2 Onzième Anniversaire

360 15 0
                                    

Harry se réveilla dans sa chambre du Manoir Black en France.
Aujourd'hui, il avait onze ans !
Sirius et Remus ne pourraient plus dure qu'il était un gamin !

Il s'étira et s'assit sur son lit, regardant autour de lui.
Sa chambre était immense, comme elle l'avais toujours été.
Il avait un grand lit deux places, un bureau, une armoire et tout un espace où lui et Sirius imaginaient le plus de farces possibles.

Bien qu'il n'ait jamais manqué de rien, il n'était pas non plus pourri gâté.
Remus avait toujours voulu qu'il mérite ce qu'il avait, et Sirius avait également voulu qu'Harry ne deviennent pas un gamin pourri gâté comme James l'avait été à son âge.

Bien entendu, Sirius et Remus ne lui avait jamais caché son passé, ni que ses parents l'avaient abandonné en faveur de son jumeau, Tristan, que la communauté anglaise surnommé le Survivant.

Il se leva, s'habilla et descendit dans la cuisine, où Sirius et Remus étaient attablés en train de prendre le petit-déjeuner.

- Joyeux Anniversaire, gamin ! s'exclama Sirius, faisant soupirer son filleul.

- Quand arrêteras-tu de m'appeler gamin, Patmol ? questionna Harry.

- Probablement jamais, soupira Remus.
Joyeux Anniversaire, Harry.

- Merci, Lunard, fit Harry avec un sourire.
Alors, quel est le programme de la journée ?

Mais avant qu'aucun de ses tuteurs ne puissent réponde, une chouette entra par la fenêtre ouverte du Manoir, se posant devant Harry et lui tendant sa patte.
Harry prit la lettre, l'ouvrit et la lit à voix hautes.

Cher M. Potter-Black-Lupin

Vous possédez d'ores et déjà une inscription au Collège Poudlard, École de Sorcellerie.
Veuillez prendre note que la rentrée se fera le 1er septembre et que vous devrez prendre le Poudlard Express à 11 heures à la Gare de King's Cross, voie 9 3/4.

Professeur McGonagall, Directrice Adjointe de Poudlard.

- Il y a aussi le billet de train et la liste des fournitures pour Poudlard, dit Harry.
Vous ne vouliez m'inscrire à Beaubâtons ?

- Si, mais apparemment, cela ne va pas être possible, dit Remus.
Mais ce n'est pas si grave, Poudlard est un endroit merveilleux, après tout.

- Et puis comme ça tu pourras embêter Tristan ! ricana Sirius.

- Pas faux, remarqua Harry avec un sourire machiavélique.

Ils sourirent et décidèrent de se rendre au Chemin de Traverse cet après-midi, sous Glamour pour ne pas être reconnu par les Potter si jamais ils les croisaient.

La matinée se passa calmement, Harry faisant son entraînement quotidien, c'est-à-dire course, musculation ainsi que des arts martiaux sur des mannequins.

A quatorze heures, ils se dirigèrent au Ministère de la Magie Français pour emprunter les Cheminées Internationales, direction, le Ministère Anglais.
Une fois dans le bâtiment anglais, ils transplanèrent sur le Chemin de Traverse, Remus prenant Harry avec lui.

Ils se dirigèrent tout d'abord vers Gringott's pour prendre de l'argent pour payer ses fournitures puis ils décidèrent de se séparer.

- Tu vas commencer par les vêtements, décida Remus.
Pendant ce temps-là, nous, on va aller chercher tes livres à Fleury & Bott.

Harry Potter-Black-Lupin   Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant