Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que la personne est directement rentrée. Il est parti en furie dans le salon. Moi j'étais littéralement sous le choc, je m'attendais pas pas du tout à ce qu'elle vienne après ce qu'il s'est passé. Donc pour le coup j'avoue que j'étais choqué et à la fois heureuse de voir cette personne.
... : Imène sort de cette maison de suite , on doit parler
Bah oui c'est trop beau, pour être vrai, il pouvait pas non plus débarquer comme ça en faisant comme si de rien n'était il était venu chercher quelque chose et cette fois-ci c'était quelqu'un
Imène : non mais ça ça va pas ou quoi tu crois qu'on rentre comme ça chez les gens ? Et puis non je viendrai pas avec toi qu'est-ce que tu veux me dire tu peux très bien me le dire devant mes sœurs de cœur
Zaïm : Imène Je ne vais pas me répéter. Viens avec moi dehors. Après tu pourras rentrer si tu le veux.
Imène ne dit rien, et il le suit dehors.
DANS LA PEAU DE IMÈNE :
Je sors avec lui dehors, je me demande bien qu'est-ce qu'il veut celui-là depuis l'annonce de Leïla qui a accouché il ne m'a pas adressé la parole une seule fois tout simplement parce que je l'ai pas vu .
Moi : qu'est-ce que tu veux encore ?
Zaïm : alors déjà de une tu pars sur un autre, ton, et je veux plus que tu restes avec Leïla et sa copine la psychopathe et comment ça tu t'embrouilles avec Kader tu veux que je te défonce ou quoi à quel moment tu parles avec un gars même
Moi : alors déjà je continuerai de traîner avec Leïla parce que ce n'est pas ce que tu penses elle n'est pas comme tu le penses et puis c'est lui qui a forcé. Il croit trop qu'il est supérieur aux gens alors que pas du tout et puis il a insulté Leïla donc à partir du moment où tu insultes, Leïla, c'est comme si tu m'insulté moi-même.
Zaïm : et alors si il insulte, il a insulté de ce qu'elle est donc à partir du moment où il l'a insulté de ce qu'elle est, tu n'as pas le droit de intervenir surtout que là il n'a même pas parlé à toi et qu'il disait un fait !
Moi : fait que tu as inventé et que toi-même tu n'y crois pas, tu sais mieux que personne qui est incapable de faire quelque chose comme ça et quand on ne sait pas on se ça on te l'a toujours appris mais t'as jamais été capable de le faire .
Zaïm : je ne veux même pas savoir à partir du moment où elle a des enfants sans même avoir de mari, tu peux pas me dire que c'est une hlel . Alors pour moi elle est et elle ne sera toujours.
Moi : et ben justement, sache qu'elle est beaucoup plus hlel que toi, tu lis parce que toi tu te trompes dans des choses qui sont pas très légal même et qui sont pas du tout permises dans la religion et tu fais des choses qui sont encore moins permises dans la religion que dans la justice alors que elle, elle est toute clean . Et crois, moi que le jour où tu seras la vérité, tu t'en prendras bien la face et tu seras juste choqué, et tu t'en sentiras encore plus con que tu l'aies déjà
Je n'ai même pas pris le temps de savoir ce qu'il allait, me répondre ou devoir pression faciale que je re dans l'appartement. Il ne sait pas tenir sa langue et il raconte des rumeurs qui sont fausse alors du moment où tu racontes quelque chose qui est faux, il ne faut pas t'étonner si moi je viens mettre mon nez dedans pour faire régner la vérité.
J'allais rentrer quand il se met à parler .
Zaïm : je me demande quel mensonge à la plus inventée pour que vous y croyez tous, si elle vous a fait croire que c'était faite violer eh bien ça veut dire que vous étiez bien bête dans votre tête.
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
General FictionLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir