Ellipse de 2 ans:
Pdv Justin:
Voilà 2 ans que je suis parti de L.A, 2 ans que je suis a N.Y, 2 ans que je n'ai plus vu Kendall, 2 ans que je veux attraper Zedd pour ce qu'il a fait avec Kendall, 2 ans que je suis avec Selena, 2 ans de merde, 2 ans de drogue, 2 ans de dispute, 2 ans d'échec, 2 ans sans musique, j'ai fait un album journals mais ça été un échec totale et après ça je me suis mis à la drogue, j'ai même essayer de me suicider plusieures fois. Personne ne m'aider, j'ai tout perdu, toutes mes beliebers, les soit disant beliebers.. Non elles ont raison..Qui voudrait d'un idole drogué qui ne fait que des problèmes? Et encore pire qui fait défiler des filles dans son lit? Je suis même arriver à 3 par jour, je suis qu'un con, je ne mérite pas la confiance de mes beliebers.. Je ne suis plus un idole maintenant je suis qu'un pauvre retardé salop.
Selena est toujours ma petite copine mais on s'est séparé plusieures fois pour se remettre ensemble après. Je suis déçu de moi, ma mère n'est plus fière de moi comme elle l'était avant, et Scooter aussi... J'ai perdu ma famille, mes amis, mes beliebers.. Il ne me reste plus que Selena mais je ne sais pas si elle va pouvoir tenir le coup. Bref la vie est devenue de la merde.PDV Kendall:
Voilà 2 ans que Jaxon est parti, que j'ai quitté Zedd et que je suis mannequin pour la Kardashian House et en même temps amis avec les Kardashian! Que je considère Kris comme ma propre mère, que je suis -sans me venter- au top dans mes défilés, enfaite j'ai eu beaucoup de trophée et je dois dire que je suis vraiment fière de moi! Je suis même sûre que ma mère l'est aussi.. Sinon côté amour et bien rien.. haha enfaite je n'est fréquenté aucun mec depuis Zedd, il fait dire que j'aime encore Jaxon, oui je sizes je ne l'est connu qu'un court moment mais je suis folle amoureuse de lui, que voulez vous je suis la réincarnation du coup de foudre! Je sais aussi que mon idol -Justin Bieber- traverse une période assez merdique de se vie mais moi je suis encore belieber et pour rien au monde je ne l'serai plus.
Pdv Justin:
Tiens ça fait longtemps que je suis pas allé chez Kim et Kris, elle me manquent beaucoup et je suis sûre que ma tête de beau goss leurs manquent aussi. La semaine prochaine elles feront un défilé, je vais allé le voir j'adore leur défilés -leurs mannequins surtout- Alors oui aussi mais tout le monde aime les mannequins! Je ne suis pas un mec pour rien. J'ai entendu dire qu'elles avaient recruté de nouvelles participante -en même temps en 2 ans- Arg ma conscience m'énerve. Enfin bref je n'en est gu aucune d'entre elles, mais je vais les voir la semaines prochaine!
Selena: Où vas-tu?
Tout sauf Selena s'il vous plaît, je suis déjà assez sur les nerfs.
Moi: Ne cherche pas à savoir où je vais!
Selena: Comment ça? Tu es mon petit ami au cas où tu l'aurai oublié!
Moi: C'est pour ça que tu dois me traquer? Très bien alors des maintenant je n'suis plus ton petit ami.
Selena: Pardon?
Moi: T'as très bien entendu, m'casse pas les couilles.
Selena: D'accord Bieber, mais n'oublie pas que je suis Selena Gomez!
Moi: Ouais allez ciao la Gomez!
Et elle est partie -sans blague- Je sais je suis con.. je viens de perdre la seule fille qui me restée..
Pdv Kendall:
La actuellement on "révise" pour notre défilé, il nous reste encore 1 semaine donc ça va!
VOUS LISEZ
Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1
FanfictionKendall jenner une fille timide qui passe le bonheur de son entourage avant le sien justin Bieber star reconnu mondialement prétentieux drogué coureurs de jupons ils tombent amoureux l'un de l'autre du premier et deuxième regards mais avec tout ce...