VII. Aphrodisiaque

6 2 12
                                    


Magnifique.

Divine.

Magnifique.

Divine.

Isis.

Son corps nu se reposant contre le mien sous ces couvertures. Sa chaleur se diffusant agréablement contre mon torse. Mon bras la soutenant par la taille. Ses cheveux tombant en cascade dans son dos camouflent son visage. Ses courbes délicates. Son grain de beauté juste au-dessus de la chute de ses reins. Son souffle contre mon épaule.

C'était donc ça le bonheur.

C'était aphrodisiaque. Magnifiquement aphrodisiaque. Divinement aphrodisiaque.

Je ne peux pas imaginer m'en lasser un jour.

La tranquillité qui berce mon esprit n'a jamais été plus pure qu'à ce moment-là.

Puis.

Je me demande pourquoi moi.

Pourquoi elle.

Pourquoi Nous.

Je le sais. Je le sens. J'ai trouvé la femme qui me fera battre mon coeur.

J'ai trouvé celle qui passera le restant de ma vie à mes côtés. Celle que j'épouserai devant l'autel de l'Eglise. Celle qui m'offrira mon premier enfant et peut être d'autres. Celle qui passera ses jours futurs avec moi. Celle qui m'accompagnera jusqu'à ce que la mort nous sépare et au-delà. Je ne veux pas que ma mémoire défaille. Ces souvenirs en sa compagnie sont ma plus grande richesse. Une richesse divine. Et je me languis d'augmenter cette merveilleuse collection.

Aujourd'hui elle m'a fait confiance avec son corps.

Demain elle ne le regrettera pas.

Je la chérirai comme jamais auparavant. Si je pouvais la mettre sur un piédestal je le ferai. C'est tout ce que Isis mérite. Une vie à la hauteur de sa divinité.

Ses yeux papillonnent. Me laissant apercevoir cette teinte de vert devenue ma favorite. Je ne lâche pas son regard qui s'éveille et resserre ma prise autour de sa taille.

Sa peau se couvre de frisson et je sens qu'elle a froid. Je me penche et récupère mon t-shirt, négligemment posé sur le sol. Je le lui enfile et l'attire contre moi.

— Merci Matthew.

Je ne comprends pas le sens de ses remerciements. Mes sourcils se froncent.

— Merci de m'avoir aimé cette nuit.

Mon souffle se coupe et je presse mes lèvres contre son front avant de prendre la parole.

— Et s'il l'on s'aimait plus que le temps d'une nuit Isis ? Parce que je ne pourrai jamais me lasser de toi. Je veux te chérir jusqu'à la fin de ma vie. Si l'éternité nous offre plusieurs vies, crois-moi que je partirai à ta recherche dans chacune d'elles. Je suis incapable de vivre sans ta présence à mes côtés. Tu es la Voie lactée qui entoure ma galaxie Isis. Tu es la déesse qui couve mon existence. Tu es mon tout Isis.

La puissance des mots. Rien que leur puissance et leur sens valent mieux que dix milles promesses vouées à l'échec. Ces mots-là ont un effet immédiat, une pureté et une logique qui ne faillira jamais. Parce qu'ils ont été prononcés au bon moment et au bon endroit sans négligences ni barrières.

— Je t'aime Isis.

Ses magnifiques yeux me détaillent et pétillent de tendresse. Une tendresse bien à elle.

— Je t'aime Matthew. Vivons toutes ces vies ensemble.

Oh oui mon amour, on les vivra, je te demande juste de ne jamais m'oublier ma divine Isis. 



💫

Seront-ils capables de respecter leurs paroles ?

Débat controversé je le sais bien mais pas de scène à caractère sexuel explicite ici :)

Kiss 💋

Anna 🌸

Per Aspera Ad AstraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant