2-le changement

1.4K 64 12
                                    


PDV Justin:

Je me suis levé, et comme tous les matins j'ai attrapé mon téléphone, j'enlève mon mode nuit et je le déverrouille. Je trouve 1 nouveau message d'un numéro inconnu.

De inconnu a Moi: Salut toi c'est Kendall,la fille du parc..

Je pensait qu'elle m'avait oublié, au moins une journée qui commence bien.Alors j'ai décidé de lui répondre:

De Moi à Kendall: Salut Kendall, j'espère que tu vas bien? Désole si je ne t'es pas répondu hier mais je me suis endormi... Je suis content que tu m'envoies un message, pour tout te dire je me suis légèrement inquiété,j'ai cru que tu ne m'enverrais jamais de message... 

Ensuite je me suis levé de mon lit et je me suis dirigé vers ma salle de bain pour prendre ma douche.

-

Une fois propre, habiller, je sorti de chez moi, mais à peine un pied posé a l'extérieur de ma maison que les paparazzis me bombardent de photos. Agaçant de bon matin... Plusieurs me poses des questions sur moi,ou ma famille mais deux questions m'intéressaient.

Un d'entre eux: On vous a vu dans un lycée avec une fille qui était collé à vous. Est-ce votre petite copine ?

Un autre: vas-tu faire un duo avec elle ?

Comment peuvent-ils se douter si je vais faire un duo avec Selana ou Selena je crois? Bref je me suis dirigé vers le lycée car celle-ci m'y attendait

PDV Kendall:

Je me suis réveillée et comme tous les matins j'ai la pêche, je me suis préparée et me voila en route pour aller au lycée !

*Eclipse des cours*

Il est 12h et devinez qui est la magnifique personne qui s'offre à ma vue? Selena, je veux pas voir cette peste pourtant elle s'approche de moi. Mais qu'est ce qu'elle me veut encore?Dommage qu'Hailey ne soit pas là on aurait rigolé mais la pauvre elle est malade.

Selena: Oh ma chère tu sais avec qui je suis maintenant ?

Moi: Non et je m'en fous.

Selena: Zedd c'est du passé pour moi. Maintenant je suis avec...

PDV justin:

C'est bon il est 12h je cherche Selena du regard, c'est elle que vois,mais attendais elle parle avec Kendall la? Merde,moi qui voulais me faire discret c'est raté dés que Selena ma vu elle ma sauté dessus.

Selena: Chérie tu m'as manqué.

Moi: Ah? Bah..moi aussi!

Je savait pas quoi lui répondre moi! J'ai regardé la réaction de Kendall quand elle m'a vu. Moi Justin Bieber en vrai, elle a pas trop réagis à part sa bouche qui s'est entrouverte mais je dirai plus de dégoûts pas de surprises ou quoi , non non elle est dégoûtée.

Selena: Voila Kendall donc tu le vois la? C'est mon mec Justin Bieber, le vrai, le fameux en chair et en os.

Kendall: Oui je vois, je ne suis pas aveugle à ce que je saches. 

Moi: Euh..  Bonjour Kendall.

Kendall: Ouais salut.

Moi: Bien, je vois que Kendall est ton amie Selena?

Selena: QUOI? Nan t'es fou c'est impossible on peu pas être pote, c'est même mon ennemie,réfléchis chéri,elle est pauvre,et moi riche sa peut pas coller. 

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant