Pdv de Kendall:
Je suis encore sous le choque !! J'ai le entendu dire ça a scooter: "elle n'a eu ce qu'elle mérite "oui j'étais passé par la non mais wtf que es ce qu'il lui arrive ??! Pourquoi il me traite comme ça ??! Il a complètement changé !! Je ne fais que pleuré !! Ça fait longtemps que j'ai pas pleuré pour un mec sauf ce justin ce con la !! Le dernier etait jaxon ! "De payer pour les autres "c'est le seul truc qui tourne en rond dans ma tête !! Je me maudits !! J'ai fais quoi pour avoir tout ça !! J'en ai marre déjà de cette situation mais je dois resté forte devant ce con de bieber !! On dirait pas que c'est lui le mec qui disait qu'il m' admirer et je suis douce et je sais pas quoi !!
C'est vraiment un bipolaire bref je dois allé avec scoot !
Scooter: oh bain Kendall te voila !!
Moi: que es ce qu'on doit faire ??!
Scooter: bon d'abord vous allez au même parc et faire plusieurs attractions !!
Justin: j'ai beaucoup de truc a faire je n'ai pas le temps de m'amuser !!
Scooter: on va vous filmé ! Et on monte le clip comme si on tourne le clip dans ce parc et voila C'est bon !!
Justin: ça prend combien de temps ??!!
Scooter: si vous le faîtes bien une semaine !!
Justin et moi : quoi ??!
Scooter: et si vous faîtes pas bien peut être deux semaines ou plus alors vous avez intérêt a vous entendre et a rigolé surtout !!
Justin: putain !!!! Je suis pas d'humeur a rigolé !!!
Scooter: t'as rien a faire bieb !
Moi: bon on va allez ou non ??!!j'ai pas que ça a faire !!
Ils se sont lève et on est partie pour ce fichue parc!! Non mais je rêve ce salaud me fait la tête mais normalement c'est moi qui doit pas le pardonner !!-peut être qu'il a pas oublier le coup de fdp -c'est sûre !!
Enfin arrivé scoot est entrain de nous expliquer ce qu'on doit faire !
Scooter: bon vous commencé a faire la grande roue ensemble ! En vous tenant la main on doit vous voir !
Justin: il n'ont est pas question !!
Scooter: mais tu doit Justin !!
Justin: je suis pas obligé !! Ce ne sont pas mes affaires !!
Et la bam un coup dans le coeur ! On s'est que c'est pas de sa faute si je me suis sauté a son cou mais il peut se faire un peu plus discret !!quand même !!
Scooter: fait le pour kim et kris !
Justin me prend la et me tirre vers la roue a son touché j'ai eu des frissons
Scooter: un petit sourire les jeûnes !! Vous devez faire semblant de vous aimez n'oubliez pas !!
Manqué plus que ça !
Je me colle un petit sourire aux lèvres mais justin rien !!
Scooter: Justin !!!
Justin: putain !!!
Ensuite il sourie enfin je peut voir son beau sourire !!mais celui la est faux !!
On prend un siège et la roue commence a monter je suis une grande peureuse !! Je sais pas quoi faire justin ne me regarde même pas !! Mes mains commence a tremblé parce que la on est tout en haut !! Et la justin me serre a son torse mais vraiment fort !! Mais que es ce qu'il lui prend celui la !! Il me mets mal a l'aise et après il me serre dans ses bras et maintenant il me fait un bisou sur le front et la paume de ma main je me laisse faire !
Je pense qu'il est mieux maintenant avec moi !! J'espère !!-connasse !!-ta gueule démon de merde !!Après on descend
Scooter: bien mais je veux plus de sourire cette fois mais putain quand on vous a pris en photo vous étiez au anges et maintenant que vous devez faire ça vous fesait la tête !! Mais vraiment !
Justin: je suis pressé !!
Scooter: alors sourit et rigole avec elle ! Maintenant vos allez faire ça !!
Justin:mais putain je fais de mon mieux moi!!
Scooter: oui c'est vrai kendall souris un peu et imagine le comme ton petit copain !!
Moi: d'accord !
On est repartie pour une autre attraction celle des poney oyi je sais c'est pour les petit mais vous avez toujours les amoureux font ça !! Après justin doit me caressé la joue ! Voila on a descendue des poney et il doit le faire et aussi
Scooter: vous devez vous embrasser !!
Moi et Justin: NON !!!
Scooter: alors fesais juste semblant !!
Moi et Justin: NON !!
Scooter: oh putain rapprocher vos lèvres !! Et ne me dit pas non !!sinon c'est moi qui va venir vous faire ça !!Justin: bon c'est bon c'est bon !!
Justin est moi somme debout il est en face de moi il se rapproche de moi met sa main sur ma joue la caresse et rapeoche sa tête de la mienne il touche a peine les lèvres et après 2ou3sec se séparé de moi !!
On fait pleine d'autre attractions mais après la scène du soit disant bisous justin est très distant avec moi et ne fait pas bien pour le clip et ne sourit meme pas !!
On a finie je pense !!
Scooter: merde merde merde !! Vous avez quoi ??!! Vos s etiez bien au debut et après nul!! Mais putain vous pouvez pas faire un peu d'effort !!
Justin: ce n'est pas de ma faute !!
je me decide a lui parler enfin
Moi: Alors c'est de ma faute ??!
Je vois Scooter allé et nous laisser seul !
Justin: bien sure c'est de ta faute !! Si t'as pas fait ça on est pas la maintenant !! Je suis peut être entrain de baiser avec une fille !!
Moi: on s'en fou de ta vie !!
Justin: alors arrêté de me coller !! On est arrivé la juste a cause de toi ! Si t'as pas fait ta pute on serai jamais la !!!
C'esr vrai ça ma fait vraiment mal ce qu'il a dit mais je dois rester forte !!
moi: mais vraiment je ne te comprends plus Justin !! T'es vraiment bipolaire!! Tu était très gentill avec moi et après tu a changé !!après le tweet de ce matin j'allais te pardonné. Je me suis dit que peut être tu mérite pas ce ..
Justin: tout en riant: mais vraiment t'es une conne tu croyais vraiment a ce tweet ??!! Tu dois faire la différence entre la réalité et le monde virtuelle des réseaux sociaux !
Moi: alors pourquoi t'as fais ça ??!! Pourquoi t'as dit que tu me trouve belle douce merveilleuse et que tu m'admirer ??!!
Justin: je veux faire le gentill c'est pas a cause de toi que je vais perdre mes beliebers je fait ça juste pour qu'au info on parle de moi comme le mec gentil D'ACCORD ? ?!! Je pense rien de ce que j'ai écrit !! Tu dois te mettre ça bien dans la tête p'tite !!tu croyais vraiment que j'allais être attirer par une fille comme toi ??! T'es trop naïve ma belle
Je l'ai pas vu venir celle là !! Il est vraiment méchant mais pourquoi que es ce que j'ai fais moi pour avoir ça ??! Il dépasse les limites!je vais les lui mettre moi !! Il me connait pas le p'tit bieb !!
Moi: écoute moi bien bieber je suis pas ta chienne la d'accord ??! Moi aussi je suis pas obligé de faire ce clip avec toi t'avais qu'à ma laisser avec la réputation de fille facile ah oyi j'ai oublié j'ai eu cette réputation grace a toi !! Si t'étais pas un mec a fille personne ne doutera de nous !! Capéché ??!!
Et pour te rajouter un truc les infos ont toujours raison t'es qu'un connard arrogant prétentieux qui se croit le meilleur au monde mais t'es dans la merde mon petit !! Quand je t'ai rencontré la première fois j'étais pas sure de ce qu'il parlait je disais qu'il te connaissait pas bien et fesait ça seulement pour te mettre a terre mais finalement non !! T'es un bon a rien un raté !! Ta eu ta carrière par une simple vidéo dans YouTube et maintenant tu te crois le centre du monde !! T'as tout tord !! Tes beliebers vont être déçu le jour ou elle sauront ta vérité !! Ta vrai personnalité ! Parce que elle le sauront un jour ou l'autre et je te jure que c'est pas bien pour toi !!
Justin: mais de quoi tu te mêle de mes affaires toi ??!! Regarde ta vie d'abord !! Avant de juger celle des autres !! T'as rien dans cette vie et tu ose parler de la mienne !!défiler sur des podium pour toi c'est une vie ??! ALors tu va me faire le plaisir de te la fermer et a jamais parce que la deja je fais de mon mieux pour te supporter toi et ton sal caractère de merde si chiant que toi alors n'en rajoute pas !!!
Moi: je te dis un dernier truc JE TE DÉTESTE TU M'ENTENDS JE TE DÉTESTE !JE TE DÉTESTE JE TE DÉTESTE !!!
---------------------------------------------------------HÉ !!!me voila !! JE sais ce chap est seulement pdv de Kendall je fais expert !! MAis que es ce qui prend a justin de devenir comme ça ??!!
Bref vous avez aimez ??! ALors un petit com et vote ne font de mal a personne !!A votre avis ??!
Pourquoi justin fait comme ça ??!
Kendall va résister ??!
Pourront t'il faire ce clip ??!
Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!
Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥
ⓜMalek ツ
VOUS LISEZ
Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1
FanfictionKendall jenner une fille timide qui passe le bonheur de son entourage avant le sien justin Bieber star reconnu mondialement prétentieux drogué coureurs de jupons ils tombent amoureux l'un de l'autre du premier et deuxième regards mais avec tout ce...