4-je t'aime

1.1K 48 1
                                    

PDV Justin:

Moi: Kendall, tu ne rêvais pas, c'est moi!

Kendall: comment ça c'est toi? C'est impossible.

Moi: je te jure que c'est moi.

Kendall: t'es Justin Bieber ?

je suis un peu perdu, je ne sais pas si je dois lui dire la vérités ou pas...

Moi: Quoi mais non je ne suis pas Justin! mais tu ne rêvais pas, c'était moi qui te faisais ça.

Kendall: Oh euh pardon je...je...ne savais pas que c'était toi. dit-elle gênée

Elle est devenue rouge comme une tomate après sa phrase.

Moi: Mais tu le pensais vraiment?

Kendall: De quoi?

Moi: ben que tu as bien aimer être avec lui, son odeur et out? fin même si c'était moi. dis-je en ricanant.

Kendall: euh..oui!

Moi: tu veux que je le refasse?

Kendall: Oh oui si ça ne te dérange pas, j'ai vraiment besoin de câlin en se moment. dit-elle en sanglotant presque.

Moi: Vos désirs sont des ordres princesse.

Après ça je me suis remit comme nous étions tous a l'heure sauf que cette fois si ce n'était pas son dos collé contre mon torse mais mais était dans l'autre sens, sa poitrine collée contre la mienne. Elle mit une de ses mains sur mon torse et l'autre dans mon dos, elle a glisser sa tête dans mon cou. et maintenant ce n'est pas elle mais moi qui peut sentir son odeur, elle sent bon, c'est agréable comme odeur, enfaite je crois que c'est son parfum que j'ai senti et bordel il sentais hyper bon. Sa chevelure toujours aussi douce, mes doigt la parcourais parce que je sais qu'elle aime bien quand je lui caresse les cheveux mais d'un coup

PDV Kendall:

J'étais la tranquille avec Jaxon, je sentais en sécurité avec lui comme si il était mon protecteur. mais tout d'un coup je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencer a repenser a quand mon père frapper ma mère. Ou quand il frapper Kylie parce qu'elle essayer de défendre ma mère. Je me souviens aussi la première fois que mon père a levé la main sur moi.. c'était parce que j'avais acheter un portable... je me suis mise a pleurer, a faire un crise de panique. mais pensée mon gâcher le meilleur de ma vie...

PDV Justin:

Elle s'est mise a pleurer, de plus en plus. Je crois qu'elle fait une crise d'angoisse ou je sais pas. je ne sais absolument pas ce que je doit faire moi... Donc je l'es juste serré très fort dans mes bras.

Kendall: Pourquoi papa ?Pourquoi? Maman ou es-tu ?Pourquoi ça tombe sur moi ? j'en est marre de cette vie, marre, maman je ne sais même pas si tu es en vie, si j'ai des frères ou des sœurs, je ne sais rien du tout..

Elle pleure encore et encore

Moi: Kendall arrête de pleurer! calme toi.

Kendall: nan Jaxon! j'en peux plus de toujours me contenir, je dois extérioriser mes sentiments, et j'en ai marre de cette vie tu comprend? il y a personne pour qui je compte je suis seule.

Moi: Non ne dit pas ça Kendall, tu compte beaucoup pour moi.

PDV Kendall:

Quand il m'a dit ça je ne sais pas pourquoi mais j'ai sentie comme une décharge électrique dans mon ventre.Je me suis calmée et je lui es fait un bisou sur la joue.

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant