PDV Kendall:
Je me suis remise de l'accident que j'ai subie, je ne lui adresse plus la parole ce con de Zedd il m'a trompée, j'ai eu un accident à cause de lui, j'ai laissée Jaxon pour lui! Je le hais. Mais quel connard je vous jure, bordel je ne faisais que pleurer et pleurer et encore pleurer.. Mais sûrement pas pour lui non, pour Jaxon, pour avoir remplacée Jaxon par Zedd. Comment j'ai pu aimer Zedd aussi longtemps c'est pas possible putain je suis une sacrée connasse. Enfin bon je vais arrêter de me lamenter je dois m'y faire de ma séparation avec Jaxon et Zedd.. Oh et j'ai oubliée j'ai arrêtée mes études.. Oui je sais j'étais la première de la classe et tout le reste mais depuis l'accident après avoir vu l'autre scène avec Zedd je suis restée sous le choc et j'ai donc arrêter mes études.. Maintenant je suis en direction pour aller rejoindre la maison de couture de la famille Kardashian, et oui hein vous me croyais pas et pourtant c'est vrai! Je suis une mannequin! Ne vous inquiétez pas je n'est pas encore réalisée, mais enfaite c'est simple enfin j'ai participer à plusieurs défilés de mode et sur mon dernier défilé il y avait Kris et Kim Kardashian!Apparement j'ai beaucoup anKris et elle m'a donnée rendez vous chez elle pour aujourd'hui! Je suis vraiment heureuse.
-: Au suivant!. Cria une femme.
Je me suis dirigée vers le podium car j'étais la suivante, logique.
-: Alors fait un tour sur toi même.
Je fais un tour sur moi même, toujours aussi logique.
-: Très bien! Très bien! Au suivant.
Je sors de la salle avec un sourire scotché au lèvres, oh mais j'ai oublier! Hailey aussi est avec moi! D'ailleurs elle est mannequin elle aussi, comme Kylie! C'est à elle maintenant, on a peur de ne pas être toutes acceptées, il y a beaucoup de monde et beaucoup de plus talentueuses.. J'ai vu une fille Cara je crois et bien elle est très belle, j'aime beaucoup. Enfin bref Kylie sort assez fière d'elle, je oense qu'elle à fait bonne impressions.
-: Venez toutes!
On rentre dans la salle où on s'est "présentée".
-: Les prénoms que j'appelle vienne vers moi!
Omd en vrai j'suis trop stressée la omg.
-: Alors Marie, Rosa, Hailey, Marion, Bella, Kylie, Sarah, Mia et Kendall.
Oh mon dieu, bordel de merde elle a prononcé mon prénom, j'suis trop heureuse la, mais d'un autre côté je suis deg aussi pour Cara elle a pas prononcé son prénom, parce que même si je l'a connais pas elle est la plus belle de nous toutes je crois, non vraiment ça me fait de la peine parce que je suis sûr qu'elle aurait eu une grande et longue carrière, enfin bref faut peut-être que j'aille la-
-: Ah et Cara aussi, désolée..
Ah ouf !
-: Voila vous êtes les 10 filles choisie bravo! Maintenant vous allé voir Kris et Kim Kardashian, et encore merci!
Wheeee on m'a choisit et on à même choisi Kylie et Hailey wheeee, on est officiellement des mannequins dans la maison des Kardashian!
Kris: Bienvenue dans la maison de couture des Kardashian!
Kim: Vous êtes maintenant officiellement des mannequins dans la "Kardashian House"
Kris: Donnez moi vos prénoms et nom une par une.
Je l'aime bien cette femme -Je parle de Kris- et puis sans vouloir me vanter je pense toujours que je ressemble à Kim enfin bon.
PDV Kris:
VOUS LISEZ
Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1
FanfictionKendall jenner une fille timide qui passe le bonheur de son entourage avant le sien justin Bieber star reconnu mondialement prétentieux drogué coureurs de jupons ils tombent amoureux l'un de l'autre du premier et deuxième regards mais avec tout ce...