Te souviens-tu du premier jour où nos yeux se sont croisés ?
Te souviens-tu de la première fois où nos mains se sont frôlées ?
Te souviens-tu de quand je t'ai abordé la première fois ?
Te souviens-tu de t'être moqué de moi lorsque j'avais chuté en plein milieu de la cafétéria ?
Te souviens-tu de ce premier rencard dans le café du coin ?
Te souviens-tu de notre première étreinte ?
Te souviens-tu de ces nombreux regards échangés dans les couloirs ?
Te souviens-tu de ce paquet de popcorn au cinéma ?
Te souviens-tu de nôtre tout premier baiser ?
Te souviens-tu de ce bagel au thon dont tu raffolais tant ?
Te souviens-tu de l'odeur de mon parfum ?
Te souviens-tu de nos après-midi révisions ?
Te souviens-tu de cette première glace échangée ?
Te souviens-tu de la première fois que tu es montée à moto derrière moi ?
Te souviens-tu de cette peluche gagnée à la foire ?
Te souviens-tu de la première fois où ton corps et le mien n'ont fait plus qu'un ?
Te souviens-tu de ma piètre demande pour que tu m'accompagnes au bal ?
Te souviens-tu du casque de moto que je t'avais offert à ton anniversaire ?
Te souviens-tu du sourire de ma sœur quand elle a compris qu'elle aurait enfin une grande sœur ?
Te souviens-tu de mon sourire en te découvrant dans cette robe verte émeraude ?
Te souviens-tu de quand je t'ai présenté ma mère et mon père ?
Te souviens-tu de la fois où tu m'as lu ton bouquin préféré jusqu'au coucher du soleil ?
Te souviens-tu de m'avoir emmené voir ta grand-mère ?
Te souviens-tu de ce silence qui avait suivi ma première demande en mariage ?Te souviens-tu de cette balade sur la plage où tant de non-dits avaient été percés ?
Te souviens-tu m'avoir dit "oui" la seconde fois où j'ai posé le genou à terre ?
Te souviens-tu seulement de notre histoire ?
Non... Non... Bien sûr que non tu ne te souviens pas, tu as tout oublié.
Pour l'instant, tu dois juste apprendre qui tu es, qui je suis, qui nous sommes. Car plus jamais tu ne connaîtras celle que tu étais, celui que j'étais, ce que nous étions.
Toi comme moi avions toujours souhaité pouvoir vivre plusieurs vies en une. L'éternité nous sourit mon amour et nous sourira encore plus le jour où tu le lui rendras.
Mais je crois aux étoiles de ton regard qui elles je l'espère, seront restées intactes.
Per Aspera Ad Astra
Par des voies ardues jusqu'aux étoiles
VOUS LISEZ
Per Aspera Ad Astra
عاطفيةPar des voies ardues jusqu'aux étoiles... « - Je t'aime Matthew... - Je t'aime ma divine Isis... » « - Tu m'avais promis de m'aimer jusqu'à ta mort... - Les humains mentent parfois mon amour... » « - Mais je n'ai jamais dis que cette promesse était...