Partie 40

2.7K 58 79
                                    

Imène : Leïla, t'es sûre que ça va t'es toute blanche va t'asseoir va t'asseoir, t'es en train de me faire stresser

Moi : ne t'inquiète pas, c'est juste cette information qui m'a fait un peu mal mal à la tête mais ne t'inquiète pas j'aime bien ça te dit on va faire 2,3  petites courses pour la chambre des garçons elle est pas encore totalement prête il faut encore que j'achète 2,3  petites bricoles ?

Imène : moi ça me dérange pas, mais c'est plus en fonction de toi quoi t'es encore un peu blanche si tu veux on part vers vers 14 14 heures comme ça ça ne fait pas trop tard et pas trop tôt à la fois et t'as le temps de te reposer, et puis peut-être qu'on pourra même dire à ma mère et ma tante ça leur fait plaisir de participer un petit peu. Après tout c'est un peu comme leurs petits-enfants.

Moi : oui, justement j'allais te demander de leur proposer. Est-ce que tu peux aller chez toi t'habiller et demander à ta mère et ta tante si elles veulent venir avec nous ?

Imène : vas-y, j'y vais. Bisous ma sœur, prends soin de toi et ne fais pas trop de ménage.

Et puis sur ça elle elle est partie, honnêtement c'est pas pour être méchante, mais ça m'a fait du bien qu'elle soit partie. Je pense que j'avais besoin de me retrouver toute seule avec moi-même pour remettre en question tout ce qui s'est passé, c'est-à-dire mes frères qui sont venus voir Lina pour lui demander comment s'est passé cette journée.

Je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment quelque chose d'incroyable que mes frères soient quand même allé voir Lina pour leur demander comment j'allais et comment j'avais réagi. Je suis contente parce que ça veut dire que y a espoir qui me pardonne et qui accepte mes enfants.

Après ça je suis allé me poser devant la télé pour ne plus penser à ça et puis j'arrive aussi bientôt à mon terme alors je ne veux pas non plus être trop stressé trop m'occuper la tête je veux juste penser à mes bébés. Et à comment va être ma vie avec ses deux amours .

14 heure :

Il est 14 heures et on est actuellement sur le parking avec Imène, la mère à Imène et la tante .

Khalti Myriam ( la tante a Imène )  : ça fait plaisir que tu veux nous faire participer à cette tâche-là. C'est tellement important pour nous. J'ai hâte d'obtenir mes petits-enfants.

Khalti jennah ( mère a Imène ) : oui vraiment ça me fait très plaisir à moi aussi d'être impliqué dans ça vraiment tu sais pas à quel point tu me combles de bonheur je suis sûre que c'est deux enfants vont vraiment être notre source de bonheur.

Imène : ils le sont déjà pour moi

Ça m'a fait énormément plaisir de savoir qu'elles ont hâte qu'ils arrivent pour leur donner un maximum d'amour. Je me dis qu'ils seront aimés peut-être pas par mes frères mais par d'autres personnes qui compte tout aussi pour moi et ce sera justement eux leur famille. Si mes frères n'acceptent pas c'est pas grave ils ont déjà tellement de personnes autour de eux qui vont leur donner tout l'amour du ciel et du monde qui vont tout faire pour qu'ils savent heureux et pour pour qu'il manque de rien, c'est là où je me rends compte que je supprime bien entouré et je remercie le bon Dieu pour ça.

Imène : allez, on va aller chercher les petits jouets pour  mes bébé .

On monte dans la voiture, et puis on va dans des magasins pour bébé on a passé toute l'après-midi dans les magasins pour bébé et honnêtement je voulais tout acheter avec les filles de grossesse. J'avais envie d'acheter le magasin en entier et puis en plus on a dû se battre pour savoir qui allait payer, parce que entre les mamans qui voulait tout payer pour faire plaisir et pour montrer àquel point il les aimait déjà entre Imène qui voulait pas perdre une minute et tout payer parce que elle c'était aussi ses bébés à elle et moi qui qui voulais payer parce que bah c'est mes enfants quoi et que je voudrais bien leur payer  un petit peu de choses.

«Comment m'as-tu accepté ?» -LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant