La rentrée arriva vite pour Harry, qui retrouva ses amis dans un compartiment du Poudlard Express.
Daphné ne lui parla pas de ce que son père avait sous-entendu, il fit donc de même.- D'après ce que m'a dit ma mère, tu as fait bonne impression au Nouvel An, fit Blaise.
- Je me demande toujours pourquoi Fudge nous a invités, dit Harry.
Ses trois amis soupirèrent et levèrent les yeux au ciel.
- T'es vraiment bête quand tu veux, se désola Daphné.
- C'est-à-dire ?
- Harry, fit patiemment Théo.
Tu es l'Héritier des Potter et des Black, deux des trois plus importantes familles Sorcières de Grande-Bretagne.
Fudge vous a invité pour se montrer poli, c'est un jeu politique.
Si tu lui apportes ton appui, Fudge sera intouchable pour tous Sorciers de l'Aristocratie, vu que tu es celui qui aura le plus d'influence dans le futur.Harry émit un borborygme agacé, faisant rire ses amis.
La semaine de cours se passa bien, surtout que depuis qu'Harry n'allait plus en cours de Duel, il ne voyait le couple Potter qu'aux repas, ce qui lui convenait très bien.
Le vendredi soir, Théo les embarqua à la Bibliothèque pour prendre de l'avance sur leurs devoirs, faisant râler Blaise, qui préférait faire une partie d'échec dans la Salle Commune.Alors qu'Harry rédigeait son devoir de Botanique, que Théo faisait son brouillon de Potion et que Daphné révisait sa Métamorphose, Blaise regardait pas la fenêtre.
- Hey, ce n'est pas Hagrid ? demanda ce dernier.
Harry jeta un coup d'oeil par la fenêtre et aperçu le Garde-chasse.
- Si, et alors ? s'enquit-il.
- Et si on allait lui poser des questions sur la Pierre ? proposa le noir.
Les trois autres se tournèrent vers lui, intéressés.
- Qu'est-ce que tu proposes ? questionna Daphné.
- Et bien, on sait grâce au Trio d'Or qu'Hagrid a laissé échapper des choses au sujet de Flamel, dit-il.
On a qu'à essayer de lui faire dire plus.- Et comment on fait ça ? demanda Harry.
- On est des Serpentard non ? fit Blaise avec un sourire en coin.
On n'a qu'à ruser.Les autres opinèrent.
Ils rangèrent leurs affaires et se dirigèrent vers la cabane d'Hagrid.
Cependant, en arrivant dans le parc, Daphné eu un doute.- Hagrid n'est pas censé détester les Serpentard ?
Comment on va l'approcher, si c'est le cas ?- Laisse-moi faire, dit Harry.
L'Héritier Potter prit les devants et toqua à la porte, qui s'ouvrit rapidement sur Hagrid.
Il plissa les yeux en voyant leur blason, mais ne dit rien.- Bonjour Hagrid, fit Harry de sa voix la plus innocente.
Sirius et Remus m'ont demandé de vos nouvelles, alors je me suis dit que ce serait bien de venir vous voir.A la mention des deux anciens Maraudeur, Hagrid eu un sourire.
Il se décala et les invita à entrer.
La cabane n'était pas très grande : il n'y avait qu'une pièce.
Au fond se trouvait un immense lit en patchwork et juste avant se trouvait une table.
Sur la droite, il y avait une armoire et sur la gauche, une cheminée dans laquelle un chaudron émettait des volutes de fumée et une odeur de ragoût.- Alors, comment vont Sirius et Remus ? demanda Hagrid après leur avoir donné à boire et à manger.
La dernière fois que je les ai vus, tu n'étais qu'un bébé Harry !
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome I
ParanormalHarry est abandonné pas ses parents et confié aux Dursley. Sirius et Remus le récupèrent et l'adoptent, faisant de lui leur héritier. Maintenant, il entre en Première Année à Poudlard, où il devra supporter ses parents biologiques et son célèbre jum...