NDA :Bonjour !
J'espère que vous allez bien ?
Je voulais vous informer que pour des soucis de cohérence pour la suite des événements les âges de Lucy et Bach sont décalées, Lucy aura 17 ans et quelques et Bach 23 ans et quelques.Bonne lecture.
S E P T E M B R E
⛈️
L U C Y.
Je détourne le regard, essayant de rester calme malgré sa présence dérangeante.
Pourquoi je l'ai pas vue quand je suis montée ?
D'habitude elle ne prends jamais le bus.
— Ce n'est pas le moment pour des remarques, Luna, je réponds d'un ton neutre, gardant les yeux fixés sur le siège devant moi.
— Oh, je comprends, continue-t-elle en s'asseyant à côté de moi, tu es occupée à te morfondre dans tes pensées. Mais sérieusement, tu pourrais au moins essayer de faire bonne figure. On n'a pas besoin d'un autre drame ici.
Je prends une profonde inspiration, essayant de ne pas réagir à ses provocations.
Restes calme.
— Je fais juste ce que je peux pour rester calme, dis-je simplement.
Luna soupire, visiblement amusée par ma réaction.
— Je parie que c'est ta spécialité, rester calme. Tu fais bien, ça te donne l'air mystérieuse. Mais on connaît tous ton petit secret.
Je lève les yeux au ciel, exaspérée par son attitude.
— Écoute, Luna, il vaut mieux que tu ailles te promener ailleurs.
Elle éclate de rire, se levant lentement.
— Très bien je vais te laisser, de toute façon il n'y a pas de place pour deux ici.
Il y a de la place pour trois même !
Avant que je puisse répliquer, Luna s'éloigne, son rire résonnant dans l'espace confiné du bus. Je me renfonce dans mon siège, essayant de retrouver un semblant de tranquillité en attendant l'arrivée du mécanicien. Mes yeux dérivent sur mon bracelet et je pince mes lèvres entre elles.
Oui je sais...
Plus les minutes passent, plus j'ai envie de sortir de ce bus.
Au bout de ce qui ressemble être une éternité, les phares de la dépanneuse percent à travers le rideau de pluie, illuminant la route.
Enfin.
Les gouttes d'eau tambourinent tellement fort sur le toit du bus que leurs bruits se mélangent aux chuchotements excités des étudiants.
Les lumières du véhicule créent des reflets éclatants sur le bitume mouillé, et dans cette scène chaotique, un type sort de la camionnette.
Il va attraper froid...
Ce n'est pas ton problème.
— C'est Bach, tu as vu ? L'ancien ! marmonne une fille assise quelques rangées devant, visiblement impressionnée.
VOUS LISEZ
Wreck
General FictionLucy, une jeune lycéenne entame sa dernière année au St. Andrews High School en Écosse, son troisième en trois ans. Depuis la mort de son père dans un accident, Lucy vit seule avec sa mère et son chien Dobby, qui peine à joindre les deux bouts. Ell...