PDV Kendall:
Un mois, oui un mois depuis que Jaxon est parti...! Un mois que je suis avec Zedd, bien-sûr je l'aime mais pas comme avant.
Je pense toujours à Jaxon enfaite je ne pense presque que à lui, je ne peux pas l'oublier, je l'aime trop pour ça..
Je vois Hailey tout les jours, c'est la seule qui me comprend depuis que Jaxon est parti. En parlant d'elle je vais aller la voir.PDV Justin:
Bon voila aujourd'hui je pars avec Selena, je m'entend bien mieux avec elle mais j'aime encore kendall.. J'ai enfin finit ma chanson en duo avec Selena! D'ailleurs en parlant d'elle elle est devenue gentille avec Kendall, elle est allée la voir pour lui faire des excuses. Elle a vraiment changée. Je pense que c'est l'effet Justin haha. Bref sinon je parle souvent avec Hailey, c'est comme ma meilleure amie maintenant. Et puis grâce à elle j'ai tout le temps des nouvelles de Kendall, elle me manque d'ailleurs... Je veux la prendre dans mes bras mais je ne peut pas putain. Si je pouvais lui dire toute la vérité sur ce connard de Zedd je le ferai sans hésiter. Je sais de quoi il est capable, de la violer je ne pense pas parce que Kendall l'aime, c'est son première amour et elle ne sera pas forcer. Mais putain je ne veux pas qu'elle fasse sa première fois avec un con! Avant de partir je dois aller une dernière fois chez Hailey.. Je suis devant chez elle et j'attend qu'elle m'ouvre.
Moi: Salut Hailey!
Hailey: Salut!
Moi: Mhh je part aujourd'hui..
Hailey: oh non.. Je me suis habituer à ta présence moi..
Moi: Oui moi aussi..
Hailey: Ne nous oublie surtout pas!
Moi: Oh t'inquiète pas, comment je pourrais vous oublier? On se parlera hein?
Hailey: Lui bien-sûr! Tu es vraiment merveilleux, un vrai homme!
Moi: Haha merci. Je-je l'aime. Soufflais-je.
Hailey: Et elle aussi.
Je lui ai fait un câlin.
PDV Kendall:
Je suis la entrain de voir ma meilleure amie parler avec Justin Bieber, le mec de Selena, c'est pas vrai! Attendez mais quoi? Il lui a dit je t'aime? Et elle aussi!? Oh mon dieu et puis merde j'entends pas très bien de la moi. Ils se font un câlin, si Selena elle apprend ça elle va déclencher une guerre mondiale.
Moi: humhum
Hailey et Justin se retourne vers moi, choqués enfin surtout Justin.
Moi: Pardon les amoureux.
Hailey: Non Kendall c'est pas ce que tu crois!
Moi: Ah non mais t'inquiète pas pour moi et puis il t'as dit je t'aime.
Hailey: Mais non il ma dit "je l'aime".
Justin: Et je parlais de Selena.
J'eu un frisson en entendant sa voix, euh mais pourquoi?
Moi: Ah d'accord.
PDV Justin:
Quand je l'ai vu j'ai ressenti plein de frisson. Qu'est ce que je l'aime.
Moi: Bon aller au revoir.
Hailey: Prend soin de toi!
Moi: T'inquiète et toi prend soin de toi et d'elle!
VOUS LISEZ
Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1
FanfictionKendall jenner une fille timide qui passe le bonheur de son entourage avant le sien justin Bieber star reconnu mondialement prétentieux drogué coureurs de jupons ils tombent amoureux l'un de l'autre du premier et deuxième regards mais avec tout ce...