Tʀᴀʜɪsᴏɴ 3

56 5 4
                                    


Le soleil commençait à se coucher, projetant des lueurs dorées à travers les fenêtres de la grande maison des Uzumaki. Hinata, comme toujours, s'affairait dans la cuisine, ses mains expertes s'activant à préparer les derniers détails pour le dîner. Ce soir, Naruto recevait des collègues de travail et des partenaires d'affaires importants. L'événement devait être parfait. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'ils recevaient des invités de cette envergure.

Elle avait passé la journée à préparer le repas, choisissant avec soin chaque ingrédient, chaque assiette, et chaque verre de vin. Elle voulait que tout soit impeccable, pour Naruto, pour leur réputation, et pour cette vie qu'ils avaient construite ensemble. Pourtant, au fond d'elle, un malaise persistait. Elle avait peur des réactions que Naruto pourrait avoir ce soir. Son regard autrefois chaleureux et plein d'amour malgré sa sévérité naturelle était maintenant souvent froid et calculateur. Hinata tenta de chasser ces pensées, se concentrant sur la soirée à venir, ses enfants étaient montés dans leur champ après avoir dîné.

Lorsque la sonnette retentit, elle prit une grande inspiration, ajusta une mèche de cheveux derrière son oreille, et alla ouvrir la porte. Les invités entrèrent, souriants et joviaux, remplissant la maison de leurs éclats de voix. Naruto les accueillit avec son sourire charmeur habituel, mais il ne prit même pas la peine de jeter un regard à Hinata. C'était comme si elle n'existait pas.

***

Le dîner se déroulait sans accroc. Hinata servait les plats avec grâce, écoutant les discussions animées qui avaient lieu autour de la table. Cependant, Naruto semblait avoir pris plaisir à la corriger à chaque fois qu'elle commettait la moindre erreur.

_"Hinata, tu as oublié de remplir le verre de M. Hatake," lança Naruto, sans même la regarder.

_"Je m'en occupe tout de suite," répondit-elle en se précipitant pour verser du vin, son visage trahissant une légère rougeur de gêne.

Plus tard, alors qu'elle apportait le dessert, Marc lui fit une remarque sur la disposition des assiettes.

_"Tu aurais dû les aligner différemment. Ça fait négliger," dit-il sèchement.

Les invités échangèrent des regards embarrassés, certains feignant de ne rien avoir entendu. Hinata, elle, se sentit submergée par l'humiliation, mais elle garda la tête haute, essayant de maintenir une façade de calme.

Une fois le repas terminé, les invités se retirèrent dans le salon pour prendre un dernier verre. Naruto, toujours le centre de l'attention, continuait de lancer des piques à Hinata, sous le couvert de plaisanteries.

Elle ne répondit rien, préférant rester en retrait. Chaque mot de Naruto était une nouvelle blessure, et elle sentait son cœur se resserrer un peu plus à chaque instant.

Enfin, les invités partirent. Hinata resta debout dans l'entrée, regardant Naruto remercier chaleureusement chaque personne, un masque de satisfaction collé à son visage. Lorsqu'il referma la porte derrière les derniers, il se tourna vers elle, son sourire disparaissant instantanément.

_"Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ce soir, Hinata ? Tu as tout fait de travers."

Elle le regarda, cherchant désespérément dans son regard un semblant de l'homme qu'elle avait épousé. Mais elle ne trouva que froideur et dédain.

_"Je fais de mon mieux, Naruto," murmura-t-elle, les larmes menaçant de couler.

_"Ton mieux n'est plus suffisant," répondit-il sèchement avant de se détourner et de monter les escaliers, la laissant seule dans l'entrée, avec pour seule compagnie le silence de la nuit.

Hinata resta là, immobile, sentant le poids de ses mots l'écraser. Quelque chose s'était définitivement brisé ce soir-là, et elle ne savait pas si elle pourrait un jour recoller les morceaux.

..................................................................................................................................................................................

Halloooo les gens
Voici le chapitre 3, dites moi ce vous en pensez 🥰

*✿❀ Trahison NARUHINA ❀✿*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant