Tʀᴀʜɪsᴏɴ 11

59 6 6
                                    

Le soleil déclinait doucement sur Tokyo, inondant les rues de sa lumière dorée. Hinata marchait d’un pas lent, son esprit agité par les événements de ces derniers jours. Elle avait pris l'habitude de se promener dans le parc près de chez elle pour apaiser ses pensées, loin du tumulte qui régnait dans son foyer. Ce jour-là, elle avait été conviée par une ancienne camarade de classe à un petit déjeuner, une pause bienvenue dans le tourbillon émotionnel qu’elle traversait.

La conversation avait été agréable, ponctuée de souvenirs partagés et de quelques éclats de rire. Mais, même dans ces moments de répit, Hinata ne pouvait s'empêcher de penser à la situation chez elle. Quelque chose en elle s'était éveillé, une inquiétude sourde, comme une ombre qui planait au-dessus d’elle. Elle avait espéré que l'arrivée d’Ino calmerait les tensions, mais Naruto semblait s’éloigner de plus en plus, et la maison, autrefois chaleureuse, était devenue un lieu de doutes et de silences pesants.

En approchant de sa maison, Hinata ressentit une étrange nervosité. L’air était lourd, presque étouffant, comme si quelque chose de sinistre l’attendait derrière la porte. Elle monta les marches du perron, une boule dans la gorge, et ouvrit la porte.

Le silence qui l’accueillit à l’intérieur fut plus assourdissant que tout. Elle pensait qu'Ino serait là, mais à première vue il n'y avait personne.

Elle avança dans le couloir, se dirigeant vers sa chambre dans le but de se changer afin d'accomplir ses tâches du jour.

Lorsqu’elle poussa la porte, la scène qui s’offrit à ses yeux lui coupa le souffle. Sur le lit, les draps en désordre, Naruto et Ino, en plein acte sexuel. Le temps sembla se figer. Le monde, son monde, s'effondra en un instant.

Hinata resta là, pétrifiée, la douleur la frappant comme une vague implacable. Son souffle était court, ses yeux écarquillés fixant l'image qui se gravait dans son esprit. Naruto, son mari, l'homme qu'elle aimait, la trahissait de la manière la plus abjecte.

Calmement elle entra dans la pièce. D'une démarche robotique, elle se dirigea vers la penderie afin de ce changer passant outre de leur présence.

Les deux amants se te tendirent quand ils remarquèrent sa silhouette. Ino poussa un cri et se cacha dans la couverture tandis que Naruto se leva en vitesse, enfilant son boxer au passage.

_"Hi... Hinata" il begeya t'il.

La jeune femme ne lui adressait aucun regard, c'était comme s'il n'y avait qu'elle dans la pièce. Elle se dirigea vers la salle de bain, ignorant monumentalement les individus présents et s'y enferma.

Naruto était en totale panique, il ne savait comment expliquer la situation à sa femme, la réaction d'hinata l'avait déstabilisée qui plus est.

_"N... Naruto qu'est-ce qu'on va faire ?" Demanda Ino un soupçon de panique et inquiétude dans sa voix

Naruto n'eu pas le temps de répondre qu'Hinata sorti de la salle de bain et, toujours en les ignorants se dirigea vers la cuisine. Naruto lui emboîta le pas et la retint quand elle fut sur le pas de la porte

_"Hinata, je... Je peux tout expliquer" tenta t-il "je..." Elle le coupa

_"Le dîner sera prêt dans pas longtemps mon chéri, va prendre une douche en attendant, les enfants seront bientôt là." sa voix était calme, très calme. Son regard était totalement vide d'émotion, elle se libéra de son emprise et s'en alla

Le blond resta stoïque, ne sachant carrément pas comment agir. Sa gorge fut soudain sèche, elle regarda la silhouette de sa femme disparaître dans les escaliers, le regard rempli de culpabilité.

*✿❀ Trahison NARUHINA ❀✿*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant