Je m'attendais pas à sa . C'est frère ils sont là mais il ont pas compris qu'elle voulait pas les voir et que j'ai interdit à mon frère de les ramener.
Moi : alors non je croit pas non . Qu'est ce que vous faite ici vous trois .
Souleymane: * souffle *Lina
Moi : y'a pas de Lina je m'en fou rentrais cher vous je veut pas vous voir tout comme elle . Là elle dort laisser la dormir .
Yassine : mais on sais on veut juste la voir 10 minute pas plus mais on veut voir comment elle va , elle est blesser ou ...
Moi : * le coupe * elle va bien de toute façon vous pouvez arrêter de faire les frères protecteurs quand on sais vous lui avez fait quoi * regarde Hassan *
Par ce que c'est lui que je vise dans mes paroles . Il baisse la tête .
Yassine : mais s'il te plaît Lina .
Moi : non c'est non elle a galère à s'endormir donc vous aller pas la réveiller
Et plus c'est vrai elle a bouger dans tout les sens pour trouver le sommeil , elle a dut dormir il y a 2 heure alors je veut pas que c'est gogole la réveille .
Après 20 bonne minute de négociation je cède :
Moi : * souffle * ok mais 5 minute et si vous la réveiller je vous enterre vivant .
A peine j'ai fini de dire la phrase qu'il se sont précipités dans la chambre . Vraiment des animaux ces enfant .
J'arrive dans la chambre et je les vois la regardez mais ils l'a regarde comme des psychopathes.
Moi : calmer vos yeux aussi par ce que là vous la regardé comme si vous aller la kindnapper .
Il me réponde pas bref je regarde le temps par ce que pour moi 5 minute c'est 5 minutes.
Moi : * chuchotant * c'est l'heure les 5 minute sont passer dégager de cher moi
Souleymane : mais ....
Moi : * regard noir * sortez de cher moi vous avez eu vos 5 minutes .
Hassan : aller les gars venais on l'a vu et on sais qu'elle va bien * me regarde * Lina on compte sur toi pour veiller sur elle et de prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle rentre à la maison ok ?
Moi : ta pas besoin de me dire ce que je fait déjà et mieux que vous .
Il me regarde désespérer de la situation mais c'est eux qui l'ont chercher . Bref ils sort de l'appartement et moi je retourne me coucher.
DANS LA PEAU DE LEÏLA :
Deux semaines sont passer je vous fait un petit résumer de ces semaine : je vie toujours cher Lina on n'a même trouver un travail pour se faire de l'argent pendant les vacances moi c'est pour mon permis et elle aussi bien sur nos frères ne sont pas au courant sinon on serais déjà morte , on travaille en tant qu'animatrice dans une MJC pas très loin de cher nous .Mes frères ? Bah je les calcule pas il ont essayé plusieurs fois de me parler ou de venir cher Lina mais je me cacher je veut pas les voir pour l'instant. Voilà pour le résumer.
Aujourd'hui y'a Khaltie et Lya qui rentre , j'ai trouver une excuse pour rester je veut pas qu'elle rentre dans nos histoires.
Rayan est parti les chercher j'ai hâte de les revoir elle m'ont trop manquer .
Avec Lina on n'était entrain de faire le ménage avec du djadja et dinaz a fond :Lina : DRÔLE DE MENTALITÉ JE COMPTE SUR PERSONNE J'ATTEND QUE MON HEURE SONNE NON NON
Moi : ET DES FOUS JE M'ISOLE JE ME POSE PLEIN DE QUESTION NON NON NON ET SA SE RÉPÈTE MOI JE KIFFE C'EST FORME ET ELLE ELLE KIFFE LES HOMMES NON NON .
Lina : FAIT GRAVE DES EFFORT MAIS JE VAIS TOUT LAISSER NON NON DEMANDE AU GENS QUI LE CONNAISSENT JSUIS RESTER LE MÊME REGARDE LA VIE QU'ON MÊNE TA LA HAINE TU DÉMARRE LES TDM ...
Khalti : C'EST QUOI TOUT CE BRUIT TOUTE CETTE MUSIQUE DE BANDIT LÀ VOUS VOULAIT QUE JE SORTE LA CLAQUETTE!
Lina : C'EST PAS MOI MAMA C'EST LEÏLA ELLE VOULAIS METTRE LA MUSIQUE À FOND
Moi : SALE MITHO C'EST PAS MOI QUI A MONTER LE SON À FOND
Lina : OUI MAIS C'EST PAS MOI QU
Elle a arrêté de parler par ce que elle sais manger une claquette dans la tête c'était trop drôle .
Lina : aïe mama t'es sah .
Khalti : oui je suis très sérieuse vous êtes là vous vous avez cru à un concert ou je sais pas quoi .
Moi : mais on n'était en train de faire le ménage .
Lya : LEÏLA T'ES LA
Khalti : mais toi aussi tu croit t'es qui pour crier comme sa .
Lya : a ok * me regarde avec un sourire * sa va Leïla tu viens dormir dans ma chambre se soir s'il te plaît .
Elle a pas respecté khalti elle .
Rayan : quand c'est elle tu dit rien mais quand c'est moi ou Lina là bizarrement la claquette tu la sort .
Khalti : ta geule je fait se que je veut comme même si je veut vous taper je vous tape et puis voila .
Moi : * rire et regarde Lya * oui ma chérie je vais dormir avec toi .
Khalti : d'ailleurs ils sont où les autres .
Rayan : c'est qui « les autre » mama
Khalti : bah Souleymane le mongole Yassine celui avec qui t'a brûler MA cuisine et Hassan le hmar . Sa fait longtemps je l'es est pas frapper .
A la fin on n'était tous mort de rire franchement Khalti c'est la meilleur pour redonner le morale .
Khalti : arrêter de rigoler et toi * en parlant de Rayan * va me l'es cherche .
Lina et moi on sais regarder et elle a compris que je voulais pas voir mes frères . Rayan part pour aller chercher mes frères et Khalti est parti dans la cuisine en train de faire le thé .
Lina : * a Lya * Lya ma vie tu veut pas qu'on va au parc et comme sa on t'achète des bonbon .
Lya : ouiii je veut bien mais est ce que Leïla peut venir .
Moi : oui je viens aller va mettre t'es chaussure on va prévenir ta maman ok ?
Lya : ok
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
Ficción GeneralLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir