Bonjour à tous !Cette histoire est écrite en parallèle de Creepy Soulmate.
Attention : Message de Prévention
WRECK est une histoire qui aborde des sujets sensibles tels que le harcèlement scolaire, les problèmes familiaux, la violence physique et morale, la dépendance aux drogues, l'alcoolisme, la dépression, et l'automutilation.
Ce livre contient des thèmes pouvant être difficiles à lire pour certaines personnes. Il n'est pas adapté à tout publics et il nécessite un public averti. Si vous êtes confronté(e) à ces réalités ou si ces sujets vous touchent particulièrement, je vous encourage à lire avec précaution, ou même à ne pas lire ce livre et à demander de l'aide si vous en ressentez le besoin.
Vous n'êtes pas seul(e).
Des ressources et des professionnels sont disponibles pour vous soutenir de partout. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez traverse des moments difficiles, n'hésitez pas à en parler à un proche, à un conseiller, ou à contacter des services d'aide spécialisés.
Se confier est un premier pas vers la guérison.
WRECK vise à sensibiliser et à ouvrir le dialogue sur ces sujets importants, mais il est crucial de prendre soin de votre bien-être mental en priorisant votre santé.
Rappelez-vous qu'il est toujours possible de trouver du soutien et que demander de l'aide est un signe de force.
Il n'y a pas de playlist pour le moment, je vous conseille d'écouter un bruit orage pendant votre lecture. Demandez à Google ou Alexa, ils sont fort avec ça.
Toutes similitudes avec un autres livres n'est pas fait intentionnellement. Le seul livre Dark Academia que j'ai pu lire est Troublemaker.
Je serais reconnaissante de ne pas juger mon histoire aux premiers chapitres et d'approfondir votre lecture.
Wreck, est une histoire qui se tisse petit à petit. Il pourra certainement avoir une certaine lenteur à des moments. Tout est fait pour le bon déroulement de l'histoire.
*****
J'ai déjà une idée précise de combien de chapitre il y aura, deux parties dans ce tome.
Certaines scènes sont des scènes de mon vécue. Que ce soit moi, ou des proches. Je vous demanderai de faire preuves de respect. Lucy est une partie de moi.
Pour ceux qui se le demande, oui j'ai les mêmes yeux que la protagoniste donc je suis l'une des mieux placée pour décrire les événements traumatisants et moi aussi je n'étais pas dans la « norme » avec des kilos en trop que j'ai depuis que j'ai commencé à avoir ce que mère nature adore nous donner chaque mois...
🌧️
VOUS LISEZ
Wreck
General FictionLucy, une jeune lycéenne entame sa dernière année au St. Andrews High School en Écosse, son troisième en trois ans. Depuis la mort de son père dans un accident, Lucy vit seule avec sa mère et son chien Dobby, qui peine à joindre les deux bouts. Ell...