Le lendemain:
Pdv de Kendall:
Hier quand hailey est partie je suis revenue chez justin on a continuer a jouer avec cara on s'est bien amusés justin est plus gentill avec moi et moi aussi je crois pas que c'est lui le justin qu'on parle a la télé le drogué le salaud je pense que c'est selena qui avait une mauvaise influence sur lui nan pas le contraire ! Avec moi il est plus doux gentill polie il consomme moins de drogue il rigole il a l'air d'être heureux et c'est le plus important !
Je me lève de mon lit pour aller prendre mon p'tit déj je prend d'abord une douche et je descendArriver au resto je vois justin avec une chemise blanche ouverte les cheveux en arrière.très beau entrain de rire avec cara ils sont bon amis ces deux la "t'es jalouse ??!!" Non !! Et toi la ferme !!
Je vais me mettre en face de justin "mh je comprends maintenant " y a pas de place c'est pour ça !
Justin: bonjour princesse
Moi: bonjour
Cara: pourquoi t'appelle kendall princesse et moi mademoiselle question ??!!
Justin: bain voila t'as la réponse tu pose beaucoup de question
J'éclate de rire !!ils sont fou !
Justin: tu va bien ??!
Moi: ouais bien ! Et toi ?!
Justin: en pleine forme !
Cara: comment ne pas être en pleine forme alors que hier t'étais avec Kendall !! Bien sure tu es tres très bien !!
Moi: que es ce que tu veux dire par ça ??!!
Justin: nan rien ! C'est une folle !!
Cara: oui oui je suis une folle !!
Comme toi Justin !
J'ai finie de manger je vais allé dans ma chambre
Une fois arriver j'entre et m'allonge sur mon lit et allume la télé je mets "news star " il parle des chanteurs et maintenant de selena je vais appeler justin pour lui dire de venir peut etre qu'il veut voir ça
-Allô justin
-Oui ??!
-Stp tu peut venir dans ma chambre ?!
-Ah c'est bon tu peut plus résister a mon charme ??!!
-Ta gueule et vien vite !
-Je t'ai dit que tu peut pas me résister !
-Justin la ferme !!
C'est un vrai fou. Il crois vraiment que je le veut mais vraiment "nan c'est. Vrai tu le veux "mais je dois résister !!
On toque a la porte je me lève pour ouvrir et le vois avec un sourire malicieux sur ses lèvres
Moi: t'inquiète y a rien on parle de ta gomez a la télé !!
Justin: de 1 c'est pas ma Gomez ! De 2 tu m'a fait venir jusqu'à la pour me dire ça !de 3 je m'en fou de ce qu'on parle d'elle !
Moi: on parle de toi aussi mon chère
Il s'assoit avec moi sur le lit et on entend ce qu'il sont enteain de dire
"Comme on a vu leur vidéo justin bieber et selena gomez on est sure qu'il se sont séparé la cause d'après les témoins c'est le défilé de mode de "Kardashian house " parce que il allaient tous les deux a Dubaï apres Justin a changé d'avis et de destination pour aller a LA et assister le défilé de mode "
Moi: c'est vrai ??!!
Il se suffit de hocher le tête
"Et aussi en parlant de justin bieber et le défilé de Kardashian house il était merveilleux un vrai succès avec surtout leur mannequin Kendall jenner oui son nom est jenner elle est très belle et merveilleuse "
Moi: oh on parle de moi !!
Justin: oui princesse tu es la meilleure
"Et après le défilé ils ont fait une petite fête pour couronner notre vedette kendall et a votre avis qui a fait ça ??! Bien sure justin bieber et il a.denser avec elle comme on l'a dit avant défilé de fille "
Je vois justin entrain de serrer sa mâchoire j'ai ps compris ce qui se passe ??!
"Et oui maintenant il est très poche de la vedette hier on a eu des photos d'eux au parc et a notre grand plaisir on voit kendall jenner sur les genoux de Justin bieber la pauvre elle est prisonnière dans sa cage et on la vois aussi sa tête dans son cou et après il vont s'embrasser sur une autre photo "
Je suis sous le choc !!! Nous embrasser ??!? C'est pas vrai !! Défilé de filles j'ai compris maintenant !!
Il sont entrai de défilé nos photo d'hier
"Mais vraiment kendall on ne pensait pas que tu serrait aussi facile !! Vous avez pu au moins le faire dans une chambre d'hôtel quand meme justin t'as l'habitude de le faire !! Mais Kendall on veut te dire un truc tout le monde parle de toi !! On pense que t'es une fille facile !! T'es avec un mec qui a rompue de 2jours et on te trouve sur ses genoux mais vraiment kendall Jenner c'est honteux !!Justin a l'habitude de faire ça !! il fait toujours ça et il est fière de ce qu'il fait !! Se moquer des filles comme toi facile "
Nan c'est trop mais vraiment trop !! Facile !!! Moi une fille facile ??!! J'éteins la télé et croise mon regard a celui de justin ! Il va tout m'expliquer ce salaud !! Tout !! Je me leve du lit et lui aussi
Lui il a regards plein de haine et rage
Moi: c'est quoi ça Justin ??!!
Je suis Vraiment énervée
Justin: comment ça quoi ??!
-c'est quoi cette blague ?!!
-Je te signale que j'ai rien fait moi !!
-Alors c'est moi qui a fait ça ??!
On me traite de fille facile et après c'est moi la fautifs !!
-Je n'ai pas dit ça !
-Alors c'est qui ??!! Hain repond moi !! Oh pardon toi t'as l'habitude de faire ça vec beaucoup de fille tu t'en fou de cette fille t'es un égoïste!!
-mais putain arrêté de me crier dessus j'ai rien fait !!
-Mais comment ça tas rien fait ??!! On m'a traité de fille facile a cause de toi !!! tout ça a cause de toi !! T'es qu'un vrai salaud justin un con !
Je vois qu'il s'énerve encore et moi aussi
-Eehhhh !!! Stop la !! Je t'ai pas demander de te jetter a mon cou et te mettre sur mes genoux comme une pute !
-Nan mais je rêve ou quoi ??!!
Je suis sous le choc il vient de me traité d'une pute ??!!
-Kendall je voulais pas je suis...
-Sort de la !
-Kendall ...
-Dégage !!justin sort de ma chambre dégage !!
-Tu vien de mettre a la porte ??!
-Sort de la !!! T'es qu'un con un abruti !! Un fdp !!
-Redit ce que tu vien de dire ton dernier mots pour en être sure !
-T'es un fdp !!
Il se lève dut lit et ma plaque contre le mur
-Ne pense meme plus a parler de ma mere d'accord !!! Personne ne peut parler de ma mère comme ça !!!c'est d'accord ?!
J'ai mal il me fait mal mais je dois résister "tu devais pas lui dire ça" mais il m'a traité de pute
Il me lache je tombe par terre et il sort de la chambre en claquant la porte bien sure !
-connard!!!
Je me mets a pleuré pourquoi ??! A oui on m'a traité de fille facile tout le monde pense que je suis une fille facile et Justin m'a dit que je suis une pute !! Je suis au plus bas !!
c'est vrai je devais pas lui dire fdp
Il adore sa mère !! Il ne suporte pas qu'on dit de sa mère u'e pute ! Comme jaxon et aussi il a le meme sourire que lui bref je connais que le sourire de jaxon je commence a me faire des idées !! Voila je repense que justin est comme jaxon je revien 2ans en arrière !!
Pdv de Justin:
Non mais je rêve ?! Elle a traité ma mère de pute "parce que tu l'a traité de pute "non ce n'est pas la meme chose ! moi j'étais en colère et je le pensais pas '' elle aussi '' va te faire voir toi !
Mon portable sonne
Je ne veux pas répondre
Mais il sonne plusieurs fois je sais pas qui ose faire ça je décroche alors sans voir
-mais putain je veux parler a personne !
-Je sais pourquoi !
-T'es qui d'abord ??!
-Scoot !
-Ah je savais pas mais je veux vraiment pas parlé et aussi t'es obliger de me parler je sais que tu m'en veux..
-La ferme Justin ! Dans une heure je te trouve devant le parc !!
-Mais..
Il raccroche comme d'habitude il est toujours comme ça !! Ca ve dire que je l'ai pas perdue !! Au moins il me reste une personne !
Après une heure devant le parc:
-Salut scoot !
-Salut !! Tu m'a manquer !
-A moi aussi ! Ecoute scoot je suis vraiment..
-Tu sais c'est a moi de m'excuser je ne penser qu'à ta carrière j'ai pas penser a toi !! Je suis désolé justin je ne suis pas un bon manager
-Nan ne dit pas ça scoot tu es le meilleur au monde
-Alors pardonné ??!
-Oui et moi ??!
-Bien sure !
-C'est bien maintenant !!
je lui ai raconte ce qui s'est passer avec moi
-alors le bieb a des ennuis avec la jenner ??!!
-Oui je sais pas comment faire les paparazzi moi kendall kylie j'en sais rien !!
-Écoute tu dois te calmer d'abord !!
-Mais putain comment me calmer et..
-La ferme !!maintenant je vais m'occuper des news et toi tu va mettre un truc sur ton twitter pour leur dire que célibataire et kendall est juste ton amie sinon il vont douté que ton couple avec selena etait un fake !!
-et pour Kendall ?!
-a toi de voir ! Et pour Kylie tu dois lui parler et lui dire que ce que vous avez fait était une faute et elle ne doit pas se refaire !
-mais pour Kendall j'en sais rien !! Elle a traité ma mère de pute !!
-et toi tu l'a traité aussi de pute c'est toi qui a commencé mon chère !!
-dac je reste combien de temps avec eux ??!
-le plus possible !j'ai un truc en tête je vais voir avec kris !
-c'esr quoi ??!
-surprise !!
-scooter tu sait que j'aime pas les surprise !!
-tu va Voir !
Mais putain que es ce qu'il a en tête ??!
Je me lève et sort du parc
---------------------------------------------------------
hey !!
Justin a tord et kendall aussi a tord Vous avez aimez ??!! Alors un petit com et vote il ne font de mal a personne !!A votre avis ??!
Que es ce qu'à scoot en tête ??!
Que va faire justin ??!
Que va faire kendall ??!
Qui va fairz le premier pas ??!
Voila celui qui repond aux question aura 1 vote pour chaque réponse Correct et 1bonus pour avoir essayer!!
Allez kiss !!
VOUS LISEZ
Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1
FanfictionKendall jenner une fille timide qui passe le bonheur de son entourage avant le sien justin Bieber star reconnu mondialement prétentieux drogué coureurs de jupons ils tombent amoureux l'un de l'autre du premier et deuxième regards mais avec tout ce...