📆 jeudi 1 mai
𝐀𝐧𝐭𝐨𝐢𝐧𝐞
Alors que nous quittions le stade, je marchais à côté d'Ines, un sentiment de calme et de satisfaction m'envahissant. La victoire sur le terrain me rendait fier, bien sûr, mais ce n'est rien comparé à la joie de l'avoir ici, à mes côtés. Elle porte mon maillot, celui que je lui avais donné juste avant le match, et je dois dire qu'elle le porte à merveille. Le bleu clair contraste magnifiquement avec ses cheveux, et il y a quelque chose de particulièrement séduisant à la voir ainsi, enveloppée dans une partie de moi.
Je lui lançais un regard en coin, incapable de réprimer un sourire.
- Tu sais que tu es parfaite comme ça, non ?
Ines rougissait légèrement, baissant les yeux sur le maillot un peu trop grand pour elle.
- Arrête, murmure-t-elle en souriant.
- Je suis sérieux, dis-je en prenant sa main dans la mienne. Ça me fait tellement plaisir que tu sois là, que tu portes mon maillot. Ça signifie beaucoup pour moi.
Elle serrait doucement ma main, et nous continuions à marcher en silence pendant quelques instants, profitant de la quiétude de la soirée. Le stade s'éloignait peu à peu derrière nous, et nous nous dirigions vers l'hôtel où nous allions passer la nuit.
Une fois arrivés dans notre chambre, je m'étirais et me laissais tomber sur le lit, sentant enfin la fatigue du match commencer à se faire sentir. Ines me rejoignait, s'asseyant tout près, son regard doux posé sur moi.
- Tu dois être épuisé, dit-elle avec une pointe de souci dans la voix.
- Un peu, admis-je en la regardant. Mais rien que ta présence me redonne de l'énergie.
Elle souriait, visiblement ravie, et je sentais un élan de tendresse m'envahir. Je me redressais légèrement pour m'approcher d'elle et la prenais dans mes bras.
- Qu'est ce que tu as pensé du match ? lui demandais-je curieux de connaître son avis.
- J'ai trouvé ça... incroyable. Tu es tellement... impressionnant sur le terrain. Je savais que tu étais bon, mais te voir jouer en vrai, c'est autre chose. On sent que tu es dans ton élément, que cest ta passion.
- C'est vrai, je me sens vivant quand je joue. Mais ce soir, j'étais surtout motivé parce que je savais que tu étais la. Ça change tout, tu sais.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 - 𝐀𝐧𝐭𝐨𝐢𝐧𝐞 𝐆𝐫𝐢𝐞𝐳𝐦𝐚𝐧𝐧
FanfictionAlors qu'il se rend a l'hôpital, Antoine rencontre Ines, médecin généraliste, qui va s'occuper de son cas. Presque immédiatement, les deux ressentent le fameux coup de foudre. Cependant, tous les deux débordés et passionnés par leur travail, leur re...