Je vais Vous passez quelque temps . Cela va faire bientôt 1 mois que nous avons emménagé ici . Alors déjà Lina elle devenue ma go sure , on est inséparable , on sort ensemble, on mange ensemble , on fait des soirées pyjama ensemble, elle vient chez moi quand elle veut des fois , pour être au calme puisque mes frères passe leurs vies dehors on se demande pas pourquoi . D'ailleurs en parlant d'eux ils ne sont toujours pas au courant que je sais qu'ils travaillent dans le haram. Souleymane m'a dit qu'il « travaillait » dans le même garage que mes autres frères .
Aujourd'hui c'est le jour où je vais les forcer à avouer qu'ils travaillent dans haram , j'ai donc trouver un plan avec mon acolyte Lina qui ne sera pas présente lors de l'échange. Ils étaient tout les trois dans le salon donc je me suis dit que c'était le bon moment .
Moi : * en entrant dans le salon * les mecs j'ai une surprise pour vous .
Yassine : tu vas fermer ta gueule une fois pour toute .
Moi : alors là je le prends mal mais c'est pas sa désoler .
Souleymane : tin on y était presque .
Moi : alors là sousou je le prend plus que mal venant de toi je savais pas que t'étais dans sa bref laisser moi vous dire la surprise .
Hassan : on t'écoute .
Moi : demain je vais venir à votre travail pour vous ramener à manger * grand sourire innocent *
Fallait voir leurs têtes comment elles se sont décomposées , je me retenais de rire pour pas me faire cramer mais sah c'était trop marrant .
Hassan : quoi ? Comment sa tu viens à notre travail. Tu veux que je te démarre ou quoi * en se levant *
Yassine : * en le retenant * tu veux venir au garage c'est sa * en rencardant Hassan pour qu'il comprenne*
Moi : bah oui pourquoi j'ai pas le droit * mine triste * moi je voulais vous faire plaisir pourquoi vous ne voulez pas ?
Il faut savoir que mes frères ne supportent pas quand je fais cette mine triste.
Hassan : * en faisant un câlin * Oh non pas du tout habiba pas du tout c'est juste que bah j'ai cru que ... rien c'est bon laisse tomber. Mais demain sa va être compliqué parce que on a beaucoup de travail .
Souleymane: oui voilà c'est parce que on a beaucoup de travail , on est tous sur des voitures qu'ils faut rendre dans des court délais , sinon tu nous connais on n'aurait carrément prit notre journée.
Moi : * en me détachant de Hassan * vous pensez je pourrais vous faire un petit coucou quand ?
Yassine : je sais pas du tout princesse mais en tout cas en ce moment c'est chaud .
Moi : ok bah alors pas grave une prochaine fois , vous me dites quand vous êtes libre et je viendrai comme sa je vois comment mes frères travaillent . Mais en attendant moi je vais me coucher bonne nuit dormez bien sous la protection d'Allah.
Tous ensemble : Amin a toi aussi
Ils ont failli se faire cramer à cause de Hassan j'y étais presque . Mais bon au moins maintenant je sais jusqu'où ils sont prêts à aller pour pas que je sois au courant . Mais je crois qu'ils ont oublié ce que notre yemma nous disait toujours , elle disait que tout se sait alors maintenant il faut juste attendre qu'ils se crament tout seuls .
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
Fiksi UmumLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir