29-non christian je préfère rester avec mon petit bébé jaloux !

502 19 0
                                    

Pdv de Kendall:
Connard! Imbécile idiot ! Je le déteste ! Mais je l'aime le salaud ! Il m'a même pas embrassé tout a l'heure ! A cause de lui ! Et il fait quoi désolé et ne ne pleure pas c'est tout con ! je descend en bas ou il y a tout le monde même justin qui a la tête baissé je m'assois et je vois Christian venir vers moi !
Christian: je suis vraiment désolé Kendall ! C'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais juste taquiner le biebou !alors tu me pardonne??!
Comment résister a sa bouille !!
Moi: oh vient la mon choux!
Justin s'étouffe ! Hhh mdr !
Christian: que es ce que t'as Justin ??!
Justin: non non rien j'ai juste avalé de travers !
Christian: ah d'accord ! Mais je sais pas ce que t'as pu avaler de travers ?!
cara: la jalousie!
Tout le monde se met a rire sauf justin ! Je dois lui pardonné ou non ?! Je vais le rendre encore un peu jaloux et je vais voir
Je jette a regards a hailey et je pense elle m'a compris !
Hailey: alors Bieber tu va bien ?!
Justin: oui très bien pourquoi j'irai pas ?!
Hailey: bein parce que la ta petite copie est sur les genoux d'un autre mec !
Juste se retourne avec vitesse pour me voir et on éclate tous de rire une deuxième fois maintenant il fait la tête ! Je veux encore une seule fois !
Christian: Kendall tu veux bien allé faire un tour avec moi au ciné pour voir un film d'horreur ?!
Moi: oui j'aimerais bien mais je suis une grande peureuse !
Christian: t'inquiète dans mes bras tu le serra plus !
Moi: d'accord alors !
Justin: PUTAIN ARRÊTÉ !!
et il se lève et va dans la cuisine !
Hailey: on est trop forte hein ?!
Christian: oh oui surtout moi !
Ils se mirent tous a rire
Caitlin: Kendall si tu veux pas trouvé la cuisine en miettes je te conseille d'allé le voir
Moi: oui j'y vais !
Je me lever et me dirige vers la cuisine j'entends des cris des truc se cassé et aussi des paroles et des... ??! Non c'est pas possible !
J'entre et le trouve par terre les jambes proche de son torse entrain de... oui ! Pour moi ! Oui
Je m'approche vers lui lui releve la tête et le vois vraiment entrain de pleuré oh mon ange ! Pour. Moi !

Moi: babe !
Justin: ...
Moi: mon cœur !
Justin: ...
Moi: mon ange !
Justin: ...
Moi: ma patate douce !
Justin: ...
Moi: mon artichaut a la crème !
Justin: ...
Moi: mon dessert !
Justin: ...
Moi: mon connard !
Justin: ...
Moi: mon ...imbécile !
Justin: ...
Moi: mon moche !
Justin: je suis pas moche avec une toute petite voix
Moi: tu veux pas me répondre ??!
Justin: ...
Moi: comme tu veux ! Moi j'y vais avrc Christian au cinéma ! Pour resté dans ses bras !
Je me dirigé vers la porte mais il me retiens et me fais assoir sur ses genoux !
Justin: tu vois ses bras sont fait pour te garder ses mains pour te caressé ses lèvres pour t'embrasser ses yeux pour te voir ses oreilles pour t'entendre ses jambes pour marcher avec toi se nez pour sentir ton odeur cette bouche pour te parler se torse pour te cacher tout pour toi !
J'ai eu une larme la ! C'est magnifique !je suis trop méchante avec lui !
Moi: je vois que tu as parlé de tout
Justin: non il reste un truc !
Je me mets a rougir le pervers !
Justin: t'inquiète il est aussi pour toi ! Tu l'a pas rencontrer mais il est pour te faire..
Moi: c'est bon c'est bon j'ai compris !
Je me mets a rougir encore plus
Je sens les doigts de justin sur mon menton pour me le faire retourné et collé ses lèvres au mienne
Justin: tu sais que je peut pas te résisté quand tu rougis comme une tomate !
Moi: grâce a qui ?!
Justin: a moi mon ange !
On se lève pour sortir mais un truc me revint en tête
Moi: pourquoi tout a l'heure tu répondais pas mais quand j'ai dit moche tu m'a répondu ?!
Justin: parce que tout était vrai ! Sauf moche !
Moi: connard!
Justin: ça aussi c'est faux !
Moi: putain ferme ta gueule et embrasse moi !
Justin: a vos ordres chef !
Et il plaque ses lèvres contre les miennes pour un baiser fougueux je place mes mains derrière sa nuque et lui ses mains tiennent mes hanches je suis collé a lui il mets sa langue sur ma lèvre inférieur pour demander accès a ma bouche ce que je fis nos langues se mirent a danser ensemble
Il fit descendre ses mains pour les mettre sur mes fesses le salaud il me les piqué je lève mes jambes et entoure sa taille avec il me porte et me mets sur le plan de travail j'écarte un peu mes jambes pour qu'il puisse être collé a moi il continue ses baiser et descend cette fois a mon cou en laissant plein de bisou baveux et des suçon je vais le tuer si il continue comme ça mais j'apprécie bien le fait de sentir ses lèvres chaudes contre ma peau ce qui me procure des frissons il voulait m'enlever mon haut mais je le stoppa !
Justin: quoi ??!
Moi: on est dans la cuisine !
Justin: et ??!
Moi: tu sais combien de fois on a essayé de faire ça aujourd'hui ??!
Justin: oui !
Moi: et c'est normal pour toi ?!
Justin: oh putain je peut pas résisté a ton charme ! Tu sais que a chaque fois que je te vois j'ai envie de toi !
Je baisse ma tête c'est vrai il est un garçon et il a des besoins mais moi je peut pas le satisfaire
Il relève ma tête et me'essuit les larmes qui sont tombé sur ma joue
Justin: que es ce que t'as bébé ?!
Moi: je peut pas te satisfaire !
Justin: oh mon ange ! Tu sais je t'attendrai jusqu'au jour ou tu voudra ! C'est pas ça le plus important pour moi c'est de resté avec toi a tés côtés te protégé te chouchouté te rendre heureuse malgré que je fais pas ça bien !mais je fais de mon mieux chérie !
Moi: mais..
Justin: ne parle plus de ça d'accord ?! T'inquiète si je fais ça avec toi c'est juste que je veux rester un peu avec toi et partagé ma joie avec toi et mon amour pour toi ! Parce que je sais pas comment montré mon amour mais je ne ferai que ce que tu voudra d'accord ?!
Je me suffit de hocher la tête
Il larme coula sur ma joue une autre et des milliers
Justin m'embrassa chaque larme qui coule
Justin: allez mon amour Jaime pas te voir pleuré !
Moi: tu es un petit ami parfait et moi non !
Justin: chut ne dit plus ça !tu es merveilleuse !
Moi: merci justin !
Justin: t'a tes règles ??!
Moi: pourquoi ?!
Justin: quand ?!
Moi: peut être la semaine prochaine pourquoi ?!
Justin: tu pleure beaucoup et après tu rit et.. t'es bipolaires quoi !
Je lui donne une tape sur l'épaule et je rougit
Justin: putain arrête de rougir si tu veux pas que je te mange tout cru
On s'est mit a rire
Justin: tu reste avec moi d'accord ??!
Moi: d'accord allez vien !
Je lui ai prit la main et on est sortie
Christian: tu vien toujours avec moi kendall ??!
justin: dans tes rêves !
Moi: non Christian je préfère resté avec mon tout petit bébé jaloux !
Il se sont tous mit a rire
Justin: allez vien la
Il s'assoit et me mit sur des genoux ma tête contre son cou entrain de sentir son odeur
Caitlin: justin tu te souviens du jour ou tu as pissé sur le lit de madame grigri ?!
Justin: Caitlin !!
Moi: oh c'est trop mignon !
Et on éclate tous de rire sauf justin !
cara: le petit Justin a pissé sur le lit !
Hailey: et en plus de madame grigri ! C'est quoi ce nom ?!
Christian: elle était vraiment méchante avec nous ! Et elle avait beaucoup de chat alors Justin l'a nommé grigri !
Justin: bein il fallait bien que quelqu'un la rende a sa place !
Moi: en pissant sur son lit ! Tu m'étonnera toujours Justin !
Justin: oh c'est bon ! J'étais pas le seule ! Christian tu te souviens du jour ou tu allait manger la merde de son chat en croyant que c'est du merguez ?!
Christian: c'est pas vrai !
Ryan: oh que si !
Cara: oh Christinou tu avait faim a ce point ?!
Christian: elle avait la même forme putain!
Ont éclata tous de rire encore !
Christian: je suis sure que vous avez vous aussi des trucs comme. Ça !
Moi: non !
Hailey: si !
Moi: Non !
Hailey: si si !
Moi: hailey je te tue !
Hailey: si si si !
Moi: hailey ! Je t'aime !
Hailey: moi aussi mais !si !
Justin: allez accouche!
Moi: pourquoi t'étais enceinte et tu m'a pas dit ! Qui est le père Ryan ?!
Ryan: pourquoi moi ?!
Moi: vous irez bien tout les deux !
Hailey et Ryan : n'importe quoi !
Moi: la preuve !
Justin: c'est vrai qu'ils iront bien les deux ! Mais change pas de sujet !
Moi: moi ?! Changer de sujet ??!
Fesant l'air de rien !
Justin: oui oui !allez hailey! C'est le moment de vérité !
Je foudroie hailey du regards
Hailey: justin je t'aime bien mais je veux pas mourir ! Sauf si tu cache les yeux de ce monstre sur tes genoux !
Moi: ce monstre t'emmerde !
Justin:allez boude pas mon coeur !
Hailey: bon y'a 8ans de cela qu'on était jeune et belle et toute jolie et on avait un chien et une maison..
Ryan: tu peut nous dire c'est quoi ?! C'est pas une fable !
Hailey: connard ! Bref un jour Kendall..
Moi: je voulais faire l'amour avec elle !
Tout le monde me regarde bizarrement et justin me détache de son torse pour me voir mieux !
Justin: c'est plutôt sexy ! Un plan a trois ca te dit hailey avec Kendall ?!

---------------------------------------------------------
Hey!! Elle voulait faire l'amour avec hailey ! Et justin et ses paroles !il est trop jaloux !

Vous avez aimé ?! Un petit com alors ou vote juste pour vous remercie ! Ils ne font de mal a personne !!

A votre avis ?!

Elle voulait vraiment le faire avec hailey ?!

justin a pris une décision ?!

il vont continuer ensemble ?!

Des idées ?!

Des fautes ?!

Merci pour tout !!

Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!

Suite après 4 vote

Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥

ⓜMalek ツ


Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant