Tʀᴀʜɪsᴏɴ 7

49 5 1
                                    

La matinée avait à peine commencé que le soleil perçait déjà à travers les rideaux de la chambre, inondant la pièce d’une lumière douce et dorée. Hinata, les yeux à peine ouverts, se tourna vers Naruto qui dormait encore paisiblement à côté d’elle. Elle se surprit à observer son visage, chaque ligne, chaque détail, comme si elle cherchait à y lire quelque chose qu’elle n’avait pas encore compris. Le voir ainsi, vulnérable dans son sommeil, la réconfortait d’une certaine manière, mais un nœud persistait dans son ventre, rappel insidieux de l’inquiétude qui la rongeait depuis quelque temps.

Naruto était différent ces derniers temps. Rien de très flagrant, juste de petites choses, des détails que seule Hinata semblait remarquer. Peut-être était-ce son instinct de mère, ou l’intimité forgée par des années de vie commune, mais elle ne pouvait ignorer cette sensation qu’il lui échappait peu à peu.

Elle se leva doucement, prenant soin de ne pas le réveiller, et se dirigea vers la cuisine. Himawari et Boruto étaient déjà levés, chacun plongé dans leurs occupations respectives. Himawari, la tête penchée sur son bol de céréales, dessinait avec concentration, tandis que Boruto, le visage plissé par l’effort, semblait plongé dans un message sur son téléphone.

_"Bonjour mes trésors", murmura Hinata en les rejoignant, un sourire doux sur les lèvres.

_« Salut maman, » répondit Himawari sans lever les yeux de son dessin.

Boruto, lui, se contenta d’un signe de tête distrait. Depuis quelque temps, il avait ce regard, cette manière de la fuir, comme s’il savait quelque chose qu’il n’osait pas dire. Hinata le sentait, son fils se posait des questions, des questions qu’elle-même n’avait pas encore eu le courage de formuler.

Naruto entra à son tour dans la cuisine, encore ensommeillé, ses cheveux blonds en bataille. Il embrassa rapidement sa femme sur la joue avant de s’asseoir face à Boruto, lui ébouriffant les cheveux avec affection.

_« Alors, qu’est-ce que tu fabriques de bon là-dessus ? » demanda-t-il en pointant le téléphone de son fils.

_« Rien de spécial, » répondit Boruto en verrouillant l’écran avant de le glisser dans sa poche. Il ne voulait pas que son père voie ses recherches, ses tentatives pour comprendre ce qui se passait entre Naruto et Hinata.

Naruto haussa les épaules et se tourna vers Hinata, ignorant le malaise palpable dans la pièce.

_« Ino m’a proposé d’organiser un petit dîner ce soir, tu es d’accord ? »

Hinata hocha la tête, feignant l’enthousiasme.

_« Bien sûr. Ce sera l’occasion de passer du temps ensemble. »

Ino était devenue une figure familière dans leur quotidien. Depuis qu’elle avait emménagé chez eux temporairement, elle apportait avec elle une légèreté, une énergie qui contrastait avec la routine. Naruto semblait apprécier sa présence, ce qui, en soi, ne dérangeait pas Hinata. Après tout, Ino était une amie de longue date, mais il y avait quelque chose dans cette proximité qui commençait à la perturber.

La journée passa lentement, chaque minute s’étirant dans une lenteur presque insupportable. Hinata s’efforçait de se concentrer sur ses tâches habituelles, mais son esprit ne cessait de revenir à Ino. Le regard de Naruto lorsqu’il parlait d’elle, ce sourire qui semblait réservé uniquement à leur amie, tout cela s’ajoutait à son malaise grandissant.

Le soir venu, Ino rentra plus tôt que prévu, portant avec elle des sacs de provisions. Elle entra dans la cuisine, là où Hinata préparait le dîner, et déposa les sacs sur le comptoir avec un sourire éclatant.

_« J’ai pensé que ce serait bien d’ajouter un peu de piquant à notre dîner, » dit-elle en sortant divers ingrédients colorés.

Hinata lui répondit par un sourire, mais son cœur n’y était pas. Elle ne pouvait s’empêcher de remarquer la manière dont Ino semblait s’approprier l’espace, comme si elle faisait partie intégrante de leur famille. C’était à la fois rassurant et dérangeant, une contradiction qu’Hinata peinait à concilier.

_« Tu fais tellement pour nous, Ino, » commença Hinata avec douceur. « Mais… est-ce que tout va bien pour toi ? Je veux dire, tu as aussi besoin de temps pour toi, pour te ressourcer. »

Ino s’arrêta dans ses gestes, surprise par l’inquiétude dans la voix de son amie.

_« Je suis bien ici, Hinata. Vous êtes ma famille, et j’ai l’impression de trouver un équilibre avec vous. »

_« Oui, mais… » Hinata hésita, cherchant les mots. « Parfois, je me demande si cette situation est juste pour toi. Pour nous tous. »

Ino posa son regard sur Hinata, ses yeux cherchant à comprendre ce qui se cachait derrière ses paroles.

_« Si quelque chose te dérange, Hinata, dis-le moi. Je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de ma présence. »

Hinata ouvrit la bouche pour répondre, mais Naruto entra dans la pièce, interrompant leur conversation. Il s’approcha d’Ino et l’enlaça légèrement par les épaules, un geste qui, bien que familier, fit naître un pincement dans le cœur de sa femme.

_« Ce dîner va être fantastique, j’en suis sûr, » dit-il avec enthousiasme.

Hinata observa la scène, un mélange d’émotions contradictoires se bousculant en elle. Elle ne voulait pas se montrer jalouse, ni accuser Naruto de quoi que ce soit, mais elle sentait que quelque chose échappait à son contrôle, une dynamique nouvelle s’installait, changeant subtilement l’équilibre de leur famille.

***

Le dîner se déroula dans une ambiance chaleureuse. Himawari et Boruto riaient aux blagues de Naruto et Ino, tandis qu’Hinata se contentait de sourire et de répondre poliment. Mais au fond d’elle, un sentiment d’isolement grandissait, comme si elle assistait à sa propre mise à l’écart, lente mais inexorable.

Après le dîner, Naruto proposa de jouer à un jeu de société, une activité qui, d’habitude, rassemblait toute la famille dans des moments de complicité. Mais ce soir-là, Hinata choisit de se retirer tôt, prétextant une fatigue soudaine. Elle monta à l’étage, laissant Naruto, Ino, et les enfants poursuivre la soirée sans elle.

Assise sur le bord du lit, Hinata regardait son reflet dans le miroir, une réflexion troublante se formant dans son esprit. Elle avait toujours cru en leur amour, en leur famille, mais à cet instant, elle réalisait qu’il ne suffisait plus simplement d’aimer. Il fallait aussi se battre, comprendre, et parfois accepter que les choses changent.

Dans la pièce d’à côté, Himawari entra discrètement et s’approcha de sa mère, sentant l’angoisse qui pesait sur elle.

_« Maman, ça va ? »

Hinata lui sourit tendrement, caressant ses cheveux.

_« Oui, ma chérie. Ne t’inquiète pas, tout ira bien. »

Mais au fond, elle savait que rien n’était certain. L’avenir de leur famille reposait sur un fil fragile, et chaque jour apportait son lot de défis, de décisions difficiles à prendre. Ce soir-là, alors que les rires résonnaient en bas, Hinata se promettait de ne pas abandonner. Pour Naruto, pour ses enfants, pour elle-même.

-----------------------------------------------------------------------------------------–------------------------------------------------

Les cœurs s’entrelacent, se brisent et se reconstruisent dans cette danse complexe qu’est la vie de famille. Naruto, Hinata, Ino… Chacun d’eux se bat à sa manière contre les forces invisibles qui menacent leur équilibre. Que réserve l’avenir à ces âmes liées par des liens aussi forts que fragiles ? Le voyage ne fait que commencer.

Merci de suivre avec tant de passion cette histoire, où chaque mot compte. À très bientôt pour un nouveau chapitre, plein de découvertes et d’émotions.

*✿❀ Trahison NARUHINA ❀✿*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant