IX. Anniversaire

3 2 1
                                    


— Bon anniversaire mon amour.

Je l'embrasse sur la joue et l'attire vers le comptoir de la cuisine de la maison de mes parents. Un cadeau y est posé.

— C'est énorme ? J'espère que tu ne t'es pas ruiné pour moi Matthew.

— Tu vaux tout l'or du monde mon amour.

Elle lève les yeux aux ciels et s'approche du cube emballé dans un papier cadeau vert brillant. Elle commence à défaire le paquet et fronce le sourcils en voyant un carton.

— Sérieusement Matthew ?

— On est jamais trop prudent, lui souriais-je.

Elle ouvre le carton et lâche une exclamation de surprise. Elle sort l'objet du carton et l'observe sous tous les angles en passant sa main sur le métal soyeux.

— Un casque de moto...

— Personnalisé rien que pour toi mon amour.

— Il est magnifique.

— Comme toi mon amour, ajoutais-je avec un clin d'œil.

Elle repose le casque sur le comptoir et se précipite vers moi. Je referme mes bras autour de sa taille et je laisse mes mains descendre jusqu'à la chute de ses reins.

— Merci, merci, merci, merci, merci merci...

Chaque "merci" étant accompagné d'un bisou sur le visage.

— Plus d'excuses pour ne pas monter derrière moi maintenant mon amour.

Elle hoche vivement la tête et retourne observer son nouveau casque. Je suis plus qu'heureux en la voyant ainsi. La voir partager une de mes passions il n'y a pas plus beau.

— C'est le moment de l'essayer, lui dis-je.

— Où va-t-on ?

— Tu me fais confiance ?

Elle hoche la tête et je dépose un baiser sur son front en l'attirant derrière moi vers l'extérieur.

Une dizaine de minutes plus tard, nous sommes arrivés au dinner.

Isis a le sourire d'une enfant quand elle retire son casque.

— Ça fait super longtemps que je n'ai pas mangé de bagel au thon !

— Étonnant de ta part.

Elle entrelace ses doigts aux miens et c'est ainsi qu'on rejoint le restaurant. Comme un vieux couple.

Cette pensée me fait sourire et je nous imagine, les cheveux grisonnant, assis sur un banc dans un parc en train de parler de la vie qu'on aura vécu. De cette existence si précieuse et unique qui nous aura véritablement permis de savoir vivre. 


💫

On avance doucement mais sûrement dans leur relation, plus que 8 flashback...

Kiss 💋

Anna 🌸

Per Aspera Ad AstraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant