Pdv de Kendall:
non C'est impossible il n'a pas pu me faire ça ! C'est un salop ! Je peut pas imaginer ça ! C'est affreux ! Je suis une connasse a l'avoir cru et tout ses mots ! Il m'a dit je t'aime ! Je lui ai dit je t'aime ! Je lui ai donner mon cœur ma fierté mon corps ma confiance mon amour mon temps ma virginité mon cerveau tout de moi ! Je lui ai tout donner !
Et lui que es ce qu'il me fait ?! Il me trompe avec ma sœur ! La pire des choses pour moi ! Et ma sœur ! Comment a telle pu ?! Mais elle ne savait pas ! Ils ont fait ça avant que je sois avec Justin ! Mais elle pouvait bien me le dire ! Non elle a vu que j'étais vraiment heureuse avec lui ! Le salop est Justin !il l'a fait avec ma sœur après avec moi ! Comment putain! Je me sens sale ! Je comprends maintenant ma mère !
Je peut plus le voir !ou même lui parler ! C'est horrible !je peut comprendre ma mère maintenant !il s'est moqué de moi ! Comme a fait zedd jaxon ! Ça fait vraiment mal je sens un Truc affreux en moi c'est douloureux ! je souffre !
Quelqu'un toque a la porte hailey
Hailey: que es ce que t'as ma puce !
Je lui ai tout raconté mais elle paraissé comme so elle savait
Moi: il m'a trompé avec ma sœur ! Mais pourquoi t'as pas l'air choqué !?? Tu le savait ?!
Elle reste sans rien dire ! Alors … ma meilleure amie m'a fait ça ??!!
MoI: SORT DE LA !JE VEUX PLUS TE VOIR SORT DE LÀ !
Hailey: Kendall c'est pas ça attend il voulait te le dire lui même !
MOI: J'AI DIT SORT DE LÀ !
elle est sortie et je me suis mise a pleuré encore et encore !
Pdv de Justin:
J'appelle Kendall mais elle ne répond pas c'est pour lui dire que je vais pas rentrer aujourd'hui je vais appeler hailey
Moi: allô !
Hailey: oui?!
Moi: Kendall ne répond pas a mes appelles elle va bien ?!
Hailey: non !
J'ai paniqué
Moi: pourquoi ?!
Hailey: elle m'a raconté ! La peste de sa sœur ! Putain je suis pas sure si on a fait quelques choses putain !
Moi:: je vien tout de suite !
Hailey: non elle veit parler a personne même a moi !
Moi :alors demain !
Hailey: comme tu veux bye
Moi: bye !
Oh ma pauvre koucha elle pleure et a cause de moi ! Putain a cause de cette merde de jerry ! J'ai perdu un bijou putain ! La fille que j'aime ! Que j'adore je suis capable de tout faire pour elle ! Putain elle ne me pardonnera jamais !
Flash back:Moi: je te le promet!! Et maintenant a toi de me prometre que tu restera avec moi et me pardonnera pour tout ce qu'il se passe que tu me laissera te parler et t'expliquer et que tu me pardonnera !!
Kendall: oui bien sûre je te pardonnerai sauf si j'apprends que tu a couché avec ma soeur !!
Fin flash back
Que dois je faire maintenant ! Il me pardonnera pas je le sais !
J'essaye de dormir mais rien ! Rien du tout !Pdv de Kendall:
Je n'ai pas pu dormir toute la nuit j'ai encore mal je n'ai rien manger ni bu mes yeux sont rouge et gonflé je suis toujours dans un coin de ma chambre encore cous le choque entrain de pleuré et le fait que hailey aussi m'a caché me fait mal ! Mais pas comme le mal de Justin ! C'est vraiment douloureux j'en peut plus j'ai mal intérieurement
Vous voyez genre la puissance d'amour que j'avais envers Justin c'est la même mais en contraire cella fait mal elle est insupportable !pourquoi il m'a fait ça ?! Eihn ?! Pourquoi ??!! Pourquoi j'ai pas dr chance avec les mecs ?! Comment pouvait il me dire je t'aime dans les yeux et après allez faire une parti jambes en l'air avec ma sœur ?!comment peut il ?! Bein oui c'est Justin Bieber il est connu pour ça !comment j'ai pu lui faire confiance ! Il était avec selena 3 ans ! 3 ans en couple et le jour de leur séparation il l'a traité d'une moins de rien !
On toque a ma porte je répond pas !
????:Kendall !
Une vois familière ! Une vois que j'adore entendre ! Une voix douce ! Une chanson pour mes oreilles !
Mais je dois pas répondre ! Je veux mais je peut pas je veux lui cracher tout a la gueule ! Lui dire pourquoi il m'a fait ça !
Justin: babe ce n'est pas ce que tu crois !
Moi: ne m'appele plus comme ça !
Justin: koucha je te jure que je t'aime ! C'est pas moi c'est..
Je ne lui laissr pas le temps de parler que je me lève et lui donne une gifle ! Sa tête tourne au sense inverse ! J'étais hors de moi il ose me dire babe et koucha et je t'aime et la cerise sur le gâteau ce n'est pas moi !
Moi: QUOI ?! TU VEUX DIRE QUE C'EST MA SOEUR ?! TU T'ES MOQUÉ D'ELLE ET ENSUITE DE MOI ?! HEIN ?! COMMENT PEUT TU FAIRE ÇA ?! T'ES UN SANS CŒUR JUSTIN ! TU SAIS QUE JE SUPPORTE PAS ÇA ! LA TROMPERIE SURTOUT MA SŒUR PUTAIN MA SOEUR ! ET TU OSE ME DIRE QUE C'EST PAS TOI OU BABE C'EST PAS VRAI NE M'APPELLE PLUS COMME ÇA ! OU ENCORE MOIN KOUCHA ! ET NE PARLONS PAS DE JE T'AIME NE PENSE PLUS A REDIRE CE MOT ! TU MÉRITE PAS ÇA ! TU MÉRITE RIEN ! NI MA CONFIANCE NI MON CŒUR NI MON AMOUR NI MON CORPS ! ELLE AVAIT RAISON SELENA DE TE LAISSÉ ! COMMENT J'AI PU TE FAIRE CONFIANCE PUTAIN ! T'ES UN CONNARD JUSTIN ! JE T'AI FAIT CONFIANCE JE T'AI DIT JE T'AIME ! JE T'AI AIMÉ APRÈS JAXON PUTAIN ! C'EST VRAI J'AI SOUFFERT 2 ANS A CAUSE DE JAXON QUI EST PARTIE MAIS TOI TU M'A BRISÉ LE CŒUR ! TU M'A TRAHI ! TU AS PERDU MA CONFIANCE JUSTIN ! TU AS PERDU MON AMOUR ! OUI TU AS PERDU MON AMOUR JUSTIN !
je m'éclate en pleure il essaye de se rapprocher de moi je le pousse
Justin: mais Kendall...
Moi: SORT DE LÀ ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR TE PARLER OU ENTENDRE PARLER DE TOI ! RIEN ! J'EN AI MARRE !
JUSTIN: TU M'A PROMIS DE M'ENTENDRE ET ME PARDONNER !
MOI: SAUF SI J'APPRENDS QUE T'AS COUCHÉ AVEC MA SŒUR !!!
Je le pousse et sort de ma chambre je veux plus l'entendre le voir ou quoi que ce soit ! mais le problème c'est que je l'aime ! Oui je l'aime encore je peut pas l'oublier mais je dois l'oublier ! Je peut pas l'aimer je dois pas et pour ça je devrais plus jamais lui parler !
Je suis entrain de marcher dehors je ne fais que pleure y'a plein de paparazzi qui me prennent en photo je m'en fou Je marche je ne sais où essayant d'échapper a cette douloureuse vérité ! La vérité que le mec que j'ai aimé m'a trompé avec ma sœur ! Ma sœur putain
j'ai les yeux rouges gonflé et imagine la scène de Justin et Kylie et aussi des flash back de moi et Justin !
Flash back:
kris:kendall notre vedette !
Justin :enchanté ! Me serrant la main!
Moi: moi de meme!
Jus: t'etais tres belle!
Kyliz: nan cest juste que cest la seule que tas vu!
Justin :nan je le pense vraiment !
Fin
Début:
Et il metirre pour monter a l'étage
Nan cest un fou ou quoi? ?!
Il entre ma chambre et je fis de meme et il ferme la porte et me plaque contre le mur
Moi: justin!!
Jistin :tu préfére le rose ou le blanc? ?!
Moi: le rose pouquoi ??!
Justin :le long ou le court? ?!
Moi; le court !
Il rapproche sa tete de la mienne
Moi: justin! !!
Ju: mais moi le long! Dit il en me chuchotznt dans l'oreille
Fin
J'avais vraiment peur ce jour la !
Début:
-Justin:Eehhhh !!! Stop la !! Je t'ai pas demander de te jetter a mon cou et te mettre sur mes genoux comme une pute !
-Nan mais je rêve ou quoi ??!!
Je suis sous le choc il vient de me traité d'une pute ??!!
-Kendall je voulais pas je suis...
-Sort de la !
-Kendall ...
-Dégage !!justin sort de ma chambre dégage !!
-Tu vien de mettre a la porte ??!
-Sort de la !!! T'es qu'un con un abruti !! Un fdp !!
-Redit ce que tu vien de dire ton dernier mots pour en être sure !
-T'es un fdp !!
Il se lève dut lit et ma plaque contre le mur
-Ne pense meme plus a parler de ma mere d'accord !!! Personne ne peut parler de ma mère comme ça !!!c'est d'accord ?!
fin
C'était notre premier dispute
Début:
justin : MAIS PUTAIN TU COMPRENDS PAS !! JE TIENS A TOI PUTAIN !!! JE T....JE T'AIME !!!!
Fin
Il avait l'air sincère ! C'est juste que je voulais pas le croire ! Mais c'est vrai ! Si seulement je l'ai pas cru ! Je recommence a pleuré de toute mes larmes !comment a til pu ??!
Début
Justin me fait rapprocher de lui en mettant sa main derrière ma nuque pour qu'il m'embrasse il me murmure contre mes lèvres
Je t'aime !
J'ai réussi a lui dire
Moi aussi
Parce que avec ses bisous et ses caresses je ne fais que gémir !
Fin
Je ne peux pas croire que j'ai gardé ma virginité aussi longtemps cherchant le bon pour en dernier l'a donner a un qui m'a trompé avec ma sœur !
Début:
Justin:ne me fait pas la tête stp bébé ! Je t'aime !Allez mon ange arrête! C'est pas après une aussi belle nuit que tu va me faire la tête !
VOUS LISEZ
Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1
FanfictionKendall jenner une fille timide qui passe le bonheur de son entourage avant le sien justin Bieber star reconnu mondialement prétentieux drogué coureurs de jupons ils tombent amoureux l'un de l'autre du premier et deuxième regards mais avec tout ce...