ᴛʀᴀʜɪsᴏɴ 1

119 9 9
                                    

Dans une demeure du quartier résidentiel Nakame à Tokyo, Hinata terminait les derniers préparatifs pour le repas du soir.

_ Boruto, Himawari à table, dit-elle à ses enfants qui étaient dans le salon.

Ces derniers débarquèrent rapidement afin de prendre place à table.

_ Maman, Papa ne mange pas avec nous aujourd'hui ? Demanda innocemment la petite fille

Hinata s'attrista. En effet cela faisait plusieurs semaines que son mari ne mangeait plus à la maison. Soit il rentrait du travail avec des plats à emporter, soit il mangeait dehors en plus de rentrer très tard.
La mère de famille se disait qu'il avait beaucoup de travail mais plus le temps passait, plus Naruto était distant, les marques d'affection se faisaient rares, il ne parlait qu'à ses enfants et très peu avec elle, mais elle l'endurait pour ne pas le stresser davantage. Cependant il fallait avouer que ça commençait à lui peser.

_ Papa à beaucoup de travail ma chérie mais commencez avant lui, je vais l'appeler, dit-elle en sortant son téléphone de sa poche

Il répondit à la troisième sonnerie

_ Je te rappelle, dit-il ne laissant pas le temps à la jeune femme de placer 'e serait-ce qu'un mot avant de raccrocher

Hinata regarda tristement son téléphone avant de reporter son attention sur ses enfants qui avaient bien entamé leur repas.
Boruto, âgé de 15 ans regardait sa mère du coin de l'oeil. Il avait remarqué que du jour au lendemain, sa mère était peu souriante et beaucoup angoissée. Il avait beau lui poser des questions, elle ne lui répondait jamais de façon concrète.

_ Papa est occupé, je ne pense pas qu'il rentrera de si tôt. Finissez votre assiette et allez vous laver les dents

Sur ces paroles, la mère de famille se leva et vaqua à ses occupations.
Le comportement de Naruto l'inquiétait beaucoup, elle avait peur que quelque chose arrive et gâche ses belles années de mariage.

Ne n'est que vert une heure du matin que Naruto rentre. La maison était silencieuse, il alla dans sa chambre où sa femme l'attendais

_ Bienvenue, comment s'est passée ta journée ? Demanda-t-elle, un tendre sourire aux lèvres

_ Épuisante comme toujours

_ Tu devrais te détendre, je vais te préparer un bain cha...

_ Pas la peine je vais le faire moi même, la coupa-t-il en se dirigeant vers la salle de bain sans un regard pour son épouse.

Hinata le regarda s'éloigner sans rien dire et se recoucha. Elle était encore une fois blessée par le comportement de son mari.

Qu'est-ce qui se passait ? Son mari avait-il des problèmes ? Pourquoi se changement soudain ?
Des questions se bousculaient dans sa tête l'angoissant d'avantage.
La jeune femme tomba dans les bras de Morphée, l'esprit torturé et le cœur douloureux.

__________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir les amis, je reviens vers vous avec une nouvelle histoire.
J'espère sincèrement qu'elle vous plaît, n'hésitez surtout pas à donner vos avis ✨🥰

*✿❀ Trahison NARUHINA ❀✿*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant