2-le changement (suite)

1.1K 52 0
                                    

PDV Justin:

  Quand elle a prononcé cette phrase "je le hais" j'ai senti un truc bizarre en moi, de la tristesse... Oui voilà sa phrase m'a littéralement blessé...  

Kendall: tu vas bien Jaxon ?

Moi: oui bien, mais pourquoi tu le hais ?

Kendall: il sort avec Selena.

Hailey: oui Kendall bien sure Jaxon connait très bien Selena comme si c'était sa copine. Dit-elle en rigolant.

Si elle savait... Elle ne rigolerait pas je pense.

Kendall: Ah oui pardon Jaxon, alors en résumer Selena c'est la populaire du lycée, elle sort avec Justin Bieber mais avant avec elle était avec Zedd le capitaine d'équipe de football...

Moi: hum c'est bon je comprend, je n'aime pas trop ce genre de fille qui se la joue parce qu'elles sont riches ou quoi.

Hailey: en gros c'est une peste et une...

Kendall: c'est bon t'es pas obligé de continuer! Dis-je et on se mit tous à rigoler!

Jaxon: mais pourquoi tu hais Justin ? Enfin j'ai compris pour Selena et tout mais il a rien fait lui, c'est peut être juste une pub. Peut être enfin c'est mon avis..

Kendall: je vais vous dire un truc, en vérité je l'aime encore évidement mais il sort avec la peste.

Hailey: c'est vrai on doit tous l'oublier sinon on aura beaucoup de problèmes avec elle c'est une chienne, une louve, une cochonne et dans les deux sens du terme. Dit-elle en ricanant du à sa dernière phrase.

Moi: oui on doit se méfier d'elle.

Hailey: Mais tu ne la connaît même pas? Pourquoi tu devrais te méfier d'elle?!

Moi: Je sais pas...je suis votre ami nan? Dis-je en bégayant.

Je baisse la tête et met mes cheveux derrière mon oreille.
Kendall s'est approché de moi et m'a fait un câlin, un gros câlin.

Kendall: T'es merveilleux.

Moi: arrête la tu me fais rougir.

Hailey: mais elle ne dit que la vérité.

Kendall: euh toi c'est le miens, ne t'approches pas de lui ma belle.

Hailey: ah oui c'est bon je comprend la. Mais attends bien,Jaxon? Tu préfères qui entre elle et moi? 

Moi: euh...je...euh...je préfère...euh...je... je sais pas moi!

Kendall: quoi Jaxon t'es sérieux là?

Moi: mais non je rigole je sais qui je préfère.

Hailey: ah oui? Qui?

Moi: Selena voyons.

On se mit tous à rire.

Kendall: je t'adore Jaxon.

Moi: moi aussi.

Hailey: qui veut faire du skate? Dit-elle

Moi: moi !

Kendall: c'est vrai ?Tu sais en faire ?

Moi: oui j'adore !

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant