J'entrai dans la chambre. Il m'attendait en caleçon. Il se leva d'un geste sec et s'approcha de moi. Il me gifla d'une telle force que ma tête partit sur le côté.
– Allonge toi sur le lit !
J'obéis, horrifiée. Le lit était tachée de sang mais il n'en avait rien à faire.
– Ouvre les jambes ! donna – t – il.
Il palpa mes seins.
– Non, s'il te plaît, le suppliai – je.
Son visage se durcit.
– Tu fais ce que je te dis, hurla – t – il en m'ouvrant les jambes.
Il me donna un coup dans le ventre et j'enlevai mes mains de celui- ci. Il déchira mon chemisier et baissa mon collant ainsi que ma jupe. J'étais à présent en sous – vêtements devant lui. Il eut un sourire satisfait et dégrafa mon soutien – gorge. Il palpa mes seins. J'avais mal, mes larmes dévalaient sur mes joues. Il enleva son boxer et...
J'ouvris brusquement les yeux, le cœur battant à tout rompre. Des images floues du cauchemar tourbillonnaient encore devant mes yeux écarquillés.
Je revoyais ces mains immondes et insistantes qui m'immobilisaient sans ménagement. Une nausée me souleva l'estomac et je dus lutter pour ne pas vomir tripes et boyaux.
Mes doigts tremblants se crispèrent sur les draps trempés de sueur froide qui me collaient à la peau. Un sanglot m'échappa.
Pantelante, je me levai d'un bond, les jambes flageolantes. A tâtons, je gagnai la salle de bain, titubante, comme un funambule au - dessus du vide. Je me ruai sur le lavabo. Je fis couler l'eau glacée, m'en aspergeant à grandes eaux. Comme si ce liquide pouvait purifier, laver la souillure immonde qui souillait mon corps, mon esprit...
Rien n'y faisait. Des spasmes de terreur m'étreignaient. Je restai prostrée de longues minutes, les mains cramponnées au lavabo, la respiration haletante.
Je me laissai tomber sur le tapis assise et m'endormis...
🥀
Je me réveillai dans mon lit. Pourtant, j'aurais juré que je m'étais endormi dans la salle de bain. Peut - être avais - je un trou de mémoire ? Je ne sais pas.
J'essayai de reprendre contenance et de chasser les dernières bribes de ce cauchemar éprouvant. Me concentrer sur le moment présent était la meilleure thérapie.
Je rassemblai mes affaires et mes notes, puis me dirigeai vers le salon où m'attendaient déjà Chiara et Gianni pour leur cours de soutien en mathématiques. La jeune fille, à peine âgée de 16 ans, me sourit timidement en me voyant arriver. Son frère aîné d'un an, Gianni, pianotait déjà frénétiquement sur son ordinateur.
Bon sang ! Il ne pouvait décidément pas lâcher son ordinateur portable !?
– Bonjour à vous deux, lançai-je d'une voix que j'espérais ferme et assurée. Êtes-vous prêts pour une séance de travail sur les proportions ?
Chiara hocha la tête avec une moue légèrement inquiète tandis que Gianni levait à peine les yeux de son écran. Je leur distribuai des feuilles d'exercices.
J'aimerais lui enfoncer la tête dans son ordinateur s'il ne m'adresse pas un regard !
– Bien, commençons par quelques problèmes simples de proportionnalité pour vous remettre en jambes.
Je leur expliquai la théorie de base, en utilisant des exemples concrets. Chiara fronçait les sourcils d'un air concentré tandis que Gianni ne semblait porter qu'une oreille distraite.
VOUS LISEZ
The Price of Silence
RomanceUn jour, alors qu'Ornella rentre chez elle, elle est soudainement kidnappée. En un instant, tout bascule. Tic tac, tic tac... le temps presse. Dans l'obscurité de sa nouvelle réalité, chaque seconde devient un combat pour la survie. Qui sont ses rav...