J'attends Isis à nos casiers. Comme d'habitude, elle met dix ans à sortir de sa salle de cours. A force de papoter avec ses copines...
Ça fait quatre mois maintenant qu'on est ensemble, le bal d'hiver est ce week-end et je me languis de voir la robe qu'elle aura choisie.
De toute manière, peu importe comment elle sera habillée, elle sera divinement magnifique.
Cette dernière arrive et je ne cesse pas de la fixer au fur et à mesure qu'elle se rapproche de moi. Elle se met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur mes lèvres que je lui rend en posant ma main sur sa nuque.
On se sépare et elle dépose ses affaires dans son casier. Je dis au revoir à mes potes et on s'en va vers ma voiture.
— Mes parents ne sont pas là ce soir donc on va récupérer ma sœur. Elle va passer la soirée avec nous ça te dérange pas ? lui demandai-je.
— Non ! Depuis le temps que j'ai envie de la rencontrer. Tu me parles tout le temps d'elle.
Je souris, je suis content qu'elle ait hâte de rencontrer Anatoli. Je sais que de son côté, Ana' me tanne depuis au moins trois mois pour la voir. Tout comme mes parents mais j'attends encore un peu. Je ne veux pas presser les choses. On a toute la vie devant nous.
*
Je ne peux pas en placer une.
Voilà ma constatation depuis une bonne heure. Anatoli et Isis discutent sans s'arrêter. Ça me fait chaud au cœur de les voir toutes les deux comme ça. Et je lis l'admiration dans les yeux d'Anatoli quand elle regarde Isis. Elle la regarde comme une grande sœur.
Je suis attendrie également devant la vision d'Isis donnant des conseils mode ou maquillage ou je ne sais quoi encore à ma petite sœur.
La scène qui se joue devant est magnifique. Je suis d'autant plus fier d'être tombé sur Isis. Elle est vraiment parfaite. Parfaite pour moi.
💫
Parfaite... Une Déesse qui incarne la perfection...
Oui je fais un come back, sorry la rentrée a été plus dure à diriger que ce que je pensais !
Kiss 💋
Anna 🌸
VOUS LISEZ
Per Aspera Ad Astra
RomansaPar des voies ardues jusqu'aux étoiles... « - Je t'aime Matthew... - Je t'aime ma divine Isis... » « - Tu m'avais promis de m'aimer jusqu'à ta mort... - Les humains mentent parfois mon amour... » « - Mais je n'ai jamais dis que cette promesse était...