1 Le-Garçon-qui-à-Survécu

474 17 3
                                    

Lord Voldemort monta les escaliers du Manoir Potter à Godric's Hollow, s'éttonnant de la stupidité du couple Potter.
C'est connu, quand un Mage Noir veut tuer vos enfants, on les laisse seuls pendant la soirée.
Heureusement que Peter lui avait dit où se trouvait la chambre des gamins, sinon, il se serait perdu.

Il sourit en pensant à la menace qu'il etait sur le point d'exterminer.
Comment pouvait-on croire qu'un bambin d'à peine un an pourrait le terrasser ?
Quand Rogue lui avait rapporté la Prophétie, il avait cru à une blague, mais il avait finalement décidé d'aller tuer lui-même ces bambins en commençant par les Potter.
Il tuerait Londubat plus tard...

Il arriva rapidement dans la chambre des enfants, canstatant avec étonnement que l'un d'eux ne dormait pas.
D'après ce que Peter lui avait dit, il s'agissait de l'aîné, Harry alors que son cadet ronflait comme un bienheureux dans le lit d'à côté.

Il leva sa baguette, tirant un sourire au bambin éveillé.

- A nous deux, Harry Potter... souffla-t-il.
Avada kedavra

Cependant, ce qui se passa le surpris plus qu'il ne l'avait jamais été.
Son sort toucha Harry au front, puis rebondi sur lui.
Les dernières choses qu'il vit furent deux yeux émeraude.
Quand le sort toucha le Mage Noir, une explosion retentit, faisant une brèche dans le toit.
Un morceau tomba sur le deuxième enfant Potter, lui faisant une cicatrice en forme de croix sur le poignet droit.

Au même moment, une alarme retentissait dans le bureau du directeur de Poudlard, inquiétant les deux parents se trouvant là.

En arrivant sur place, ils virent un trou dans le toit, là où se trouvait la chambre de leurs fils.
Ils s'y dirigèrent, Lily prenant Harry dans ses bras alors que James se chargeait de Tristan.

Les jumeaux étaient très différents du point de vue physique.
Harry avait les cheveux noirs en bataille de son père et les yeux verts émeraude de sa mère, alors que Tristan avait les cheveux roux et lisses de sa mère et les yeux noisette de son père.
Les parents virent rapidement les plaies sur le front d'Harry et sur le poignet de Tristan et les soignèrent du mieux qu'ils purent.

- Albus... fit Lily, hésitante.
C'est bien ce que je crois ?

Elle fixait un petit tas de poussière se trouvant non loin des lits des jumeaux.

- En effet, Lily, répondit Dumbledore, il semblerait que l'un de vos fils ait vaincu Voldemort.

Dumbledore passa la main dans sa barbe, fixant les deux enfants.
Il devait déterminer lequel avait vaincu le Mage Noir, pour le Plus Grand Bien.
Ses yeux se posèrent sur Tristan, qui pleurait dans les bras de son père.
Il était le cadet, celui né le plus près de la fin du septième mois.
Oui, c'était forcément lui.

- C'est Tristan qui l'a vaincu, annonça-t-il.

Immédiatement, Lily posa son aîné dans son lit pour aller réconforter son cadet, qui pleurait toujours dans les bras de son père.
Un grand sourire étira son visage.
Son bébé avait vaincu le plus grand Mage Noir de tous les temps !
Il allait devenir l'un des plus puissants sorciers de leur temps !

- Il faudrait séparer les jumeaux, à la fois pour protéger Harry de la puissance de son frère que pour éviter qu'il ne soit une gêne dans l'entraînement de Tristan, ajouta Dumbledore.

Les parents acquiescèrent rapidement, obnubilé par leur cadet.
Il fut décidé qu'ils déposeraient Harry aux Dursley demain matin, le temps de tout préparer.

Le lendemain, après qu'ils eurent déposé Harry chez les Dursley, Sirius et Remus arrivèrent, la peur au ventre.

- Vous allez bien ? demanda immédiatement Sirius, cherchant des yeux son filleul.

Harry Potter-Black-Lupin   Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant