1-le hasard (suite)

1.5K 65 4
                                    


...: Alors on a un chéri ?

Moi: Zedd lâche moi !! Et c'était juste pour rigoler

Zedd: Nan je veux pas te lâche, j'ai envie de toi,maintenant!

Moi: Va faire ça avec ta meuf

Zedd: Nan c'est pas ma meuf.

Moi: Alors pourquoi ce matin tu prenais sa défence ?

Zedd: Je vois que tu es jalouse de Selena ?

Moi: Quoi? Moi ? Non jamais. Et pourquoi je serai jalouse d'une fille comme elle?

Zedd: Parce que elle sort avec moi?

Moi: J'en ai rien a foutre de votre couple.

Zedd: C'est pas un couple, je l'aime pas, je t'aime toi.

A chaque fois qu'il me dit ça, je le crois, même si je sais que c'est faux.

Moi: Tu ne m'auras pas cette fois Zedd, je ne te crois plus.

Zedd: Si tu me crois,et tu m'aimes ,je t'aime,on est fait l'un pour l'autre. Tu es à moi c'est tout. Et la maintenant j'ai envie de toi plus que tout, je te veux maintenant. T'es putain de bonne Kendall.

Moi: Zedd s'il te plait laisse moi rentrer.

Zedd: Nan,c'est moi qui décide la.

PDV Justin:

Je me suis dirigé vers ce lycée en entrant dedans j'ai découvert une fille qui chantait, elle chantait bien, je chercher des yeux Scoot,quand je l'aperçu je m'approcha de lui.

Moi: Scooter ? Pourquoi je suis ici?

Scooter: Tu vois la fille la bas ?

Moi: Oui, et bien?

Scooter: Et bien tu vas chanter avec elle !

Moi: QUOI? C'est hors de question,tu ne m'as même pas demandé mon avis!

Scooter: Oui mais elle chante bien déjà. C'est la plus riche dans cette ville, son père est celui qui nous donne de l'argent pour faire tes chansons mon cher alors tu dois être gentil.

Moi: Et tu n'as pas autre chose à me dire?

Scooter: Ah si,tu dois faire circuler des rumeurs comme quoi vous êtes en couple, une sorte de publicité.

Moi: Non je ne suis pas d'accord c'est impossible.

Scooter: T'as pas le choix Jay c'est obligé j'ai déjà signé.

Moi: Oh putain Scoot tu pouvais pas me prévenir? Putain c'est ma vie,t'as pas le droit de la diriger comme ça.

Scooter: Euh non... Je t'aurai prévenu tu aurai dis non. Et si je peut diriger ta vie parce que je suis ton manager. Allez viens.

Nous nous sommes dirigé vers cette fille. Putain si c'est la plus populaire de son lycée grâce à son argent je devine déjà son genre, elle doit être la fille girly qui pense que tout est à elle. Et j'ai horreur de ce genre de personnalité.

La fille: Omg c'est Justin Bieber en vrai de vrai??

Moi: Euh oui c'est moi.

Elle saute sur moi, ses mains autour de mon cou. Elle place ses jambes autour de mon bassin! Mais WHAT? C'est quoi son problème?

Moi: Euh c'est quoi ton problème? T'es folle?

La fille: On est en couple tu as déjà oublié?

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant