Je te regardais sans cesse. Tu étais devenue en l'espace de quelques semaines mon plus grand désir. Jamais je n'avais désiré quelqu'un aussi passionnément et jamais je n'aurais cru que toutes ces conneries à l'eau de rose des films me tomberaient dessus du jour au lendemain.
Aujourd'hui tu portais un petit pull blanc en laine et un jean gris qui allongeait tes jambes magnifiquement. Magnifique comme toujours.
Ton regard emprisonne le mien par moment presque gênée d'être ainsi observée.
Comme tous les jeudis, nous nous retrouvons à notre cours de littérature.
Comme tous les jeudis, je m'installe à tes côtés.
Comme tous les jeudis, tes joues prennent cette adorable teinte rosée lorsque je te salue.
— Vous me rendrez ce devoir la semaine prochaine, celui-ci comptera pour quatre-vingt pour-cent de votre note finale de ce trimestre. C'est un travail de binôme.
Le mot binôme résonne joliment dans mes oreilles. Je jette un coup d'œil vers ma magnifique Isis et voit qu'elle me regardait déjà. Ses yeux me posent une question silencieuse à laquelle je répond par la positive.
— Demain, après les cours. Le café en face du lycée.
— Parfait, confirme-t-elle d'un sourire.
*
Mon cœur s'accélère quand je te vois avancer vers moi. Tes cheveux se soulèvent au vent, au milieu de tous ces lycéens, tu détonnes. Ta présence à quelques mètres de moi maintenant réchauffe mon cœur et mon sourire s'agrandit.
Tu me surprends quand tu me fais une accolade. Une rapide étreinte. Très rapide. Mais qui me permet de m'enivrer de ton parfum. Quelque chose de très floral. Quelque chose qui te ressemble.
Cette étreinte peut être amicale de ta part fait faire un rebond à mon cœur. Le temps de quelques secondes, le temps se fige à nouveau. Comme à chaque fois que tu es dans les parages.
Alors que tu t'avances dans le café je dois prendre quelques secondes supplémentaires pour encaisser ce qui vient d'avoir lieu. Ma tête se rejette en arrière et je souris. Je suis l'homme le plus heureux. Je n'en doute plus.
Je te rejoins en accélérant le pas et l'on s'installe à une table reculée. Tu commandes un thé glacé. Pour moi ce sera un café. Les opposés s'attirent ne dit-on pas ?
💫
Souvenir très très court, la mémoire ne retient que l'essentiel avec le temps :)
Kiss 💋
Anna 🌸
VOUS LISEZ
Per Aspera Ad Astra
RomancePar des voies ardues jusqu'aux étoiles... « - Je t'aime Matthew... - Je t'aime ma divine Isis... » « - Tu m'avais promis de m'aimer jusqu'à ta mort... - Les humains mentent parfois mon amour... » « - Mais je n'ai jamais dis que cette promesse était...