Samedi :
Je me suis lever à 9 h , fait ma petite routine du matin ( me laver , ranger la maison , prier ect ) j'ai envoyé un message à Lina pour savoir à quelle heure on se rejoignes et que Souleymane aller venir . Elle m'a dit à 14 h , donc j'ai le temps pour aller faire les courses par ce que faut bien nourrir les animaux de cette maison .
Je rentre dans la chambre de Hassan je saute sur lui , il va me tuer mais c'est pas grave.
Moi : * dans ses oreille * HASSAN !
lui : PAR ALLAH LEÏLA REFAIT UN TRUC COMME SA ET TU DORT DEHORS SE SOIR !
Moi : Olalala pas drôle ce lui là , tu peut aller faire les courses avec moi on n'a plus rien à graille * sourire *
Hassan : tu te fou de moi j'espère . Tu m'a réveillé à midi pour faire des courses tu te foutrait pas un peu de ma gueule toi !
Moi : quoi ? Faut bien manger par ce que quand tu manges mes délicieux repas tu est bien content bah pour faire c'est plat du tonnerre bah faut passer par là case courses .
Hassan : je t'es demander de me raconter ta vie ou de me faire une dissertation non je croit pas alors ta gueule sort de ma chambre et laisse moi dormir. Demande à Souleymane.
Moi : ce mongole il a pas le permis .
Hassan : si , il l'a depuis un mois déjà
QUOI ?! Souleymane a le permis et même pas il me le dit . Choquer , outrée tout ce que vous voulez .
Moi : QUOI ?!
Hassan : LEÏLA ta gueule j'ai dit
Moi : toi t'es trop aigrie et sousou j'ai peur de monter avec lui par ce que je suis trop jeune pour mourir alors y'a que Yassine . Bon bah je vais le voir bisous l'aigrie de service .
Hassan : ouais ces sa casse toi et laisse moi dormir .
Je sort et part dans la chambre de mon Yassou . J'entre et va vers son lit
Moi : * chuchotant * Yassine
Lui : mmmmh ...
Moi : tu peut m'emmener faire les courses s'il te plaît mon frère préféré du monde * sourire *
Yassine : pourquoi moi ?
Moi : bah par ce que je veut aller avec toi s'il te plaît .
Yassine : dit plutôt que tout le monde t'a recalé et il reste que moi , vasi va t'habiller j'arrive .
Moi ; ouiii merci * lui fait un bisous sur la joue * .Je part donc le préparer et je vais dans la chambre de Yassine , il était en train de se coiffée .
Moi : je peut te coiffer s'il te plaît * sourire *
Yassine : non je croit pas
Moi : pfff t'es chiant
Yassine : toi tu va aller à pied faire les course
Moi : c'est bon vous êtes tous aigrie dans cette famille .
Bref , on sort de la maison passe devant les TDM je leur dit seulement Selem Yassine lui va les tcheker et parler avec eux moi je trace jusqu'à la voiture de Yassine ( si on peut appeler sa une voiture par ce que miskina elle a jamais connus le lavage) . Après 20 minutes d'attente il arrive ENFIN .
Moi : t'es pire qu'une meuf à parler pendant 20 ans .
Yassine : je t'en merde et je suis pas une meuf je suis un Homme.
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
قصص عامةLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir