22-je vois que tu connais bien le gout de mes levres

520 26 0
                                    

Pdv de hailey:
Je lui dit. ??!! Oui ou non ??!
Oh je sais pas !!
Moi: non bien sure non !!
Justin: alors pourquoi tu disais ça ??!
Je vais peut etre l'aider
Moi: c'est pas tout les jours quand trouve des Kendall qui habite au même pays et ont le même physique !!
Justin: qui t'as dit qu'elle vivait la l'autre Kendall ?!
Moi: euh...bien.... euh j'ai deviné !!
En lui fesant un bog smile tout innocent ! J'ai presque finie par tout dire !!
Pdv de justin:
Tout a coup elle parait vraiment bizarre !! Je sais pas que es ce qu'il lui prend ?! Mais c'est vrai j'ai pas penser beaucoup que Kendall jenner et l'autre Kendall !! Non j'ai pensé mais c'est impossible !
Hailey: et pourquoi t'as laisser Kendall !! L'autre Kendall ??!
Je lui raconte ou non ??! Bref elle ne le connait pas !!
Moi: bon !! Elle avait un copain bof pour moi non il sortait avec selena c'était le plus populaire mais il disait qu'il aimé Kendall il s'appelle zedd mais en vérité il l'utiliser c'est tout ! Et moi Kendall ne me connaissait pas comme Justin Bieber mais je lui ai dit que je suis un certain jaxon !
Après ce zedd a dit a Selena que si je laisse pas Kendall il va la violé et faire de sa vie un enfer alors j'ai préfère aller et lui offrir le bonheur et l'oublier a toujours !!
Hailey: et tu as dit ca a personne ??!
Moi: euh non a sa meilleure amie ! Oh comment elle s'appelle déjà ??! Ha...non !! Bailey voila je pense ! Elle était super cette fille je suis resté en contact avec elle pour avoir des infos sur Kendall et j'avais raison !! Zedd l'utiliser et après il l'a trompé !! Et j'ai oublié !! J'ai dit ça aussi a Kylie !
Haily: quoi ??!!
Moi: j'ai raconté cette histoire a Kylie !!
Hailey: la salope !!
Moi: pourquoi ??!
Hailey: non pour rien oublie !!
Mais putain que es ce qu'elle a cette folle??!
Hailey: bon justin désolé je dois aller et je ferai de mon mieux pour toi et Kendall !!
Moi: non c'est pas la peine elle m'aime pas elle m'aime pas !
Hailey: non justin !! Si je dis c'est que je sais beaucoup de chose !! Allé ciao !!
Moi: ciao !!
Et elle partie. Elle est vraiment bizarre !! Au début elle me détesté et maintenant elle essaye de m'aider avec Kendall ??! Je comprends rien a cette fille !
Comment devrai je faire avec Kendall maintenant elle m'a dit qu'elle m'apprécie et moi je l'aime !! Je ne peut plus rester sans elle je l'a prise dans mes bras depuis plus d'une semaine ! Et quand je pense encore a notre bisou de tout a l'heure je redevint vraiment heureux !
Je dois allé la voir je peut plus supporter de rester loin d'elle !! Je m'en fou si je suis saoule je veux la voir !! Elle me manque !!
Pdv de Kendall:
Il fesait déjà nuit
J'étais dans ma chambre toujours entrain de pleuré a cause de ce salaud de justin mais le problème c'est que je... je l'aime !! Peut être il est sincère je vais voir demain si c'est-à-dire le cas je dois aller demander des excuse ou non ??!
Mon portable vibre
De hailey la plus grosse merde au monde:
Kendalloo justin est sincère je l'ai trouvé entrain de pleuré !! Oui justin bieber entrain de pleuré a cause de ma salope de kendall mais vraiment bravo ma bichette !! Et aussi il était saoule !! Waw t'as beaucoup d'effet sur lui ma belle !! Je pense que tu dois aller lui parler demain !! Tu l'aime il t'aime mettez vous ensemble et c'est tout !! Bon kiss ciao fait de beau cauchemars♥♥

A hailey la plus grosse merde au monde:
Merci beaucoup de te sourcier de moi pétasse !! C'est pas le seul qui est entrain de pleuré !! Je vais voir peut être demain je vais aller le voir kiss ♥♥ ah oui mes cauchemars seront sûrement toi !! Je te déteste ♥♥

Et je le leve pour aller prendre une petite douche
après 30mn je suis sortie y a pas de lumière dans la pièce bref je connais très bien ma chambre je me dirige pour prendre une lingerie et un pyjama bleu ciel ! Short et un pull ! Je sais vous aller vous dire comment elle vois je les ai préparer avant d'entrer dans la douche je me dirige devant mon miroir lâche la serviette qui était autour de moi enfile ma culotte et mon soutien gorge
A peine je me retourne vers la chaise ou se trouve mon pyjama je me sens plaqué contre mon armoire
Je sent des mains se mettre sur mes hanches et ma poitrine collé a un torse ! Oui ya un mec qui est la collé a moi et moi presque nue et il veut me violé !!!
J'allai ouvrir ma bouche pour crier mais des lèvres se mirent sur les miennes je savait pas quoi faire !! Juste une petite remarque ces lèvres sont si douce et ont un gout que je connais !! Non !! Ne le dîtes pas que C'est lui !!!
---------------------------------------------------------
Hey sava ?!! Vous allez bien ???! Bon le chapitre est finie je sais qu'il est court mais désolé !!!ciao !!

Jendall/ Justin Bieber & Kendall Jenner/ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant