Le lendemain:
Je me lève assez tôt ( a 8 heure ) pour préparer mes affaires, imprimer mon billet de traîner préparer, les au revoir et surtout pour m'excuser auprès de Lina même si je pense qu'elle va se réveiller tard.
Mais quand je me suis levé, j'ai déjà vu qu'il y avait Ryan. Je crois qu'il a pas dormi de la nuit parce qu'il était encore habillé .Moi : qu'est-ce que tu fais réveillé à cette heure-ci, toi ?
Lui : je viens à peine de rentrer
Moi : mais t'étais où ?
Lui : bah la Chicha, tu veux que je sois où ?
Moi : en fait j'aurai préféré pas savoir où tu étais.
Lui : et toi, tu fais quoi réveillé à cette heure-ci ?
Moi : Alors moi c'est pour préparer le petit déjeuné.
Lui : mmmmh Bon, moi je vais aller dormir, je suis exténué.
Moi : vas-y, bonne nuit
Et il part. Moi j'ai décidé de préparer le petit déjeuner pour tout le monde histoire qui sera content et aussi pour que ça passe mieux quand je vais leur annoncer que un billet de train pour Lyon et à 14h30.
Et sinon, concernant les blessures j'ai des bleus partout sur le corps, j'ai encore un coquard au niveau de l'œil. J'espère vraiment que ça va s'estomper au fur et à mesure du temps ils m'ont vraiment pas loupé on peut dire .Vers 10 heures, les filles se sont réveillés et puis moi j'avais payé le petit déjeuner.
Moi : * souriante * sbah El kier
Elles : shab elle Noor
Khalti : tu t'es levé à quelle heure préparer tout ça ?
Moi : 8 heure
Lya : et tu es pas fatigué ?
Moi : non, ça va
Depuis le début, Lina n'a pas prononcé un seul livre. Je pense qu'elle est encore en colère après les paroles que je lui ai dit hier.
On était en train de manger dans la joie et dans la bonne humeur, quand je décide de leur annoncer mon départ .Moi : euh j'ai ...... j'ai quelque chose à vous dire
Khalti : vasi Benti dit nous .
Moi : mon billet pour Lyon est aujourd'hui à
14h30 .Lya : c'est ou Lyon ?
Khalti : comment ça c'est aujourd'hui que tu pars t'avais pas dit que tu restais une semaine avec nous ?
Moi : bah en fait j'ai réfléchi et je me suis dit que ça serait mieux si je pars des maintenant parce qu'il faut encore que je trouve un logement un travail pour me nourrir et ainsi nourrir mon bébé et aussi un gynécologue pour le bébé et tout ça. Je suis consciente que ça va prendre plus ou moins de temps.
Khalti : je comprends, c'est quand même un petit peu précipité. Tu as besoin de quelque chose pour la route tu veux que je te prépare à manger ou tu veux même de l'argent pour que quand t'arrives là-bas t'as déjà une base?
Moi : non merci Tata, c'est gentil de me dire ça, mais je te jure que j'ai besoin de rien, j'ai déjà ma carte bancaire, et puis j'ai j'ai de l'argent, vu que je travailler, donc j'aurais déjà une base et puis je prendrai un appart' hôtel qui doit coûter pas très cher et je vais essayer de trouver un appartement pour la fin de semaine ( on n'était dimanche )
Khalti : comme tu veux, mais si t'as besoin d'argent ou de quoique ce soit tu n'hésites pas à m'appeler d'accord tu as mon numéro de téléphone de toute façon .
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
General FictionLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir