1-le hasard

2.5K 97 10
                                    

PDV Kendall:

Une nouvelle journée commence pour moi comme d'habitude. J'ai pris ma douche et je me suis habillée d'un short en jean et d'une chemise rouge, je me suis coiffé naturellement, je ne me suis pas maquillé parce que j'aime pas. Je suis allée au lycée ou j'ai retrouvée ma meilleure amie Hailey enfaite c'est la seule amie que j'ai... Je ne suis pas populaire au lycée parce que je suis pauvre et que je m'intéresse beaucoup à mes études

Moi: Salut Hails!

Hailey: Salut ma chérie tu m'as manquée.

Moi:Moi aussi. Viens on y va sinon on va être en retard.

Hailey: Yes!

*Éclipse des cours*

Moi: Oh non Hailey regardes qui est là...

Hailey: Oh my God non surtout pas elle, pas cette peste...

Moi: Tu l'as dit.

Selena: Salut les pestes.

Moi & Hailey: Qu'est-ce que tu veux?

Selena: Je voulais juste vous dire que je vais aller au concert de Justin Bieber,contrairement à vous. Oh mais j'avais presque oublier vous êtes  pauvre.dit-elle en rigolant

En plus comme elle se moque de nous et que madame Selena la peste, LA PLUS POPULAIRE DU LYCÉE rigole tout le monde doit faire de même, évidement y compris ses deux petits toutous Taylor et Demi.

Kendall: Tu te prends pour qui sal pute?

Selena, Taylor & demi: QUOI !

Hailey: Oui,tu as bien entendu, t'es une pute, et encore le mot est faible. dit-elle en rigolant, mdr on est en télépathie.

Selena: Comment tu oses me dire ça? C'est toi la pute et ta vieille copine aussi.

Hailey: Tu sais que je veux te casser la gueule ?

Zedd: ET OHHHH!QU'EST CE QU'IL SE PASSE?

Selena: Chéri Hailey voulait me frapper et Kendall m'a traiter de pute!dit-elle en essayant de pleurer pour faire style que c'est elle la victime.

Zedd: Kendall tu ne t'approcher plus de ma meuf sinon tu auras à faire à moi! Et toi Hailey oses toucher à un seul cheveux de ma copine je te jure que tu te retrouveras morte.Alors partez d'ici sinon vous aurez à faire à moi.

Hailey: Mais tu te pre-
Je lui ai coupé la parole parce que sinon cela allait partir en baston, je lui ai pris le bras en la tirant vers moi.

Moi: Hailey laisse le dire ce qu'il veut, Selena c'est sa copine et nous... Nous sommes que des merdes pour eux.

Hailey: Non,non et non c'est pas parce que tu l'aimes que tu dois le laisser te dire des trucs comme ça! Je suis désolée,mais arrête de faire ta victime devant eux Kendall affirme-toi un peu.

Moi: Oui c'est ça le problème il s'en fou de ma gueule, il me fait souffrir mais je l'aime encore. Et je me suis effondrée,en pleur.

Hailey: Kendall désolée je ne voulais pas y aller aussi fort mais merde ressaisi toi on s'en fiche d'eux,l'important c'est que tu sois parfaite à mes yeux. Bon,allez viens on rentre, on va pas déprimer comme ça.

On se dirige vers le parc ou il y avait beaucoup de monde, beaucoup trop que se passe t'il?

PDV Justin:

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant