11-kendall comme ta sœur

725 40 1
                                    

Pdv de kendall:
Et tout a coup il s'eloigne de moi! Cest quoi cette merde? ?!
Justin: tu croyais vraimemt que j'allais le faire? ?! C'etais juste pour te montrer que tu peut pas resister!
Je sentais la.chaleur monté en moi par la honte je voulais mourire à ce moment je parrais maintenant devant lui comme une conne et je me suis laisser allé putain !!!
je voulais partir mais il me rerient
Moi: justin lache moi !!!
Justin: pourquoi ??!
Moi:et ta le culot de me demander pourquoi ??!!
Justin: t'es faché ??!
Moi: t'es qu'un salop !!
Justin: merci de me le dire !!
Je me suis détacher de lui et je suis partie pour danser loin de lui
J'ai trouvé un mec plutot beau alors je dansais avec lui !
Mais vraiment ce justin n'est qu'un connard !!! Un salop !! Comment il a osé me faire ça ??!!
Pdv de justin:
je sais je ne devai pas faire ça !! Je voulais vraiment l'embrasser mais a la derniere minute je me suis dit non je dois pas faire ça !!
Eh !!! Mais que es ce que elle est entrain de faire elle danse encore une fois avec mec !!
Je commence vraiment a me mettre en colère
Elle se rapproche de lui de plus en plus nan elle ne va pas le faire !! Mais elle esr tellement proche de lui et lui saisit cette occasion
Je peut plus je me leve et va chez lui
Je voulais lui mettre un poing dans le ventre mais comme ca ke vais gacher la fete je le pousse d'une façon assez brute a tomber par terre il se releve et me lance un regard noir
Le mec: t'es fou ou quoi ??!! De quoi tu te melle ??!!
Moi: je savais pas quoi repondre et c'est vrai de quoi je me melle ??!!
C'est ma copine !!
Le mec: ah pardon !!
Kendall: nan mais tu reve ou quoi ??!! mais que es ce que ru vien de dire ??! T'es fou ??!! Je suis pas ta copine !!
Moi: je voulais pas...
Kendall: je ne veux rien conprendre casse toi de la !!! Ne te melle plus de mes affaires !!
Je me suis fait remballer par une mannequins !! Je l'ai bien reçu cella la !! Justin bieber s'est fait jetter par Kendall jenner nouveau mannequins dans kardashians house !!
Je ne bougeai pas j'etais encore sous le choc !! Elle m'a tout dit !! Je sort de la piste de danse pour aller dehors
Je m'assoit par terre apres un moment quelqu'un venait se mettre devant moi ! Je m'en fou royalement de cette personne je suis vraiment enervé que je pense pouvoir faire n'importe quoi !
Justin !!
Je me retourne a cette personne avec des yeux plein de rage
Moi: quoi ??!!
Je vois que c'est elle encore !
Je voulais juste resté un peu avec toi !
Moi: mais moi je veux pas !!!
A chaque fois que je la vois elle me rappelle sa soeur mais putain moi je veux sa soeur nan pas elle !
Kylie: t'es pas bien tu veux boire un verre avec moi ??!
J'etais trop méchant avec elle nan ??!!
Quoi elle veux rien seulement avoir de mes nouvelles ! Je vais aller avec elle et c'est tout !
Moi: dac!
Elle me prit la main et me lança un regard malicieux ! Ah c'est bon je la comprend maintenant ou elle veut envenir !!
On est monté dans sa chambre
Elle est rentré la premiere ensuite m'a demander d'entrer apres elle
Elle s'assit sur une chaise devant une table et je fis de meme y avait une bouteille de biere
-alors justin drew bieber est la ??!!
-oui je suis la !!
-je veux un peu parler pas toi ??!!
-d'apres le sujet !!
-et si on parlé de nous ??!!
-c'est toi qui commence ma belle !!
-no problemo !!
Je suis kylie jenner a ton tour maintenant !!!
Elle veut jouer a quoi celle la ??!!
-et bain moi je suis justin bieber !!
-je sais ça !!
-et moi je sais que t'es kylie jenner et non pas beyoncé
-alors c'est vrai que tu l'aime ??!!
-qui ??!!
-beyoncé !
-oui je l'aime bien !!
-parle moi de toi maintenant !!
-je veux pas !!
-alors parle moi de ta carriere !
-tu peut aller voir never say never il raconte toute mon histoore !
-t'es chiant !!
-merci !!
-alors parle moi de tes relations amoureuse
-tu sait bien que j'etis aec selena !
-ah oui la peste
Je buvais beaucoup je vais etre bourré si je le suis pas déja !!
-pourquoi tout le monde l'aime pas ??!!
-t'aime pas qu'on parle d'elle comme ça ??!!
-nan !!
-mais pourquoi ?!!! Normalement tu la deffendt ! Tu l'aime
-nan je l'aime et je l'ai jamais aimer !!
Zut je vien de roit dire je m'en fou maintenant !! Tout doit etre dévoiler et je n'ai rizn a faire !!!
-mais t'etais avec elle...
-juste un coup de pub !! J'ai aimer une fille elle etait brune grande de taille tres belle d'une beauté exeptionelle mais vraiment belle !
Elle etait tres gentille et avait peur de toit !! Elle ne pouvait pas affronter la vériter et ne poivait pas voir les gens de sont entoirage malheureux elle pouvait donner son bonheur pour voir la joie des autres
-je vois bien que tu l'aime encore !
-oui et j'ai pas pu l'oublier et je ne pense pas que pourrai faire ça !! Elle etait parfaite a mes yeux !!
-et Comment vous vous etes quitté ??!!
-on etait meme pas ensemble elle etais ma meilleire amie elle ne savais pas que j'etais justin bieber ! Un jour je lyi ai dit que je l'aime et je suis partie J'ai pas pu supporter le fait que ça ne sois pas réciproque parce que elle etait en couple avec un mec un batard il l'aimait pas apres un moment il l'a trempé !! Si je l'atrrape cette enfoiré !!!
-du calme du calme justin !!!
-Comment pourrai je etre calme que un mec comme lui avait un trésor un bijoux mais il le jettai ???!!
-et elle s'apelle Comment ??!!!
-Kendall !! Comme ta soeur !!
Pdv de kylie:
Nan c'est pas vrai !! Impossible !!! Je vais voir si j'ai raison ou non !!
-et Comment elle a fait pour ne pas savoir que t'es justin ?!!
-je mettais toujours une capuche et j'ai dit que je m'appelle jaxon !!
Nan c'est vraiment lui !! Jaxon est revenue !! Nan mais que es ce que je dois faire ??!! Dire a Kendall ??!! Et perdre justin ??!! Je sais pas !!!
-tu va bien kylie ?!!
-oui oui je vais bien !!! Et si tu la retrouve tu ferra quoi ???!
-bain je ferai de mon mieux pour gagner son coeur et de passer toute ma vie avec elle !!
-et t'es sortie avec une autre fille pour de vrai ??!
-nan aucune fille seulement selena coup de pub !! C'est vrai je me tappe presque 3 nanas par jour mais juste des parties en l'air pour me vider et rien d'autre!!
-c'est bien !! Et aucune fille ne te plait maintenant ??!!
-si il y a une tu la connais et tres bien meme !! Comme tu Te connais toi !!
-c'est qui ??!!!
-a toi de deviner ma belle !!
En me fesant un clin d'oeil
Il se leve pour sortir mais je lui retient le bras
-tu peux rester la si tu veux bien sure ??!!
-a une condition !!
Il me colle a son torse et la tout commence
Enfin je vais avoir justin bieber da's mon lit le dieux du lit dans mon lit !!! Et zn plis de ça il me plait je savais pas de quelle fille il parlait mais peut etre moi ??!! Je sais pas !!! L'important je dois apprecier ce moment qui vaut l'or maintenant !!!

---------------------------------------------------------------------------
Bain voila un chapitre je suis vraiment vraiment désolé pour tout ce tzmps !!!et pour les fautes !!! Ce chap est trop court !! Désolé !!

Malgré qu'il n'y ait pas beaucoup de lecteur je continie cette serie je connais aucun lecteur seulement une et je lui dédicasse ce chap c'est
kylecolins je lui dit merci pour ses com's que j'adore et aussi son soutien qui m'aide vraiment !!!
Vous voulez aussi ça alors un petit com ne ferrait aucun mal !!

A votre avis ?!!

Pourquoi justin a fait ça a Kendall 'pour le baiser ' ?!!

Que va faire kylie ?!!

Va t'elle dire a Kendall toute la vérite?!!et quitter justin ?!!

Ou non ?!!

Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse correcte et 1bonus pour avoir essayer!!

Aller kiss !! Je vois aimes Malgré que vous etes seulement 5ou moins mais bon !! j'espere qu'il y aurait plus
Desole pour les fautes !!

Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!

Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥

ⓜMalek ツ

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant