voile sur la tête parce que je trouve ça beaucoup plus confortable.

Zaïm : ah, tu dors pas ?

Moi : bah non non, je fais du somnambulisme débile

Zaïm : par contre tu vois, je suis gentille, mais calme-toi aussi prends pas tes ailes .

Je ne réponds pas, et je tente de lever les yeux au ciel.

Moi : qu'est-ce que tu fais là de bon matin ?

Zaïm : bah c'est qui qui te donnait tous les bouquets de fleurs le matin quand tu te réveil tu l'trouvais et ben c'était moi .

Je me disais je pensais que c'était les filles qui passaient tous les matins mais en fait c'était lui. Et c'est vrai que quand je l'ai regardé et j'ai vu que il avait une rose dans la main vous allez peut-être trouver ça basique et pas du tout oral mais c'est quand même l'une de mes fleurs préférée.

Moi : alors, c'était toi ?

Zaïm : bah oui en tout cas ça allait certainement pas être tes copines, pas pas du tout capable .

Moi : oui, bref, qu'est-ce que tu veux ?

Zaïm : bah je suis venu déposer ma fleur comme tous les jours .

Moi : mais pourquoi tu m'insultes toute la journée voir tout le temps tu m'as crée une réputation aux yeux de toute la cité et là tu veux me donner des fleurs alors que je te déteste tu as pourri ma vie maintenant tout le monde croit que je suis une fille facile qui veut que tourner dans les caves  ?

J'avais besoin d'explications, il a pourri la réputation que j'avais qui était d'être une fille calme, gentille serviable et en fait il a tout simplement rendu cette réputation-là à la réputation de fille facile qui veut que, dans les caves . Alors que je suis pas du tout une fille comme ça .

Il soupire  .

Zaïm : je sais pas je sais pas pourquoi je dis tout ça. En fait quand t'es arrivé tout le monde voulait te gérer d'un coup et je voulais un peu te débarrasser de tous ces gens alors que je t'ai créer une réputation plutôt que tu me remercies non ?

«Comment m'as-tu accepté ?» -LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant