25-je te pardonnerai sauf si j'apprends que t'as couché avec ma sœur !

471 25 1
                                    

Qui peut me donner un passage lemon svp !!
Pdv de Justin:
J'embrassai son cou et tout a coup la porte de sa chambre s'ouvre
Kendall je dois te parler pour..
Elle reste choqué !! Sans voix !!
Mais je me gêne pas de rester dans cette position et Kendall aussi mais je me lève un peu pour laisser l'air pour Kendall
ELle me regarde avec rage et haine je sais pas comment elle va faire ! Elle peut tout dire a Kendall ! Je dois le lui dire avant !
Kendall: euh pardon!!
Moi: non c'est a elle de s'excuser !!
Kendall: Justin !!!
Kylie: bref je pense que je dérange !
Kendall: non atten..
Et elle sort et claque la porte
JE me remets a embrasse Kendall mais elle me repousse
Kendall: Justin !!
Moi: quoi ??!!
Kendall: ce n'est pas le moment !!
Moi: pourquoi ?!
Kendall: t'as pas vu ce qu'il vient de se passer la ou quoi ??! Et ce que t'as fait aussi !!
Moi: j'ai rien fait !! Et c'est elle qui est rentré sans toquer a la porte ! On a le droit de faire ce qu'on veux !
Kendall: non justin Non !! C'est pas comme ça !! C'est ma grande soeur et je lui doit du respect !
Moi: mais putain Kendall c'est ta chambre et je suis ton petit copain putain!!
Kendall: mais...
Moi: mais rien ! Allez enfile tes vêtements les gars vont venir d'une minute a l'autre !
Et je sort de sa chambre mais vraiment il fallait vraiment que cette Kylie vienne a ce moment ont étaient vraiment bien !! Super même !! Putain et en plus de ça elle prend sa défonce !je me dirige en bas et trouve tout le monde au salon et même Kylie elle le regarde avec dégout et haine
Kylie: alors Justin t'a perdu combien de kilos durant ton exercice ?!
Kris: Kylie !!
Moi: non kris laisse la je suis dehort !
Je sort dehors et reste par terre a regarder le ciel ensuite je sens que quelqu'un vien devant moi
-Que es ce que tu veux ??!
-je veux te parler!
-Pourquoi ?!
-Justin arrete de faire ça et jette ton joint déjà ! C'est pas a votre premier problème que tu fais ça !
-mais putain hailey j'ai rien fait ! C'est elle quand j'ai voulu passer un peu de temps avec elle elle veut respecté sa soeur et je sais pas quoi !
-je sais Justin ! Kendall respecte beaucoup Kylie et la trzite comme sa mère parce que c'est Kylie qui a élevé Kendall et on a tous vu que Kylie a eu un coup pour toi ! Alors tu dois comprendre Kendall elle a déjà fait un grand pas de sortir avec toi !
-et c'est ça le problème !!
-quoi ??!
-je dois parler a Kendall d'un truc mais je sais pas comment le lui dire !
-ne me dit pas que tu va me le dire ?!
-oui !
-putain pourquoi tout le monde me dit des secrets??!
-bein parce que je te fais confiance mais je sais oas pourquoi comme si tu m'a aider déjà une fois ou je t'ai confie un secret et tu la pas dit a quelqu'un bref !une fois.. deux fois.. le jour de la fête Kendall m'a repousser et elle était avec un mec j'étais vraiment en colère et aussi une fille est venue m'a émaner a sa chambre m'a fait boire et je suis devenue saoule et une autre fois le jour ou je me suis disputé avec Kendall je suis allé dans un bar et j'ai trouvé la même fille et tu connais la suite va veut dire on la fait deux fois !
-vous étiez pas ensemble c'est qyoi le problème ??!
-cette fille est.... gêne !
-ne me dit pas Kyl
-oui !
ELle fit un o avex sa bouche
-j'en ai étais sure !!
-quoi ??!
-non rien ! Mais tu dois vite le dire a Kendall c'est très dangereux Justin !!
-je sais mais comment dire a sa petite copine que j'ai couché avec sa soeur ??!
-je sais pas moi l'important est que tu le lui dise et c'est tout trouve une façon et un moment mais le plus vite possible !! Sinon tu connais kendall et je pense aussi Kylie elle pourra dire ça a Kendall d'une autre façon ! Juste pour vous séparer et t'avoir !-
-non elle ferait pas ça a sa soeur ??!
-si ! Elle est comme son père égoïste même si elle aime quelqu'un elle peut lui faire du mal juste pour son propre intérêt même sa soeur !!
-mais c'est très difficile ! Tu peut m'aider ??!
-non Justin personne ne peut t'aider a ce coup la ! Tu as fait tu assume !!
-mais j'étais hors de moi et saoule aussi !
-ce n'est pas une raison tu devais retenir ton petit Jerry !!
-je sais même pas si on l'a fait ! Je me souviens de rien ! Rien du tout ! Comme si on m'avait drogué ! Certe j'étais saoule mais je le souviens toujours de ce que je fais !! Mais cette fois non !!
-tu ne pense pas a ça ??!!
-je sais pas !
-tu veux dire que peut être Kylie t'a drogué ??!!
-j'en sais rien !!putain
-calme toi Justin !!
-comment je vais le lui dire ??!
???:lui dire quoi et a qui ?!
Hauley: je pense que je dois vous laisser parlé tout les deux !! Justin c'est le bon moment !!
Moi: merci !!
Hailey: va doucement !!
Kendall: alors tu me fais la tête ??!
Je baisse ma tête pour ne oas lui répondre je sais pas comment je vais le lui dire !!
Kendall: T'es devenue bon ami a hailey !! Vous parliez de qui ??!
Moi: Kendall attend je dois te parl...
Kendall: non moi d'abord ! Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé tout a l'heure ! C'était le trac surtout qui me possédé !parce que on est allé loin et ne pouvait pas nous arrêté et quand kylie est venue j'étais fière d'un côté et de l'autre non ! Alors quand tu t'es remis a m'embrasser je me suis dit que maintenant rien ne pourra nous arrêté et j'avais peur ! Oui j'ai vraiment peur de ce moment et..
Moi: je te comprends Kendall !
Kendall: non tu ne peut pas me comprendre justin ! T'as raison ! Tu dois peut être allé voir d'autre fille que moi après tout tu ne va pas attendre une fille réservé comme moi une coincé toute ta vie ! Tu voulais le faire et moi je t'ai repoussé après tout tu as des besoins t'es un mec et..
Je la coupe en plaquant mes lèvres au siennes elles m'ont manqué !! Je sais ça fait même pas une demi heure qu'on été collé l'un contre l'autre mais c'est ça quoi !
Après un moment on se détache je lui prend la main et la regarde droit dans les yeux
Moi: ne redit plus jamais ça Kendall d'accord ??! Je ne verrai aucune fille a part toi ! Je t'aime et je j'attendrai juste au jour ou tu le voudra !! Je ne veux pas te brusqué ! C'est la dernière des choses que j'aimerai faire ! C'est vrai je suis un mec et j'ai des besoins mais je veux le faire avec toi et avec personne d'autre !!je t'aime et je j'attendrai pour le restant de mes jours !et aussi t'es pas une coincé t'es juste timide et un peu réservé et c'est ce que j'aime le plus chez toi !ce côté le côté de la fille peureuse qui essaye de faire face au monde mais toujours en gardant ses principes et règles ! Et déjà l'idée que tu l'a jamais fait avec un garçon prouve que t'es génial et t'as su gardé ta fierté et ta renommé jusqu'à cette âge ! Et aussi l'idée que aucun mec ne t'a touché ou fait l'amour avec toi et que je serai ton premier ! le maître de Ta première fois me fait vraiment plaisir !! Alors n'oublie jamais ça !!
Kendall: Justin tu es merveilleux !! Je t'aime !!
Moi: je t'aime aussi Kendall !!
Kendall: tu es un petit ami parfait !!
Moi: et toi aussi !! T'es a la perfection !
Kendall: Justin promet moi que tu serra toujours la pour moi ! Quand j'aurai besoin de quelqu'un ça sera toi !
Moi: je te le promet!! Et maintenant a toi de me prometre que tu restera avec moi et me pardonnera pour tout ce qu'il se passe que tu me laissera te parler et t'expliquer et que tu me pardonnera !!
Kendall: oui bien sûre je te pardonnerai sauf si j'apprends que tu a couché avec ma soeur !!
Dit elle avec un sourire aux lèvres comme si c'est évident pour elle que je ne ferai pas ça !! Mais comment lui dire la vérité après ce sue je vien d'entendre de sa bouche:"je te pardonnerai sauf si j'apprends que tu a couché avec ma soeur !! "
Comment??! Elle me regarde maintenant avec un visage pâle et son sourire a disparu !! Je pense qu'elle a compris !
Kendall: ne me dit pas que tu l'a fait ??!!
je dois lui dire toute la vérité maintenant !! C'est le moment !! Je vais tout lui dévoile avant que Kylie le fait a sa façon !! Et la ça sera trop tard pour moi ! Trop tard pour nous ! Trop tard pour jendall !!
Moi: bein... c'est juste que....

--------------------------------------------------------
Hey !! Comment allez vous ??! Bien ??! vous avez vu ce qui vient de se passer ??! La déclaration de justin a Kendall c'est troo mignon !!et hailey aide beaucoup justin vous ne pensez pas ??! Bref vous avez aimer ?!! ALors un petit com ou vote ne font de mal a personne !!

A votre avis ?!

Justin va dire a Kendall ?!

Comment va réagir Kendall ?!

A propos De quoi kylie voulait parler avec Kendall ?!

Que es ce qui va se passer ?!

Des idées ?!

Des fautes ?!
Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!

Suite après 4 vote

Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥

ⓜMalek ツ

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant