36-on a couché ensemble !deux fois !

628 20 0
                                    

Pdv de Kendall:
On a finis de manger je me suis habillé justin aussi et là on s'apprête a descendre
Main dans la main dans les escaliers je sens tout les regards posé sur nous ! Des regards pas trop accueillant ! Que es ce qu'ils ont ?!
Hailey: bonjour les amoureux !
Je suis rouge !
Justin: bonjour !
avec son big smile !
Ryan:vous avez passé une Bonne nuit ?!
Pourquoi toute cette attention soudaine ?!
Moi: oui !merveilleuse !
En jetant un regard a Justin je lui sourit
Christian: c'est sûre !
Il vont bien ?!
Cara: t'as pas mal ?!
Elle me lance un regard bizarre !et un sourire !
Moi: non pourquoi ?!
Caitlin: Kendall arrête! T'es en mode pingouin!
Il se mettent tous a rire même Justin ! Connard ! Je suis toute rouge ! Ça se vois a ce point ?je pense oui !
Fredo: on a pas pu dormir hier ! Putain vos cris ! Tes cris surtout Kendall !
Je cache ma tête ! Justin me serra a lui et m'embrasse le haut du crâne !
Me murmure dans l'oreille
Justin: arrête de faire ta timide je te connais ! En parlant de tes cris tes gémissements ils sont merveilleux ma belle !
Putain !Justin s'assoit et me mets sur ses genoux
Hailey: on va aller en haut les filles ! Désolé Justin on a besoin de Kendall !
Omd ! Elles vont me poser des tas de questions !
Elle vient me prend ma main et on monte vers sa chambre tout le monde s'assoit autour de moi ! Omd. !c'est le plus difficile des questionnaires! Même de celui des paparazzi ! Je vous jure !
Hailey:allee raconte !raconte tout avec les détails !
Moi: euh ...
Cara: pas de complexe !
Moi:bein j'ai vu qu'il était distant avec moi et j'ai pas pu supporter ça alors ............je lui raconte comment ça c'est passé ! Pas avec les détails bien sûre !
Cara: il est comment au lit?!
Je suis toute rouge !
Hailey: d'après ses gémissements on ne peut pas dire qu'il est mauvais !quand même limite si les voisin ont entendu ses cris !
Je baisse la tête et toute les filles rigolent
Caitlin: oh kendallou ! T'as fait le connaissance de jerry !
Elle rigolent encore plus !
Cara: t'as vu comme c'est merveilleux ??!
Les frissons les feux d'artifices !
Je lui sourit et baisse la tête
Cara: je prend sa pour un oui !
Caitlin: bien sûre ! C'est justin bieber ! Il doit l'avoir encerclé par ses bras si musclé et t'as pu te perdre dans ses yeux merveilleux si profond noisette caramel !il l'a embrasser passionnément ! Surtout qu'il embrasse très bien !
Oui tout ça est vrai !
Attendez ?!... Cara:3
que es ce qu'elle a dit ?!
Cara: 2
Pourquoi elle l'a ...?!
Cara: 1
Déjà embrasser ?!!!!!!
Moi: pourquoi tu l'a déjà embrasser ???!!
Elle se mettent toutes a rire quoi c'est vrai comment elle sait ?!
Caitlin: c'est mon ex !
Et elle lui parle toujours ?! Ah oui c'est vrai caitlin beadles !
Caitlin: regardez sa face !
Et ils éclatent encore une fois !
Moi: quoi ?!
Caitlin: c'est vrai c'est mon ex mais il m'a jamais embrasser ! On était juste comme des amis mais plus proche alors on a décidé de se mettre ensemble !
Moi: mais alors comment tu sais ...?!
Caitlin: c'est pour voir ta réaction !
Kylie: (je l'ai oublié celle là !):et si tu apprenais qu'il a couché avec moi ?!
Elle rigole c'est ça ?! Non ?!
Kylie: je rigole !
Ouf ! Parce que c'est vraiment le truc que je pourrais jamais le lui pardonner ! Jamais au granf jamais ! Déjà qu'il me trompe c'est beaucoup et surtout avec ma soeur ! Imaginer mes enfants sont les frères des enfants de ma sœur ! Mon pire cauchemar ! Et aussi parce que ...
Pdv de Justin:
Moi: oh c'est bon les mecs ! C'est pas la première fois que je couche avec une fille quand même !
Ryan:ça c'est vrai !mais comment tu l'a dit tout a l'heure tu n'a pas couché t'as fait l'amour avec elle !
Fredo: oui ! T'as fait l'amour pour une première fois !
Moi: oh ! Merde ! C'était merveilleux j'ai sentie des frissons des explosion plein de trucs comme ça !
Christian: elle était bonne ?!
Je serre ma mâchoire pourquoi il veut savoir et déjà ...
Moi: primo elle est pas a manger pour être bonne elle est belle (le rêve des filles ! Que un mec dit ça d'elle ! :') ) secondo que es ce que ça peut te faire !
Christian: calmos calmos L'amoureux !
Ryan:je vais reprendre la question de chris a la manière polie: elle était bien au lit ?! Surtout que c'est sa première fois ?!
C'est gênant ! Attendez je vien de dire ça ?! C'est moi ?! Justin ?! Justin bieber ?!
Moi: elle était merveilleuse paraite j'aurais jamais cru que c'est sa première fois elle m'a vraiment mis hors de moi et m'a transporter au 7 eme ciel ! Elle merveilleuse ma koucha !(imaginez un moment justin parle de vous comme ça ! Je vais mourir !)
Chaz: koucha ?!
Moi: oui !ma koucha !
Christian: on va pas te la voler d'accord ?!
?:voler qui ?! Une voix si douce et merveilleuse vien de se faire entendre MA KOUCHA !
moi: babe ça va ton questionnaire ?!
Koucha: un peu gênant mais bon ! Et toi ?!
Moi: euh ...on n'a pas parler de ça !
Ryan s'étouffe
Hailey: ryan t'as besoin d'eau ou t'as entendu le plus gros mensonge au monde ?!
Ryan:je choisis le deux !
Kendall: ah bon ?!
Tout le monde se met a rire !même Kendall !
Kendall vient s'assoir sur mes genoux ! Oh elle a pris l'habitude de faire ça !
J'aimerais bien resté toute la journée comme ça mais aujourd'hui j'ai boulot !
Moi: bébé !
Kendall: oui ?!
Moi: t'as quoi de prévu aujourd'hui ?!
Kendall: rien du tout !
????:ah non ! On reprend le boulot aujourd'hui ma belle !
On se retourne et trouve kris et kim
Kendall se lève et saute au cou de sa mère ! "Caché bien sûre !"
Kendall: kris tu m'a manqué !
Kris: a moi aussi ma puce !
Kim: hey !
Tout le monde: salut !
Kim: alors les filles aujourd'hui vous devez faire les répétitions ! On a un défilé a faire ! N 'oublier pas ça !
C'est bien !
Kendall: et vous ?!
En parlant des gars et Caitlin !
Caitlin: non parents nous ont appelé pour rentrer !
Moi: je dois contienuer a enregistré ! Une chanson pour notre clip !
Fredo: alors je vien avec toi ?!
Moi: oui bien sûre ! Tu m'aidera a trouver la couverture !et ryan aussi pour l'écrire !
Chaz: je rentre
Kim: alors tout est bien ! Je vous laisse le moment de parler un peu et vous préparer !
Kendall reprend place ou elle était avant sur mes genoux
Kendall: que es ce que tu dois faire ?!
Moi: je dois écrire une chanson ! Pour l'accorder au clip qu'on a fait !
Kendall: ah bon ?! Il était bien ?!
Moi: d'après scoot merveilleux ! Il parle d'amour dispute et trahison !
Kendall: et comment tu va faire pour l'écrire ?!
Moi: je vais m'inspirer de notre relations ! Pour le moment c'est tout ce que j'ai !
Kendall: je vais t'aider alors !
Moi: tu peut pas tu dois répèter toi aussi !
Kendall: ah oui !
Moi: je pense que je dois aller
Kendall: oui moi aussi !allez bye et m'embrasse passionnément comme si c'est la dernière fois ?! Je sais pas j'ai le même sentiment ! Comme si c'est notre dernier bisou et elle me montre combien elle m'aime ce que je fais moi aussi
Je t'aime Justin !
C'est ce qu'elle m'a dit avant de se lever !
Je t'aime aussi Kendall !
Et elle est partie après ça ! Je me lève avec les potes et pars vers le studio ! Je dois trouver une chanson ! Pour moi pour Kendall pour nous pour jendall

Pdv de Kendall:
On a fini les répétitions Justin n'est pas venu je décide de lui envoyer un message:
À justino ♥:
Hey !! Tu rentre pas ?!
Il me répond au même moment:
Non ! on se vois demain ! Tu manque bisou ♡je t'aime ♥
Il va me manquer a moi ausi
Tu me manque aussi ♡ repose toi bien t'as du travailler vraiment beaucoup ! je t'aime ♥
Je l'aime vraiment ce mec ! Il est parfait ! J'ai hâte de voir la chanson qu'il va faire pour nous et aussi notre clip !
Aujourd'hui j'ai sentis que Kylie ne va pas bien ! Depuis que je suis avec justin c'est devenue comme ça ! Elle est très distante avec moi et j'aime pas ça c'est ma soeur ! Le seule personne qui me reste dans ma famille ! Je peut pas la perdre !
Je vais la voir !
Pdv extérieur:
Kendall est entré dans la chambre de sa sœur elle l'a trouvé entrain de pleuré elle a couru vers elle pour la prendre dans ses bras
Kendall: que es ce que t'as kylie ?!
Elle ne lui répond pas
Kendall: sista ???!que ec qui t'arrive ?!
Kylie: je peut plus cacher ça ! J'en ai marre de te mentir !
Kendall: de quoi Kylie ?!
Kylie: Justin !
Elle reste choqué !
Kendall: que es ce qu'il a ?! bégayait-elle
Kylie: je voulais pas te le dire ! j'ai vu comme t'es heureuse avec lui alors j'ai pu te le dire !
Kendall: QUOI KYLIE ?! dit elle hors d'elle
Kylie: t'étais trop heureuse alors j'ai dit que je peut pas gâché ça ! T'étais vraiment fière ! Mais tout ça était battit sur des mensonges ! Et aujourd'hui quand j'ai su que t'as ...tu lui as donner ta ...
Kendall: QUE ES CE QU'IL Y A KYLIE !
toujours en colère et apeuré
Kylie:on a couché ensemble ! Deux fois !
Ce fut le choque pour Kendall elle l'a regarde sans émotions ! Sans rien dire
Kylie: pardon Kendall !je suis vraiment désolé ! Je savais pas que il te plaisait ! Je suis vraiment désolé Kendall ! Pardonne moi !
Elle l'a regarde encore sans rien dire les larmes aux yeux ! Elle sort de sa chambre et va dans la sienne pour pleuré elle ne fesait que pleuré

---------------------------------------------------------
Hey! Vous allez bien ??!

Vous avez aimé ?! Un petit com alors ou vote juste pour vous remercie ! Ils ne font de mal a personne !!

A votre avis ?!

Kendall / Caitlin ?!

Justin / Kendall ?!

Kylie ?!

Kendall ?!

Des idées ?!

Des fautes ?!

Merci pour tout !!

Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!

Suite après 4 vote

Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥

ⓜMalek ツ

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant