Lui : oui, mais sache que ce n'est pas ma cousine qui l'a dit, c'est moi j'allais sortir de l'appartement et je l'ai entendu parler alors je suis resté caché derrière le mur et quand elle a dit ça j'ai tout compris que je faisais quelque chose de mal, mais c'était plus fort que moi je suis désolé d'avoir écouté une conversation qui ne m'était pas destiné
Le pire dans tout ce qu'il s'excuse d'avoir entendu quelque chose qui ne devait pas entendre de base alors que tout tard il allait être au courant.
Lui :en tout cas, sache que je ne dirai ton secret à personne je le garderai pour moi je le dirai même pas à mon grand frère. Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui t'est arrivé. Personne ne ce que tu as vécu et je suis sûre que tu seras une maman juste incroyable, et que tes enfants seront les enfants les plus heureux du monde ne doute jamais de ça, parce que tu te bats tous les jours pour qu'il puisse avoir un toit sur la tête de la nourriture dans leur assiette et pour qu'il ait de quoi s'habiller. La dernière fois. Je t'ai vu rentrer avec des sacs et j'ai vu que c'était des sacs pour bébé alors au début je me suis un petit peu questionné et puis après j'ai compris que tu devais sûrement avoir une amie qui était enceinte mais maintenant que je sais la vérité, je sais qu'en fait c'est ça que tu les avais acheté pour toi.
Là j'avais littéralement qu'une envie, c'était de fond en larmes dans ses bras à son âge, il est au courant de plein de choses il s'est plein de choses ce petit est intelligent et puis il a un grand cœur je le vois à l'intérieur de lui et quand il parle je le ressent alors j'ai décidé de le prendre dans mes bras. Au début, il était un petit peu réticent et surtout très surpris de mon geste, mais après il doit aussi enlacé à son tour, et j'avoue que ce câlin était très confortant, et que ça m'a fait énormément de bien.
Moi : merci, merci beaucoup pour tout ce que t'as fait.
Émir :mais j'ai rien fait
Il pense qu'il n'a rien fait, alors qu'en fait il m'a tout simplement aidé il m'a aidé parce que grâce à lui j'ai compris que j'allais être une bonne maman, ce qui me l'a dit en quelques phrases, mais rien que ça j'ai compris . Il essayait de me rassurer comme il voulait comme quoi c'était pas si grave que ça que j'allais pas le prendre mal. En fait il essaye de tout faire pour pas que je en larme j'ai trouvé ça tellement tellement mignon de sa part
Moi : t'en as fait beaucoup plus que tu le penses. Allez viens on va le dire à ta maman que t'es au courant le secret.
Il hoche la tête, et puis on part en direction du salon. On s'était déjà assis en train de regarder sa série comme toujours.
Émir : Anne
Elle : qu'est-ce qu'il y a pourquoi il pleure qu'est-ce que tu lui as fait encore ?
Moi :non non tata, il va absolument rien fait au contraire en fait il est juste venu pour te dire quelque chose et t'inquiète pas les larmes se font du petit truc de rien du tout ça va bientôt partir c'était juste l'émotion
Sa mère : bah vas-y, dis-moi Émir
Lui : je suis au courant du secret de l'je suis au courant qu'elle attend des jumeaux qu'elle est enceinte et je suis au courant de comment il les a eu. Avant de me crier dessus. Je tiens d'abord à te dire que j'ai entendu sur un malentendu et que je l'ai dit à Leïla, et qu'elle ne m'a pas du tout crié sur frapper et qu'elle ne m'en veux pas de savoir son secret.
Sa mère me regarde forcément pour essayer de voir si je suis en colère très vite, voir même furieuse, du fait qu'il soit au courant
Moi : ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout en colère que il soit au courant. En contraire, le fait qu'il soit au courant libéré, il m'a fait sortir plus légère parce que à chaque fois que je lui dis à une personne et que une personne devient donc courant. Je me sens beaucoup plus légère et beaucoup plus libre car j'ai moins de poids sur les épaules et lui il m'a enlevé un poids énorme, alors ne le crie pas dessus et remercie pas grâce à lui je me sens beaucoup mieux et je suis consciente que je vais être une bonne maman. Il m'a dit quelques phrases qui m'a remonté le moral.
VOUS LISEZ
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla
Narrativa generaleLeïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'instant ne veut pas lui appartenir