Partie 33

2.3K 62 112
                                    

Docteur : se sont des garçon toute mes félicitations madame .

Je vais être maman de deux garçons alors là j'étais tellement contente de savoir que j'allais avoir deux enfants à la place d'un déjà que j'étais contente et en plus de savoir que c'est des garçons, je suis trop contente. J'ai trop hâte hâte d'appeler mes proches pour leur annoncé la nouvelle.

Moi : merci beaucoup

Il était 16 h quand je suis sorti du rendez-vous je prends le bus et je rentre chez moi à peine rentrer. J'appelle directement Lina  pour lui dire la nouvelle.

Conversation téléphonique

Moi : allô ?

Lina : * chuchote * oui allô quoi ?

Moi : pourquoi tu chuchotes ?

Lina : * chuchote * bah je suis en cours, donc je peux pas non plus parler fort

Moi : et tu me réponds alors que t'es en cours ?

Lina : bah ouais

Moi : j'en peux plus de toi, tu me fatigues .

Lina : bref, tu m'as appelé pourquoi ?

Moi : laisse tomber, je t'ai dit ce soir je pensais que t'étais avec Khalti mais vu que t'es en cours quand tu finis les cours et que tu rentres chez toi tu m'appelles comme ça je te dis .

Lina : vas-y, rien de grave quand même ?

Moi : non, t'inquiète, tu vas peut-être être contente .

Lina ; vas-y

Fin de la conversation téléphonique

Y'a vraiment que elle pour m'appeler alors qu'elle est en cours enfin bref je fais un petit peu le ménage chez moi etc. quand je reçois un message c'est Omar .

Message :

Omar : alors ton rendez-vous ?

Ah c'est trop mignon, il s'inquiète pour moi .

Moi : ça va, ça s'est bien passé Elhamdoulilah

Omar : bah je suis content alors demain tu viens au boulot ?

Moi : oui

Omar : bah vas-y, je te ramène comme d'habitude .

Moi : oui Azi

Omar : Azi bisous je t'aime Bella

Moi : moi aussi .

Fin de la conversation

Le soir :
Après je suis aller me changer et je me suis mise à cuisiner quand sa toque à la porte je regarde dans le petit trou et je vois Omar mais il fous quoi ici lui .
Je vais mettre un voile en vif et je vais lui ouvrir .

Moi : * en ouvrant la porte * oui je peut t'aider ?

Omar :  * sourire * je voulais te voir par ce que je t'es pas vu de la journée .

Moi : * rigole * on sais vu se matin

Omar : comme même  et c'est aussi pour te dire qu'il faut pas que tu sorte y'a une descente.

Moi : de toute façon je comptais pas sortir

Omar : bah c'est bon alors ciao .

Il me fait un bisous sur le front et part . Moi je referme la porte derrière moi et repart en cuisine , on entendez les coup feu sa me rappelle quand Yassine s'était ouvert le ventre à cause d'une descente.

«Comment m'as-tu accepté ?» -LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant