Lisez mon blabla svp en fin du chap et merci !!
Pdv de Kendall:
Après avoir lu le tweet de justin je suis resté bouche bée ! Waw il pense vraiment que je suis belle douce merveilleuse !! -oh reprend toi la tu fond -.oh ma conscience c'est la première fois que je suis d'accord avec toi je dois me reprendre !! Je ne dois pas le pardonner aussi facilement !! -oui c'est bien mais je suis pas ta conscience !!
-t'es qui alors ??!-bah ton petit démon a gauche !
(Vous voyez de quoi je parle on a un petit demon a gauche et un ange a droite !! Comme dans tom et jerry oh bref vous m'avez compris !! J'espère ! Kiss !)
-ah d'accord !! Mais c'est vrai quoi Justin fait ça juste pour essayer de s'excuser -oui ne lui pardonne pas !-non ne l'écoute pas !! Tu dois pardonner justin !!-t'es qui toi ??!!-le demon: c'est ton p'tit ange -le ptit ange: tu dois m'écouter Kendall tu dois pardonner Justin il fait tout pour se faire pardonner !!-le demon: non !! T'a vu ce que t'as dit ta soeur jamais !! Ne va pas faire la faute de ta mère !!
Moi: oh taisez-vous !! Ma conscience t'es ou ??!! -je suis toujours la !!-je fais quoi ??!!-suit ton coeur !!-tu sais ce que me dit mon coeur ??!!-peu importe !! Suit le et c'est tout, c'est la meilleure chose !-je pense que je vais rien faire !!
Mon ange: au moins répondre a son tweet !!
Mon démon: non !
Ma conscience: ton ange a raison ! Mais ne repond pas a jb mais a la fille
moi: d'accord !!
Je pense que je dois aller voir un psychiatre !! Je suis entrain de parlé avec 3personnes"si on peut les appelé des personnes !!!"
Eux 3: on a tout entendu !!
Bref je dois faire quelque chose !!Je répond a la fille
Mon ange: ouais !!!
Allez la ferme vous 3!!
@kendalljenner dit: @jb_malek merci beaucoup ma chérie !! Moi aussi je t'aime bien ! Et comme tu l'as dit chaqun fait ses propres choix dans cette vie mais il doit assumer ses actes et dires !! Et t'inquiète #jendall n'existe pas et n'existera jamais !!
Voila bien fait pour toi Justin !!je voulais écrire #visée mais c'est vraiment claire non ??!! Bain oui Justin assumer ses actes et dires surtout !! "Pute !!" Connard ! Je pense que je dois m'arrêter de parler de justin maintenant sinon je vais devenir folle !!
Pdv de Justin:
Non mais je rêve !!! Oh la salope !! Elle vient de me jetter du 100eme étage qui tombe dans une mer qui mene a une cascade qui finit par un gros rocher avec plein de couteau !! Je sais je suis nul dans mon imagination mais c'est vrai quoi !! D'abord avec sa visée et aussi "Et t'inquiète #jendall n'existe pas et n'existera jamais !!" Ton cul oui !! Mais c'est une folle ou quoi ??! J'essaye d'arranger les choses entre nous et elle.. !! On va dire qu'elle ne me supporte pas et tralala et tralala !! Et essayerons de me trouver de nouveau défaut !! Mais putain !!
Je dois sortir prendre un peu de l'Air j'en ai vraiment besoin !!
Je trouve la kris elle me demande de la suivre c'est ce que je fais et entre avec elle dans son bureau
Kris: alors Bieber on s'est fait jeté par le balcon d'un appartement du 200 ème etage qui se tient sur une roche sur l'eau pleine de piranha et requins affamé...
Moi: oui c'est ça !
Kris: bain oui elle est comme ça !! Tel mère tel fille !!
On se mit a rigoler un peu !
Kris: bon Justin je t'ai faire venir la non pour te parler de ça mais parce que..
Elle me dit tout sur ce clip
Je reste bouché bée !! Il sont très intelligent ces deux la !!
Moi: mais vraiment waw !! Vous m'avez choqué !!kendall le sait ??!
Kris se met a rire .
Moi: pourquoi t'es entrain de rire ?!! J'ai dit un truc ou fait un truc bizarre ??!
Kris: non non rien c'est juste que t'as eu la même réaction de kendall!
Moi: bain c'est normal !! C'est assez étrange et choquant de penser a une idée telle la tienne !
Kris: pas seulement la mienne mais celle de scooter aussi !
Moi: d'accord !!
Kris: et grâce a ça tu pourras te rapprocher de Kendall et avoir la chance de te faire pardonné !! T'as vu une pierre deux hiboux !!.écoute j'ai un petit conseil pour toi...
Elle vient et me dit un truc "je ne vais pas vous dire quoi !! C'est un secret !!"
Moi: oui oui t'es très intelligente !! Merci beaucoup beaucoup !!
Kris: de rien justinou chéri !!
Moi:bon c'est pas la compagnie mais je dois aller je suis vraiment épuisé je vais faire un tour ou aller dormir !!
Kris: d'accord on se voit après !
Sur ce je suis sortie de sa chambre et la BAAAMMM !!
PDV DE KENDALL:
Je me sentai pas bien j'allais pas bien quoi ! J'étais dans ma chambre assise sur mon lit ne faisons rien je préfère sortir c'est mieux !
Je suis dans le jardin entrain de marcher perdu dans mes pensées
Non je ne pensai pas a justin mais a ma mère je ne parle pas beaucoup d'elle mais je pense a elle tout le temps !!.je me sent toujours toute seule sans savoir l'amour maternelle Mais depuis que je suis avec Kris
je sens un grand amour envers elle elle me traite comme sa fille !
En parlant d'elle je devrais bien aller la voir !! Je marche toujours perdu dans mes pensé juste qu'a je bascule quelqu'un
Je ne lève pas ma tête murmure un désolé et essaye de continuer mon chemin mais une main me serra le bras et me retourna face a elle !! Qui ose me faire ça ??! Je lève ma tête et le trouve entrain de me fixer dans les yeux comme si il voualit me dévorer !!je ne m'empêche pas de faire de même. Et profite de cet instant merveilleux après réflexion j'essaye d'enlever mon bras de son emprise mais j'ai pas pu !
Lâche moi !
...:non on doit parler !
On a rien a parler tous les deux !! Après ce que t'as fais c'est bon je ne te connais plus !! T'es un inconnu pour moi !tu n'as plus...
Justin: en me coupant: c'est pour le clip!! Dit il sèchement !
C'est comme si j'étais dans l'ascenseur de "borge khalifa "vous savez le bâtiment le plus haut au monde et que les chaines se sont déchire et tu tombe ! "Je pense que je dois arrêté avec mes exemples a la con "
Pdv de Justin:
Pourquoi je lui ai dit ça ??!! A oui j'ai oublié !ça fait partie de mon plan !!
Elle était resté la choqué par ce que je lui ai dit et la manière surtout ! Bref je m'en fou je me dirige vers ma voiture et je vois qu'elle n'est pas venue !!
Moi: tu va venir ou tu attend une invitation ??!
La elle secoua la tête et vint s'assoir côté passager ! Elle est encore sous le choqué avec ma phrase de t'attends une invitation j'ai jamais étais comme ça avec elle !! Le trajet fus en silence on arriva devant mon studio ou mon équipe était on entre je trouve tout le monde la vous avez compris ma team d'ont scoot bien sure !!
On se sirige vers le salon pour s'asseoir Kendall fait de même et la scoot vient
Scoot: hey bieber !!! kendall Sava ??!!
Moi: ouais bien et toi ??!
Scoot: mieux qu'avant !!
Kendall: bien merci !!
Moi:bon on fait quoi ??!!
Scoot: attend vous êtes arriver maintenant reposer vous un peu et on parlera après !!
Moi: non vite fait vite finie !! Et j'aurai finie de cette histoire
Kendall était tellement gêné par ce qur j'ai dit !! Peut etre suis je aller trop fort ??!! Je m'en fiche !!
Scoot: waw t'as l'air bien pressé !!
Moi: oui c'est ça !! J'en ai marre de payer pour les autres moi !
Et la c'était la goutte ! Kendall devient toute pâle et avait le regard plein de déception !!elle se lève et regarde scoot désespèré elle se mordait la lèvre comme si elle essayé de tenir ses larmes !
Kendall: euh... je dois y aller... euh .... au toilettes !!
Et elle part en courant
Scoot: c'est pas la mais de l'autre côté !!
Scoott se rerourne vers moi
Scoot: tu va bien mec ??!
Moi: oui très très bien pourquoi ??!
Scoot: je pense que t'es allé trop fort avec la fille non ?!
Moi: elle n'a eu ce qu'elle mérite !!
Scoot: si tu le dis !!
Elle n'a jamais connu mon côté sombre et bain c'est ce qu'elle va connaître !!
---------------------------------------------------------hey !!!! Mais WTF !! putain je n'arrive pas a comprendre justin !! Il a complètement changé ! Le connards il va faire pleurer Kendall !!
Vous avez aimez ??!!
Alors un petit com vote ne font de mal a personne !! Ne es ce pas ??!! Je veux juste vous remercier putain monté vous ??!A votre avis ??!
Pourquoi justin fait ça ??!
C'est quoi son plan ??! Normalement il doit se rapprocher de Kendall mais la il fait le contraire !!
Et pourquoi dit il qu'il va lui faire découvrir son côté obscure ??!
Comment va réagir Kendall a ça ??! Va t'elle supporté tout ça ou non ??!
Des idées ??!
Je voualis vous demander
Vous aimez mon histoire ?
Vous voulez que les chap soit plus court ou plus long je fais en moyenne de 1700 mots par chap! Alors a vous de choisir !! Si vous avez des suggestions ou corrections de faute je suis la !! Je voulais juste avoir plus de vote et de com pour cette histoire je trouve au moins 15 lecture avec un seul vote c'est méchant non ??!! Bref j'ai beaucoup parlé aujourd'hui non ??!! Oh stop j'arrête la !!Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!
Allez kiss !! Je vous aimes ♥♥♥
ⓜMalekツ
VOUS LISEZ
Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1
FanfictionKendall jenner une fille timide qui passe le bonheur de son entourage avant le sien justin Bieber star reconnu mondialement prétentieux drogué coureurs de jupons ils tombent amoureux l'un de l'autre du premier et deuxième regards mais avec tout ce...